CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pouriez vous me conseiller.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:34:47

Non, et une version a 36 euros avec la BO, je vais y arriver lol.

Ok merci, j´y penserai pour Avaol, j´irai voir les critiques sur des sites plus tars, là je dois y aller, merci et @+

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 14:35:22

Delivrance Posté le 24 juin 2004 à 14:34:20
Si le packaging est le même ?

Ca m´étonnerait, vu qu´une boite pour contenir 3 DVD n´est pas la même qu´une boîte pour contenir 2 DVD.

. ...

:lol:

Et de 2 !

repin_qc
repin_qc
Niveau 7
24 juin 2004 à 14:38:06

:ouch: ca va tre diff

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:53:32

Vu que tu aime le cinéma asiatique, je te conseille Akira Kurosawa ( mon réa préféré) et les animés du studio ghibli.
Les Takeshi Kitano aussi, bien sur.

The game et Avalon sont tout les deux des bons films.
Avalon a une superbe photographie, comme le disait bien Delivrance.

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 16:55:12

Kagemusha est bien en ciné asiatique.Mais comme je te dis,tu va sur www.fnac.com , dans les sections des dvd avec tous les gens etc,et tu fait ton choix toi meme.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
24 juin 2004 à 17:37:48

c´est vraiment n´importe quoi ce genre de topic.

Juste un nouveau moyen pour chacun de citer pour la x-ième fois ses films préférés.

si au moins, tu avais une idée de ce que tu veux, si tu hésitais entre deux ou trois films, on pourrait te conseiller.
mais là, on dirait un gosse tellement pressé de claquer le fric qu´il vient de recevoir qu´il ne sait même pas quoi acheter.

génération consumériste de mes deux...

hahahoho !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:18:44

Oh on se calme Hahahoho. tu te crois supèrieur.
J´ai dit que j´hésitai entre les 3 DVD : Mystic river, Barton fink et Boogie Nights. Mais les autres, aussi bon qu´ils sont me proposent des aures films a acheter.

et toi Hahahoho, je ne t´ai pas demandé ton avis sur ce que je fais ou ce que j´ai envi de faire ok

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:23:43

Bon, je suis une grosse larve, donc j´ai rien lu, mais j´ai vu tout à l´heure à la Fnac un pack comprenant Magnolia et Boogie Nights... :)
Pas vu le prix par contre désolé....
Ah et môa je te conseille Reservoir Dogs ( surtout pour 24€ :hap: )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:27:28

lol merci. Reservoir dogs je l´ai et le coffret Magnolia coute 40 euros, mais vu que j´ai déjà magnolia....

Merci a tous de m´avoir aidé, mais ne vous fatigue plus, des personnes comme hahahoh vont dire que je suis qu´un gosse qui cherche a dépenser son fric.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:29:48

C´est le cas, au sens propre ! ^^

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:40:15

tu me déçois Delivrance, je pensai que....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:43:52

Bisnake Posté le 24 juin 2004 à 18:40:15
tu me déçois Delivrance, je pensai que....

==> Tu pensais mal.... :hap:

( je connais pas l´histoire mais j´avais envie de répondre.... :) )

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:56:21

:snif:

Je pensai que tu ne m´aurais pas canardé.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:29:23

hahahoholevrai Posté le 24 juin 2004 à 17:37:48
c´est vraiment n´importe quoi ce genre de topic.

Juste un nouveau moyen pour chacun de citer pour la x-ième fois ses films préférés.

si au moins, tu avais une idée de ce que tu veux, si tu hésitais entre deux ou trois films, on pourrait te conseiller.
mais là, on dirait un gosse tellement pressé de claquer le fric qu´il vient de recevoir qu´il ne sait même pas quoi acheter.

génération consumériste de mes deux...

hahahoho !

==> il s´ameliore avce le temps lui :rire:
de plus en plus drole...

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:30:09

mais nan il a vu Fight Club il se prend pour Tyler c´est normal.

Predtor
Predtor
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:30:33

il a quand meme un peu raison . ....

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:31:55

Merci Predtor

j´ai jamais dit que je voulai obligatoirement acheter. j´ai dit que si y´avait un bon DVD en ce moment et ben...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:32:28

merci d´être du côté de Hahahoho

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:42:00

pred ==> non, il a completement trot. Je te dirais pk des que j´aurais le temps .

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:06:50

Hohohaha est un peu trop négatif.
Je n´ai pas ça même philosophie de vie, je crois que la voie du positif est plus gratifiante que celle du négatif.

On peut exposer son opinion, mais il faut garder un certain respect.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment