JacksonRequieM Posté le 23 juin 2004 à 21:44:17
Sans oublier ´Il faut sauver le soldat Ryan´ et le coffret 6 DVD de Band of Brothers, pour ma part ils sont indispensables
. ..
Je les ai déjà lol, merci de votre aide a tous.
Hojo_ Posté le 23 juin 2004 à 21:32:37
Comme films de guerre, je te conseille :
-"Das Boot" de Wolfang Petersen
-"Apocalipsis Now" de Coppola
-"Full metal Jacket" de Kubrick
-"Stalingrad" de Joseph Vilsmaier
-"Platoon" d´Oliver Stone
Platoon m´intérèsse, le DVD collector est de bonne qualité ?
Wops Posté le 23 juin 2004 à 21:20:48
Oui pour Sergio t a le choix et y a de trés bonne édition dans les 30 euros.Il était une fois en amérique,il était une fois dans l´ouest,le bon la brute et le truand etc...
Ouai je les ai aussi, il ma ma,que juste le bon, la brute et le truand, mais mon père va sureent l´acheter.
Sinon, que vaut le collector de shaolin Soccer ?