CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouriez vous me conseiller.

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 11:34:41

scarface?heaT?

Sugar_Monkey
Sugar_Monkey
Niveau 7
24 juin 2004 à 11:45:29

tacombien de budjet ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 12:52:55

J´ai environ 35 euros

Heat et Scarface j´ai déjà. En ce moment je m´intérèsse beaucoup aux films asiatiques.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 13:34:10

J´ai fait mon choix, mais j´hésite encore entre ces 3 là : Boogie Nights, Mystic River ou Barton Fink ? Lequel vous me conseillez ?

plitplit
plitplit
Niveau 9
24 juin 2004 à 14:00:29

je te déconseille de balancer 30€ pour Shaolin Soccer, ca les vaut pas. Voila des films de style différents, tu peux tous les trouver en Collector

Evil Dead
Amadeus
Taxi Driver
Le Silence des Agneaux
Vol au-dessus d´un Nid de Coucou
Fight Club
Citizen Kane
Raging Bull
Patton
Casablanca
La Liste de Schindler

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:04:16

Si tu peux avoir 10€ de plus :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00006B5RB/qid=1088078640/ref=sr_8_xs_ap_i2_xgl74/171-8548718-9170656

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:13:31

Ouai Delivrance, celui là je vais me le prendre a mon anni.

plitplit Posté le 24 juin 2004 à 14:00:29
je te déconseille de balancer 30€ pour Shaolin Soccer, ca les vaut pas. Voila des films de style différents, tu peux tous les trouver en Collector

Evil Dead
Amadeus
Taxi Driver
Le Silence des Agneaux
Vol au-dessus d´un Nid de Coucou
Fight Club
Citizen Kane
Raging Bull
Patton
Casablanca
La Liste de Schindler

. ....

Vol au dessus d´un nid de coucou m´intérèsse !

Et pour Boogie Nights, barton fink et Mystic river ?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:26:47

eh bien... Mystic river m´a plu, mais sans plus. Rien de bien transcendant dans ce film...
Les autres, je n´ai pas vu . .. :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:27:54

:ok: Merci de ton aide VaP, je pense prendre Boogie Nights vu que j´ai beaucoup aimé Magnolia et Punch Drunk love. Et je verrai après.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:27:59

http://www.intervocative..com/DVDCollection.aspx/Claing

Ma liste, si ça peut t´aider.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:29:56

Merci

Avalon et The Game vallent le coup ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juin 2004 à 14:30:05

Y a " Wonderland" qu´est sorti au ciné, un peu la même histoire que " Boogie Nights", mais juste sur la période dope de Holmes...

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juin 2004 à 14:30:53

" Avalon" est top, mais très particulier, faut aimer ( moi oui) .
" The Game" bien foutu, mais un peu vain...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:31:15

Ouai mais a ce qu´il parrait il est moyen Wonderland.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:31:40

Avalon est génial, le coffret très beau et la bo est géniale !

Par contre, je n´ai pas regardé les bonus.

The Game est dans une boîte plastique classique, bon film dont tout réside dans la fin et l´effet de surprise !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:31:53

Avalon : J´ai pas bien compris, c´est celui qui a fait Ghost in the shell ? C´est un Manga ou un film ?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:33:19

Delivrance Posté le 24 juin 2004 à 14:31:40
Avalon est génial, le coffret très beau et la bo est géniale !

Par contre, je n´ai pas regardé les bonus.

The Game est dans une boîte plastique classique, bon film dont tout réside dans la fin et l´effet de surprise !

. ...

Merci pour l´info, Avalon m´intérèsse. Mais y´a deux éditions je crois, une a 30 euros 2 DVD et une a 36 euros sans la BO. il faut prendre lequel ! Le packaging est le même, les bonus ? ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:33:24

Un film, avec de vraies acteurs, et une photo sublime. :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
24 juin 2004 à 14:33:31

Un film entièrement retravaillé numériquement !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:34:20

Si le packaging est le même ?

Ca m´étonnerait, vu qu´une boite pour contenir 3 DVD n´est pas la même qu´une boîte pour contenir 2 DVD. :-p

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment