Le 20 mars 2023 à 20:07:14 :
Le 20 mars 2023 à 16:04:21 :
Le 20 mars 2023 à 13:54:07 :
Le 20 mars 2023 à 12:56:29 :
Je t'espérais plus déconstruit que ça, Polyde ! choqué de ta moquerie nauséabonde puant la masculinidad tóxica.
Non mais en plus j'ai vu une vidéo d'une sociologue de France Culture disant que Chalamet représentait cette nouvelle génération d'acteurs qui incarnaient une forme de masculinité plus sensible et moins virile, à rebours des Bruce Willis, Stallone, Eastwood, ou Bogart, et que c'était positif.
les conneries que pond France culture. le malaiz.
Ben c'est pas faux pourtant.
malaiz.
Il y en a enfin un article français.
https://www.konbini.com/amp/popculture/pan-pan-al-pacino-devrait-reprendre-son-role-culte-dans-la-suite-de-heat-de-michael-mann/
Apparemment Austin Butler pourrait jouer un jeune Val Kilmer. C'est drôle car avant même de lire la nouvelle, j'avais déjà en tête cet acteur. Je trouve qu'il a la même aura que Val Kilmer, en plus ils ont tous les deux joué des rock stars dans des films à succès. Je valide à 100% si ça se fait. ![]()
Apparemment Austin Butler pourrait jouer un jeune Val Kilmer.
Ahi je l'avais en tête aussi pour le rôle. Mais je l'ai pas dit dans mon précédent post. Je le trouve peut être un peu trop jeune mais si c'est pour jouer uniquement la version jeune, pourquoi pas. ![]()
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ana-de-Armas-au-casting-de-Heat-2-avec-Adam-Driver-et-Austin-Butler-?fbclid=IwAR1MYj3sTb5yMLYsLBslkXdpmXgcFNX4It-P96fts9BmCN0e9Kvaepcvu8g
Le 29 mars 2023 à 11:40:04 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ana-de-Armas-au-casting-de-Heat-2-avec-Adam-Driver-et-Austin-Butler-?fbclid=IwAR1MYj3sTb5yMLYsLBslkXdpmXgcFNX4It-P96fts9BmCN0e9Kvaepcvu8g
Ana de Armas et Adam Driver ![]()
Bon, j'étais pas au courant d'un rôle féminin principal, absent du premier film. Mais il est évident que n'importe quel rôle féminin à Hollywood convient à Ana de Armas ![]()
Adam Driver je l'avais en tête aussi, comme il vient de tourner chez Mann, et je me disais qu'il pourrait faire un Pacino jeune. Mais bon, d'un autre coté il est bien trop grand + il a quand même un physique un peu particulier. Mais je le vois plus en Vincent Hanna qu'en Neil McCauley. Je préfèrerais toujours Oscar Isaac dans le rôle nonobstant ![]()
Je savais que ça ferai réagir dans les calecifs 😃
Le 29 mars 2023 à 12:02:10 :
Je savais que ça ferai réagir dans les calecifs 😃
Apparemment, je suis le seul qui ait eu besoin de changer son calecif pour le moment ![]()
Mais les autres sont des faquins certainement ![]()
T’es pas le seul sur le forum à aimer le jeu de ja… euh d’actrice de la dame 🤣
Le 29 mars 2023 à 11:54:51 :
Le 29 mars 2023 à 11:40:04 :
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Ana-de-Armas-au-casting-de-Heat-2-avec-Adam-Driver-et-Austin-Butler-?fbclid=IwAR1MYj3sTb5yMLYsLBslkXdpmXgcFNX4It-P96fts9BmCN0e9Kvaepcvu8gAna de Armas et Adam Driver
Bon, j'étais pas au courant d'un rôle féminin principal, absent du premier film. Mais il est évident que n'importe quel rôle féminin à Hollywood convient à Ana de Armas
Adam Driver je l'avais en tête aussi, comme il vient de tourner chez Mann, et je me disais qu'il pourrait faire un Pacino jeune. Mais bon, d'un autre coté il est bien trop grand + il a quand même un physique un peu particulier. Mais je le vois plus en Vincent Hanna qu'en Neil McCauley. Je préfèrerais toujours Oscar Isaac dans le rôle nonobstant
Je valide Oscar Isaac oui. C'est effectivement dommage que Driver soit trop grand physiquement pour jouer un jeune Pacino mais bon après c'est vrai que c'est le genre de détails dont on s'accommode bien lorsqu'on est plongé dans un film.
Ca me donne envie d'acheter le livre
Certains l'ont lu ? ![]()
Il est sorti en français, son synopsis si ça n'a pas encore été partagé sur le topic :
Chris Shiherlis, blessé et fiévreux, tente désespérément d’échapper au détective Vincent Hanna. Quelques heures plus tôt, Hanna a tué son complice Neil McCauley lors d’une fusillade sur la piste de l’aéroport. Il est maintenant déterminé à éliminer Chris, le dernier survivant du gang.
Des rues de Los Angeles aux quartiers de la mafia taïwanaise du Paraguay, en passant par la frontière du Mexique, Heat 2 nous propulse jusqu’aux événements du film et au-delà. Dans une guerre sans merci. Jusqu’à la mort.
Je pense que l'acteur d'Elvis jouera Chris et donc Val Kilmer juste après les événements de Heat. Adam Driver peut-être un nouveau personnage qui apparait dans le roman
Pacino pourrait reprendre son rôle 30 ans après et le film ferait abstraction de ces 30 années qui séparent Vincent Hannah du premier avec celui du deuxième ?
Et je ne vois pas d'acteur connu pouvant l'incarner durant sa jeunesse pour l'instant ![]()
Le 20 mars 2023 à 13:54:07 :
Le 20 mars 2023 à 12:56:29 :
Je t'espérais plus déconstruit que ça, Polyde ! choqué de ta moquerie nauséabonde puant la masculinidad tóxica.
Non mais en plus j'ai vu une vidéo d'une sociologue de France Culture disant que Chalamet représentait cette nouvelle génération d'acteurs qui incarnaient une forme de masculinité plus sensible et moins virile, à rebours des Bruce Willis, Stallone, Eastwood, ou Bogart, et que c'était positif.
Et je suis d'accord avec elle, voilà pourquoi il n'a pas l'aura pour jouer un jeune Pacino, flic de Los Angeles dans les années 60-70 sûrement, encore moins avec le caractère qu'il a dans Heat. Je trouve le choix de casting très étrange.
La dernière fois que j'ai vu Chalamet avec un uniforme c'était dans Hostiles et il n'était pas crédible.
Mais bon il va peut-être nous épater, faire de la musculation entre temps et se laisser pousser la barbe pour ressembler à Serpico.
Ouais enfin Pacino des années 60-70 c'est justement l'exemple même de l'acteur plus sensible et moins viril du cinéma américain de ces années là ![]()
Que ce soit Serpico, Panique a Needle Park, L'Epouvantail ou Un après-midi de chien où il est en couple avec un trans...
Le 29 mars 2023 à 17:16:52 :
Le 20 mars 2023 à 13:54:07 :
Le 20 mars 2023 à 12:56:29 :
Je t'espérais plus déconstruit que ça, Polyde ! choqué de ta moquerie nauséabonde puant la masculinidad tóxica.
Non mais en plus j'ai vu une vidéo d'une sociologue de France Culture disant que Chalamet représentait cette nouvelle génération d'acteurs qui incarnaient une forme de masculinité plus sensible et moins virile, à rebours des Bruce Willis, Stallone, Eastwood, ou Bogart, et que c'était positif.
Et je suis d'accord avec elle, voilà pourquoi il n'a pas l'aura pour jouer un jeune Pacino, flic de Los Angeles dans les années 60-70 sûrement, encore moins avec le caractère qu'il a dans Heat. Je trouve le choix de casting très étrange.
La dernière fois que j'ai vu Chalamet avec un uniforme c'était dans Hostiles et il n'était pas crédible.
Mais bon il va peut-être nous épater, faire de la musculation entre temps et se laisser pousser la barbe pour ressembler à Serpico.Ouais enfin Pacino des années 60-70 c'est justement l'exemple même de l'acteur plus sensible et moins viril du cinéma américain de ces années là
Que ce soit Serpico, Panique a Needle Park, L'Epouvantail ou Un après-midi de chien où il est en couple avec un trans...
Oui, la sociologue racontait n'importe quoi.
Ah excuse-moi je t’ai mal lu ![]()
Je pensais que tu parlais de Pacino, l’acteur, des annees 60-70 (d’ailleurs je me suis rendu compte qu’il n’avait jamais joué dans des films des annees 60
)
Tu aurais le passage de France Inter ?
j’aimerais bien l'écouter. ![]()
Le 29 mars 2023 à 18:48:19 :
Ah excuse-moi je t’ai mal luJe pensais que tu parlais de Pacino, l’acteur, des annees 60-70 (d’ailleurs je me suis rendu compte qu’il n’avait jamais joué dans des films des annees 60
)
Tu aurais le passage de France Inter ?
j’aimerais bien l'écouter.
Elle ne cite pas Pacino de mémoire mais dans la vidéo il y a une illustration de Pacino dans Le Parrain.
https://twitter.com/franceculture/status/1635174100388773889
Mais comme tu l'as souligné, ça manque de nuance car même parmi ces acteurs "virils", on a des rôles plus sensibles et ils sont loin d'être des caricatures absolues, soit disant contrebalancées par ces nouveaux acteurs. En plus, Tom Holland est un go muscu qui joue un super héro donc bon, il est également proche de ce qu'elle prétend dénoncer.
[12:06:41] <Polyde>
Le 29 mars 2023 à 18:48:19 :
Ah excuse-moi je t’ai mal luJe pensais que tu parlais de Pacino, l’acteur, des annees 60-70 (d’ailleurs je me suis rendu compte qu’il n’avait jamais joué dans des films des annees 60
)
Tu aurais le passage de France Inter ?
j’aimerais bien l'écouter.
Elle ne cite pas Pacino de mémoire mais dans la vidéo il y a une illustration de Pacino dans Le Parrain.
https://twitter.com/franceculture/status/1635174100388773889Mais comme tu l'as souligné, ça manque de nuance car même parmi ces acteurs "virils", on a des rôles plus sensibles et ils sont loin d'être des caricatures absolues, soit disant contrebalancées par ces nouveaux acteurs. En plus, Tom Holland est un go muscu qui joue un super héro donc bon, il est également proche de ce qu'elle prétend dénoncer.
Oui, elle compte Pacino que dans les exemples qui l'intéressent mais par contre quand il fait office de contre-exemple elle ne le compte pas.
C'est comme Fast & Furious, qu' elle prend en exemple pour montrer Vin Diesel mais sur le même plan de l'image y'a le gars qui servait justement de hero principal avant son décès et qui fait justement contre-exemple sauf qu'elle ne le prend pas en compte. ![]()
Pareil, tout ce qu'elle argue de la fantasy et la science-fiction c'est nawak.
Le trio Harry Potter
Le spiderman monsieur tout le monde de T.MG
Les deux hobitts tout petits et sont un grassouillet en guise de héros
Al Pacino et De Niro alors que c'est parmi les 2 plus gros kiff du cinéma, c'est quand même 2 p'tits 0 muscu dont un avec un gros grain de beauté sur le visage.
Luke Skywalker, ce go muscu avec ses potos. ![]()
Fin c'est ridicule à un moment d'occulter tout un pan de la culture... Sur France culture.
Al Pacino et De Niro alors que c'est parmi les 2 plus gros kiff du cinéma, c'est quand même 2 p'tits 0 muscu dont un avec un gros grain de beauté sur le visage.
Parle mieux de Bob !

La « sensibilité » chez les acteurs comme elle l’entend ça existe depuis à minima Montgomery Clift et encore, juste dans le cinema américain. Donc depuis les années 40s. Donc qu’est ce qu’elle raconte.
Le 30 mars 2023 à 14:15:38 :
La « sensibilité » chez les acteurs comme elle l’entend ça existe depuis à minima Montgomery Clift et encore, juste dans le cinema américain. Donc depuis les années 40s. Donc qu’est ce qu’elle raconte.
Oui elle raconte de la merde par contre.
Elle a le béguin pour Chalamet et elle essaie de rationaliser, c'est tout.
Le 29 mars 2023 à 17:46:51 :
Le 29 mars 2023 à 17:16:52 :
Le 20 mars 2023 à 13:54:07 :
Le 20 mars 2023 à 12:56:29 :
Je t'espérais plus déconstruit que ça, Polyde ! choqué de ta moquerie nauséabonde puant la masculinidad tóxica.
Non mais en plus j'ai vu une vidéo d'une sociologue de France Culture disant que Chalamet représentait cette nouvelle génération d'acteurs qui incarnaient une forme de masculinité plus sensible et moins virile, à rebours des Bruce Willis, Stallone, Eastwood, ou Bogart, et que c'était positif.
Et je suis d'accord avec elle, voilà pourquoi il n'a pas l'aura pour jouer un jeune Pacino, flic de Los Angeles dans les années 60-70 sûrement, encore moins avec le caractère qu'il a dans Heat. Je trouve le choix de casting très étrange.
La dernière fois que j'ai vu Chalamet avec un uniforme c'était dans Hostiles et il n'était pas crédible.
Mais bon il va peut-être nous épater, faire de la musculation entre temps et se laisser pousser la barbe pour ressembler à Serpico.Ouais enfin Pacino des années 60-70 c'est justement l'exemple même de l'acteur plus sensible et moins viril du cinéma américain de ces années là
Que ce soit Serpico, Panique a Needle Park, L'Epouvantail ou Un après-midi de chien où il est en couple avec un trans...Oui, la sociologue racontait n'importe quoi.
les sociologues. ![]()