hahahoholevrai Posté le 24 juin 2004 à 17:37:48
c´est vraiment n´importe quoi ce genre de topic.
Juste un nouveau moyen pour chacun de citer pour la x-ième fois ses films préférés.
si au moins, tu avais une idée de ce que tu veux, si tu hésitais entre deux ou trois films, on pourrait te conseiller.
mais là, on dirait un gosse tellement pressé de claquer le fric qu´il vient de recevoir qu´il ne sait même pas quoi acheter.
génération consumériste de mes deux...
hahahoho !
==> il s´ameliore avce le temps lui 
de plus en plus drole...