CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Beuze,Les Gaous,Ali G,how high ... ??

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:14:45

Voila je vien de siter les films de ceux genre ke je connai il y en a d autre?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:15:35

Quel genre ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:16:16

Teen movie ?

Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.

gnagnagna :nah:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:17:44

NeverMind Movie

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:18:07

Film parlant de drogue ? :question:

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:19:18

Ben la ou ta du bedo lol enfin je C c´est pp bien et tt mais sa me fait triper ses film attender un film kom ali G si tu te mar po C ke T un coisser lol :-)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juin 2004 à 23:19:32

navet movie

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:20:13

shit movie

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:21:50

Ouais bon vous appeler sa comme vous voulez mais si vous pouviez me donner d autre nom de film du genre

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juin 2004 à 23:21:56

" Ben la ou ta du bedo lol enfin je C c´est pp bien et tt mais sa me fait triper ses film attender un film kom ali G si tu te mar po C ke T un coisser lol "

ou c k en digne amateur de cinema ta pu tnir plus de 30 secondes devant un navet d une rare nulite

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
28 juin 2004 à 23:22:46

ou c k en digne amateur de cinema ta PAS pu tenir plus de 30 secondes devant un navet d une rare nulite

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:25:59

Ben C bon si t aime po je t obige po a lire ceux ke j ecrit alors passe ton chemin et laisse moi trankil sa me sert a rien tes belles phrases . .. si t aime po tempi . .. peu aller sur un autre topic te prend po la tete avec mon topic a la con...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:28:41

Ouah affreux ton écriture !
Ta famille te comprends quand tu parles ?

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:31:50

Ouais je sais defoix on me comprend po en + lol mais bon n anpeche me debrui ! ! :-)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:32:00

Sinon perso j´ai bien aimé Ali G mais pas parce que ça " koz bedo" comme tu le dis si bien mais parce que c´est l´apothéose du mauvais goût et de la débilité pure.

Justement ça me gêne que des jeunes adulent des films sous prétexte que ça parle shit, herbe....
Je comprends pas pourquoi.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:32:28

C´est parce que c´est cool de fumer. :sarcastic:

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:32:32

Mais bon dans l histoire j ai tjrs po de reponce moi... fo ke je face koi?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:34:29

Delivrance
Posté le 28 juin 2004 à 23:32:28
C´est parce que c´est cool de fumer.

Hélas.........
Bande de junkies ! !!

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:35:35

Nan fo po dire sa parceke une foix ke ty a gout tu t en sort plus ! ! mais bon sa C autre choze mais frenchement dans Ali G Kan ta les gard ki mat des video porno avec leur gro stike et des flingue par tt C la deboche totale lol trop C l anarchie aussi au la reunion des conseil d etats ou je sais plus kan il sont tous mort ou encore kan il se fait astiker le baro par l aveugle MDR ! !

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:45:16

y a " la main qui tue" qui risque de te combler :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment