CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Beuze,Les Gaous,Ali G,how high ... ??

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:19:16

C´est clair ça pue les sous-titres ! :-)))

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:21:45

Lol sa va encore parceke je sais po si tu la vu mais en tt cas il y a po trop trop trop de texte :-) ke du sang et des cri lol si nan dans un de tt ces genre vous en connaiser po d autre de bon film?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:23:53

Essaie les Abbott et Costello.
Dans le genre c´est excellent ! Bien gore et tout.

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
29 juin 2004 à 22:17:43

:up:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 juillet 2004 à 22:13:45

il est bizarre ce kev, il me fait un peu peur :doute:

Sinon, oublie elephant, serieusement, ce serait du gachis que de te le montrer... rien que d´y penser, je suis dégouté de la coneption du cinéma ouvert a tout le monde :sarcastic:

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
04 juillet 2004 à 13:19:15

Hein? dsl je capte po pk je te fait peur??
Et puis apres j ai rien capter non + lol...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 13:43:22

VaPensiero
Posté le 01 juillet 2004 à 22:13:45
il est bizarre ce kev, il me fait un peu peur

Sinon, oublie elephant, serieusement, ce serait du gachis que de te le montrer... rien que d´y penser, je suis dégouté de la coneption du cinéma ouvert a tout le monde

Tout à fait. Si l´élitisme existe c´est pas pour rien.

MasterP888
MasterP888
Niveau 4
04 juillet 2004 à 15:26:48

Et c´est comme ça qu´ont du naître les camps de concentration, pas mal l´ouverture d´esprit les mecs!

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:45:36

bah si tu veux un film parlant de drogue, ya :LAMMBOCK ( ou allo pizza, pour le titre français)
c allemand avec le meme acteur que celui du film:the experience ( exellent film que je recommande a tout le monde)

j´ai horreur de tout ces film pour gamin qui montrent de la drogue en faisant passé ça pour quelque chose de genial ( d´ailleur c´est tres souvent des film de merde)
mais la je suis tombé sur ce film qui est passé sur arte, et j´ai adoré

clint-eastwood
clint-eastwood
Niveau 10
04 juillet 2004 à 16:47:16

a ouais et j´tien a precisé, que le film possede une EXELLENTE BO

mais a mon avis,vous aurez du mal a le trouvé

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 17:54:53

masterp888
Posté le 04 juillet 2004 à 15:26:48
Et c´est comme ça qu´ont du naître les camps de concentration, pas mal l´ouverture d´esprit les mecs!

Faut pas confondre ouverture d´esprit et naïveté.
La culture est pour tout le monde mais pas pour n´importe qui. Nuance.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 18:14:42

Faut pas pousser mémé dans les orties. Et puis, on rend service a la Culture, pour que ce mot veuille encore dire qqch . .. :-)

MasterP888
MasterP888
Niveau 4
04 juillet 2004 à 18:52:04

C´est bien ce que j´ai reproché à mon prof de cinéma durant toute l´année, ce ton pédant et supérieur bien propre aux français... Je ne pense pas que tu rendes service à la Culture, comme tu dis, en le privant de regarder un film. Dans ce cas à quoi cela sert-il de réaliser un film s´il est réservé aux gens d´une seule et même catégorie, restons entre nous et les moutons seront bien gardés, c´est ridicule. Je pense qu´il est bien plus interessant de montrer ce film à des gens de différents horizons et de voir comment eux l´ont interprété.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:04:44

Posté le 04 juillet 2004 à 18:52:04
C´est bien ce que j´ai reproché à mon prof de cinéma durant toute l´année, ce ton pédant et supérieur bien propre aux français

C´est pathétique de dire ça. La généralisation à deux balles, autant dire que tous les espagnols sont fiers et les italiens machos.
C´est pas parce que moi j´ai peut-être dépassé les bornes au-dessus qu´il faut s´en prendre à toute une nation.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:05:59

Et ensuite apprends à reconnaitre du second degré quand tu en vois plutôt que de monter sur tes grands chevaux inutilement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juillet 2004 à 19:09:00

Le second degré ne peut être que compris par l´élite :rire:

[-HoTMaN-]
[-HoTMaN-]
Niveau 8
04 juillet 2004 à 19:18:06

:lol: ali G in da house il est inbattable :oui:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:23:16

:rire:
il est un peu marrant lui aussi, master...
Non seulement il est pas bien vif quand il s´agit de comprndre l´ironie, et en plus, il nous offre un bel exemple de généralisation abusive comme on en fait de moins en moins...

MasterP888
MasterP888
Niveau 4
04 juillet 2004 à 19:23:25

Ce n´était pas dans mon intention de généraliser, je me suis mal exprimé, mais c´est l´impression que me laissent pas mal de personnes.

" Sinon oublie elephant, serieusement, ce serait du gachis que de te le montrer..." Il m´a juste paru que cette phrase était choquante, parceque c´est avec ce genre de raisonnement justement que tu dessers la culture Française, c´est dommage de réagire comme ça.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
04 juillet 2004 à 19:25:47

C´est du second degré, jeune homme ( mon dieu, quel ton pédant je prend... je suis bien un français, tiens ! )

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment