CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Beuze,Les Gaous,Ali G,how high ... ??

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
04 juillet 2004 à 19:26:58

Hum je suis un peu de l´avis de MasterP888, c´est peut être moi mais je n´ai pas su déceler d´ironie dans ta déclaration VaPensiero... Le cinéma a été crée pour divertir le peuple il ne faut pas l´oublier.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:28:05

eh bien pourtant c´en était...

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
07 juillet 2004 à 16:22:23

Calmer vous ! !! sans dec j ai fait se topic pour parler du genre de film ke j aime bien... C nul de se prendre la tete pour ked . . puis je capte rien a ceux ke vous ditent lol ( je suis k en 3eme)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
07 juillet 2004 à 17:57:00

[]v[]Orpheus
Posté le 04 juillet 2004 à 19:26:58
Hum je suis un peu de l´avis de MasterP888, c´est peut être moi mais je n´ai pas su déceler d´ironie dans ta déclaration VaPensiero... Le cinéma a été crée pour divertir le peuple il ne faut pas l´oublier.

Perso le peuple c´est rien que de la racaille pestiférée.
Aristocratie power.

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
07 juillet 2004 à 18:28:04

oh! oh! oh! stop toi là kev le killer!
Moi aussi je suis, ou plutôt je viens de finir la 3e, ce qui ne m´empêche pas de comprendre quand les forumeurs parlent...

dark[]fate
dark[]fate
Niveau 10
07 juillet 2004 à 19:51:48

" je capte rien a ceux ke vous ditent lol ( je suis k en 3eme)"

:honte:

Tu devrais regarder moins de films et t´acheter un dictionnaire.

Dans le style de How High, il y également une trilogie avec Ice Cube :

- Friday
- Next Friday
- Friday After Next

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
07 juillet 2004 à 20:14:32

La Beuze,Les Gaous,Ali G,how high : des chef d´oeuvres :sarcastic:

Non je connais beaucoup mieux que ses daubes, genre Snatch ou Arnaques, crimes et botanique. ( Je sais pas si c´est le meme genre, mais en tout cas l´humour Anglais est excellent)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:33:39

Flichtenbloden Posté le 07 juillet 2004 à 17:57:00
[]v[]Orpheus
Posté le 04 juillet 2004 à 19:26:58
Hum je suis un peu de l´avis de MasterP888, c´est peut être moi mais je n´ai pas su déceler d´ironie dans ta déclaration VaPensiero... Le cinéma a été crée pour divertir le peuple il ne faut pas l´oublier.

Perso le peuple c´est rien que de la racaille pestiférée.
Aristocratie power.

==> espece de sale bourgeois judéo-frnac maçon, je peux pas blairer les mecs impurs de ta race ! retourne chez toi !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juillet 2004 à 01:41:26

je suis en train de me dire que si qqun qui me veut du mal tombe sur mon précédent post et le sort du contexte, c´en est fini de mon zouli pseudo . .. :peur:

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 17:21:37

la beuze c con les autres je sais pas mais how high je l´ai telechargé et en y regardant plusieurs fois bah y´a quelques gags sympas et puis method man et redman jouent quand même bien juste des doublages pourris quoi

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 17:32:56

et puis y´a des repliques cultes genre...

On est pas atteris a Plymouth rock c´est Plymouth rock qui nous a attérie dessus

Ou kevin Costner... Danse avec les loups, les incoruptibles... Il en a fait un paquet d´conneries ! J´vais donner ce qu´il te faut ce taper sa geulle pendant 3 heures c´est pas humain

ou encore Ha ils ont de la chance les puceaux il leur en faut peux pour être au taquet

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 17:40:49

enfin la meilleur reste

-Ho quoi encore ! Ah c´est toi Iv ?
-Non c´est l´christ abruti !
-haaaahahaha (rire de folle)

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
26 février 2006 à 17:47:27

j´espère que mon monologue vous donnera l´envie de le regarder ^^

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
27 février 2006 à 18:39:18

le succès n´est pas au rendez vous :snif:

bebel65
bebel65
Niveau 18
05 avril 2014 à 23:19:14

Ali G est énorme, et j'avais bien kiffé la beuze aussi.

bebel65
bebel65
Niveau 18
05 avril 2014 à 23:23:13

Ah mince désolé pour le up de malade...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 avril 2014 à 00:10:21

Cet up mon dieu. Sérieusement :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment