Arghhhhhhhhhhh l´horrible assimilation ! !!!!!!
La cité de la peur c´est à mettre au côté des films des ZAZ : les y a-t-il ( un flic, un pilote), les Hot Shots, les délires du Saturday Night Live old school ( cf Hamburger Film Sandwich).
Mais là non je peux pas accepter ça, c´est pas possible, c´est trop pour mon petit coeur.