En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:12:08
56... je me rappelais plus de ce temps là... nostalgie...
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:12:28
SpiderMan4 Posté le 07 juillet 2004 à 01:11:28 c´est moi l´autre ? 1 peu de respect quand tu me désignes s´il te plaît...lol
fin si C toi ki a U le point pour immortel oui sinon C un autre
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:12:41
Bonne nuit SpiderMan
Nan la règle est la suivante: les sous-titres ne sont pas oblgatoires ( à part si vous voulez faire de votre malin ^^ ) Tu vais mis Apo le sous-titre pour Immortel mais après les autres qui n´avaient mis que le titre, j´ai même annulé le point pour Desperado
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:12:56
Merde c´est qu´un point... c´est pas si grave!
SiR_ToM
Niveau 5
07 juillet 2004 à 01:13:28
Mais quand tu vois comment ils sont difficiles à avoir...
ShigeruM60 Posté le 07 juillet 2004 à 01:12:56 Merde c´est qu´un point... c´est pas si grave!
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:13:54
Non ce n´est pas seulement pour le point Shigeru mais pour la suite du jeu
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:14:15
Desperado 2, le titre original c´est Once upon a time in Mexico, ce n´est qu´un sous titre en France, mais oh combien important!! Il ne devrait pas s´apeller Desperado 2! C´est juste commercial ce titre là!
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:14:24
gloup sa la fou mal 2 points ki partent pour 2 sous titres ke G mis ( non mes moi un point sur les 2)
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:14:34
Bon je vais mettre tout ça dans le règlement et le poster tout à l´heure
Prochaine image à 01h16
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:14:55
apres mures reflexion jmen fou
Flichtenbloden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:14:57
Bon je profite que ça parte en saucissonnade pour dire bonne nuit à tout le monde.
SiR_ToM
Niveau 5
07 juillet 2004 à 01:15:02
Bonne nuit
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:15:03
Je sais bien... mais c´est comme les tacles dans la surface de réparation... ça dépend!
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:15:25
Flichtenbloden Posté le 07 juillet 2004 à 01:14:57 Bon je profite que ça parte en saucissonnade pour dire bonne nuit à tout le monde.
bonne nuit, et reviens en barque
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:16:01
http://img3.exs.cx/my.php?loc=img3&image=-52.jpg
j´ai rajouté le pt Apo
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:16:29
K-Pax??
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:16:31
Donnie Brasko
Hojo_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:16:52
Un plan sencillo
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:17:02
Donnie Darko
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:17:13
JacksonRequieM Posté le 07 juillet 2004 à 01:16:01 http://img3.exs.cx/my.php?loc=img3&image=-52.jpg
j´ai rajouté le pt Apo
merci meme si apres reflexion je nen demandais pas tellement mais bon ce qui est fait est fait