CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La Beuze,Les Gaous,Ali G,how high ... ??

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:48:00

Ouais mais sa C merdique nan? enfin du genre double 0 ou je sais po a si ghost of mars ! !! trop une bouze lol

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:49:47

heu...la main qui tue ?
non c´est marrant! une sorte de scary movie en plus drole ( si si!) et plus gore, mais toujours ous le ton de l´humour.
ce film traite beacuoup de la drogue

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:50:24

Perso j´avais bien aimé la main qui tue, un bon divertissement :)

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
28 juin 2004 à 23:54:33

Et si nan j ai entendu parler de... La citer de la peur enfin je croi ke C un truk du genre.Sa vo koi?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:57:10

Arghhhhhhhhhhh l´horrible assimilation ! !!!!!!
La cité de la peur c´est à mettre au côté des films des ZAZ : les y a-t-il ( un flic, un pilote), les Hot Shots, les délires du Saturday Night Live old school ( cf Hamburger Film Sandwich).
Mais là non je peux pas accepter ça, c´est pas possible, c´est trop pour mon petit coeur.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:57:20

Magnifique! :oui: un mélange excellent de Scarface et de Pulp finction style années 60 dans les quartiers brésilliens :)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:02:25

sinon " the faculty" traite un peu de la drogue non?
ou peut etre que je confond...

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:03:57

Lol ben je sais po mais bon C po grave je vais kan meme le voir ( au moin le debut lol) sa peu valoir le coup :-) Si nan dans le registre un peu plus dure j ai deja vu American history X trop j ai aimer ! !! si nan j ai entendu parler d un truk du meme genre C elephante ou un truk du genre ( kel precision... lol)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:04:12

Oui Josh Hartnett fait de la contrebande de drogue dans le coffre de sa voiture :-)

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:04:54

lol okay il me semblait bien!

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:05:01

Je suis po un grd cinerfil mais the faculty C un truk avec des extra terrestre... un peu bidon kom film a mon gout...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:05:05

Elephant est aussi excellent, mais on s´éloigne vraiment du genre que tu recherches

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:05:25

JacksonRequieM
Posté le 28 juin 2004 à 23:57:20
Magnifique! un mélange excellent de Scarface et de Pulp finction style années 60 dans les quartiers brésilliens

Tu as lu trop vite Jackson -ou alors c´était une blague.
Cité de la peur et pas Cité de dieu.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:08:07

:-d bon on a passé minuit et je commence à ne plus être moi-même ^^

Bon je dois y aller bonne nuit

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:08:07

Film sur la drogue ?
French Connection bien sûr !
Mais bon c´est un peu moins drôle que les autres.

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:10:08

Mais enfait j ai deja vu un film elephant mais le truk C T un gard avec une tete himonde tt horible tt moche mais dans l autre histoir il y a des gard dans un bahu ki debarke et kil nike tt le monde avec des m4... C koi le vrai nom.??

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:11:47

on dirait battle royal

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:12:08

Le premier c´est Elephant Man.
Le second c´est Elephant tout court.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:14:17

et meeeeerde!
wonderful day n´est pas la bombe que j´attendais!

kev_le_killer
kev_le_killer
Niveau 7
29 juin 2004 à 00:16:58

a ok mici.
Tres just alliggattorr " battle royal" on pouvai po l oublier celui la ! !! trop il est bon mais C une boucheries.Battle Royal II est po mal non plus meme si je l aime po autent ke le 1 bon C po le meme genre en faite!Puis soutitrer fr je croi po kil a passer la frontierre lol :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment