CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouriez vous me conseiller.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:44:32

Voila, j´ai reçu 30 euros et j´aimerai m´acheter un DVD et je ne sais malheuresement pas lequel. JE viens de m´acheter la cité des enfants perdus, La dèrnière marche, arnaques, crimes et botaniques et Dark City. Et j´aimerai m´acheter un beau coffret. Je pense a Barton fink, Boogie Nights, Joint Security Area... Si vous avez d´autre proposition, n´hésitez pas a m´en faire part, merci beaucoup.

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:48:18

Moi je te dirai dans ce ke tu a cité je te dirai JSA et arnaques crimes et botaniques.
Mais dans ceux ke t pas cité je te conseillerai le super coffret de New york 1997 si tu l a pas.Ou alors " La 36éme chambre" c´est pas mal du tout c´est édité chez wild side.

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:49:21

va faire un tour chez fnac.com,c´est ce ke je fé kan g de l´argent a dépenser.tu regarde ce ki te plait et ensuite tu y va le lendemain

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:50:46

Désolé, j´ai du mal m´exprimer, j´ai dit que je vennai de m´acheter arnaques, la cité.... Mais que je voulau m´acheter un autre, comme JSA...
New-York 1997 je l´ai déjà merci :)

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:51:56

et bien je te conseil d acheter les films de yakuzas de chez wild side.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:52:54

Merci du coneil :)

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
23 juin 2004 à 21:02:23

moi je conseille
28 jours plus tard
et zatoichi

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:08:14

Je conseille :
-Bienvenue à Gattaca< Science Fiction
-12 singes< Science Fiction de Terry Gilliam
-Battle Royale< humour noir
-Zatoichi< du Kitano
-tous les fils de Tarantino

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
23 juin 2004 à 21:09:23

teme quel genre de film?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:12:20

Bienvenue à Gattaca : Chef d´oeuvre
12 singes : jamais vu, le dvd coute 5 euros, il est bien, qualité... ?
Battle Royale : Ecellent
Zatoichi : Kitano = Forcément excellent
Et j´ai tous les films de Tarantino en DVD.

Je n´aime aucun genre précis de film. Tous les genres.

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:15:23

sinon les films de kitano ( mais ils sont un peu cher),sinon Apocalypse now,le soldat ryan,la grande évasion.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:15:28

12 singes : jamais vu, le dvd coute 5 euros, il est bien, qualité... ?

Ouais, la qualité n´est pas mauvaise.

À part les film précedemment cités je te conseille les film de Kubrick et de Sergio Leone.

The thing de Carpenter est terrible aussi.

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:20:48

Oui pour Sergio t a le choix et y a de trés bonne édition dans les 30 euros.Il était une fois en amérique,il était une fois dans l´ouest,le bon la brute et le truand etc...

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:25:15

Le jour le plus long aussi,a 27,99

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:32:37

Comme films de guerre, je te conseille :
-"Das Boot" de Wolfang Petersen
-"Apocalipsis Now" de Coppola
-"Full metal Jacket" de Kubrick
-"Stalingrad" de Joseph Vilsmaier
-"Platoon" d´Oliver Stone

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:44:17

Sans oublier ´Il faut sauver le soldat Ryan´ et le coffret 6 DVD de Band of Brothers, pour ma part ils sont indispensables :-)

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:45:36

JacksonRequieM Posté le 23 juin 2004 à 21:44:17
Sans oublier ´Il faut sauver le soldat Ryan´ et le coffret 6 DVD de Band of Brothers, pour ma part ils sont indispensables

Il a que 30 euros Jack.Biensur ke c´est indispensalbe mais bon,avec 30 euros il pourra juste avoir le soldat ryan ( et c déja pas mal).

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:46:52

Tu as raison, le film et la série de Spielberg sont indispensable + quelque film des années 60/70 comme " un pont trop loin" et " le pont sur la rivière Kwaï".

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 juin 2004 à 21:51:43

Oups pardon d´avoir dépassé le budget...bah va seulement pour Saving private Ryan :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:35:10

JacksonRequieM Posté le 23 juin 2004 à 21:44:17
Sans oublier ´Il faut sauver le soldat Ryan´ et le coffret 6 DVD de Band of Brothers, pour ma part ils sont indispensables

. ..

Je les ai déjà lol, merci de votre aide a tous.

Hojo_ Posté le 23 juin 2004 à 21:32:37
Comme films de guerre, je te conseille :
-"Das Boot" de Wolfang Petersen
-"Apocalipsis Now" de Coppola
-"Full metal Jacket" de Kubrick
-"Stalingrad" de Joseph Vilsmaier
-"Platoon" d´Oliver Stone

Platoon m´intérèsse, le DVD collector est de bonne qualité ?

Wops Posté le 23 juin 2004 à 21:20:48
Oui pour Sergio t a le choix et y a de trés bonne édition dans les 30 euros.Il était une fois en amérique,il était une fois dans l´ouest,le bon la brute et le truand etc...

Ouai je les ai aussi, il ma ma,que juste le bon, la brute et le truand, mais mon père va sureent l´acheter.

Sinon, que vaut le collector de shaolin Soccer ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment