Sinon perso j´ai bien aimé Ali G mais pas parce que ça " koz bedo" comme tu le dis si bien mais parce que c´est l´apothéose du mauvais goût et de la débilité pure.
Justement ça me gêne que des jeunes adulent des films sous prétexte que ça parle shit, herbe....
Je comprends pas pourquoi.