CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~ Le Jeu de l'été™ ~

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:17:13

Presque Hojo...

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:17:46

un plan simple

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:18:18

Un plan sencillo 2
hi hi hi

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:18:59

Putain de modem ! !! :-(( :-(( :-(( Ca fait trois fois qu´il déconnecte en 5 Minutes !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:19:02

Merde, je connaissai le titre qu´en Espagnole puisque j´habite à Madrid.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:19:30

ap0c4lyp5e Posté le 07 juillet 2004 à 01:17:13

JacksonRequieM Posté le 07 juillet 2004 à 01:16:01
http://img3.exs.cx/my.php?loc=img3&image=-52.jpg

j´ai rajouté le pt Apo

merci meme si apres reflexion je nen demandais pas tellement mais bon ce qui est fait est fait

:d) faut savoir non di diou!!! :o))

Apo :ok:

~~~~~~~~~~~~~~~~ Classement du jeu de l´été™ ~~~~~~~~~~~~~~~~

-> 1) Flichtenbloden 47 points

-> 2)a p0c4lyp5e 42 points

-> 3) Unrealminator 40 points

-> 4) Moogly25 26 points

-> 5) Ramiel 21 points

-> 6) Predtor 18 points

-> 7) VaPensiero 13 points

-> 8) ShigeruM60 10 points

-> 9) Delivrance 8 points

-> 10) Sugar-Monkey 7 points

-> 11) JellyFish 5 points

-> 12) Rudydentler 4 points

-> 12) edogawa_conan 3 points
" JoeJoe34
" livia1018

-> 14) Bisnake 2 points
" Gandalfrz
" SpiderMan4

-> 17) Acidparadouze 1 point
" Bulbikodin
" Hawkboy
" JCDenton
" Sir_Tom
" SniperLeKiller

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon on a déjà dépassé l´heure mis dans l´horaire, c´est donc fini pour aujourd´hui
Je ne sais pas si on reprendra demain à 13h00 parce que j´ai bowling, j´essaierai de glisser quelques images avant mon départ :ok:

SiR_ToM
SiR_ToM
Niveau 5
07 juillet 2004 à 01:19:31

Un plan tranquille

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:20:03

Moi je vais ronfler, bonne nuit

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:20:15

Salut!! et merci pour ce merveilleux topic! lol

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:20:33

bon bye tous G les resultats du bac de francais et de bio demain :peur:

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:21:07

Arf apo je croise les doigts pour toi!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:22:08

Adios a todos, je vais pioncer un coup.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:22:10

Bonne nuit tlm :)
j´espère Apo que ça va aussi bien se passer pour ton BAC que sur le topic :-)))
lool de rien Shugeru

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:22:20

Encore déconnecté ! :-(( C´est impossible de jouer dans ces conditions, déjà que mon score est minable !

Allez, bon jeu, et bonne nuit à tous ! ( pour ce qui´il en reste! ) :bye:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:23:01

Bonne nuit à toi aussi mais de toute façon on arrête, tu ne perds rien Sniper :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:23:35

~~~~~~~~~~~~~~~~ Règlement du jeu de l´été™ ~~~~~~~~~~~~~~~~

:d) Pour commencer rappel du but du jeu:

Il est de trouver le titre d´un film, les critères suivants sont demandés:

-1) Le nom au COMPLET, même l´oubli d´un ´the´ ou d´un ´?´ sera sanctionné par l´annulation de la réponse

-2) Les versions VF et VO seront acceptés, si il y a un doute sur le titre exact d´un film l´auteur devra donner une preuve ( un URl par ex. ) pour se justifier

-3) AUCUNE faute de frappe n´est toléré! ça vous apprendra à vérifier votre réponse avant de la poster :-p et les majuscules doivent être respectées en de cas de nom ou prénom dans le titre

-4) Les sous-titres ne sont pas obligatoires, libre à vous de choisir de les mettre ou pas

Le but est aussi de trouver le nom ET prénom d´un acteur/actrice ou d´une personne travaillant techniquement dans un film ( réalisateur, scénariste, compositeur,... )

- Voir critères titres de films 1) et 3)

:d) Le but est bien sur de donner la bonne réponse...le plus rapidement, les bugs sur le forum de jv.com sont nombreux nous allons donc procéder de cette manière pour choisir le plus rapide:

- L´ordre d´apparition des posts n´aura aucune importance, le plus important est d´avoir posté avant l´autre dans l´horloge du forum, en cas d´égalité parfaite ( même heure-minute-seconde ) le point sera distribué aux 2

Vous pouvez aussi poster des captures de films mais ils ne seront pas comptabilisés dans le classement :non:

:d) Tous les moyens utilisés pour rechercher la bonne réponse sont autorisés

:d) L´horaire de parution des photos sera la suivante sauf en cas de problème:

-> 13h00 à maximum 15h00

-> Session supplémentaire: 17h00 à 20h

-> 20h à 01h

Cet horaire peut ne pas être respecté à la minute ou à l´heure, je ne suis pas une machine ^_^

:ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:24:09

Trop deg, pour le plan sencillo !

ShigeruM60
ShigeruM60
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:24:28

T´était passé devant tout le monde hojo avec ton 56k! lol

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:25:21

lool je voulais un moment te l´accepter mais je n´accepte que les titre en VF et en VO, désolé

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 juillet 2004 à 01:26:26

Mais j´avais un peu triché, j´avais mis un peu de nitroglicerimethanol dans ma béquane.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment