Flichtenbloden Posté le 07 juillet 2004 à 17:57:00
[]v[]Orpheus
Posté le 04 juillet 2004 à 19:26:58
Hum je suis un peu de l´avis de MasterP888, c´est peut être moi mais je n´ai pas su déceler d´ironie dans ta déclaration VaPensiero... Le cinéma a été crée pour divertir le peuple il ne faut pas l´oublier.
Perso le peuple c´est rien que de la racaille pestiférée.
Aristocratie power.
==> espece de sale bourgeois judéo-frnac maçon, je peux pas blairer les mecs impurs de ta race ! retourne chez toi !