VaPensiero
Posté le 01 juillet 2004 à 22:13:45
il est bizarre ce kev, il me fait un peu peur
Sinon, oublie elephant, serieusement, ce serait du gachis que de te le montrer... rien que d´y penser, je suis dégouté de la coneption du cinéma ouvert a tout le monde
Tout à fait. Si l´élitisme existe c´est pas pour rien.