En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~ Le Jeu de l'été™ ~
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:23:33
ca ne marchait pas avec Firefox,alors je viens d´essayer le lien avec internet explorer, et la je tombe sur la paage sans aucune photo ( en gros c´est a moi de mettre la photo)
geo54
Niveau 8
07 juillet 2004 à 13:23:46
moa g cliké sur le 1er lien et javé ke le cadre ac rien dedan apré g fai F5 et ca a marché
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:24:00
Non Géo
Delivrance
Niveau 10
07 juillet 2004 à 13:24:33
Moi aussi j´ai Firefox, ça marchait et j´ai fait F5 et j´ai le cadre