VaPensiero Posté le 24 juin 2004 à 21:22:15
premierement bisnake hesitait entre 3 films, a savoir boogie nights, barton fink et mystic river...
Je ne commenterais donc pas l´attitude de hahahoho sur ce sujet précis.
ET puis, quel mal y´a t´il a demander un conseil ? Il a envie de decouvrir de nouveaux films, de demander des avis pour cela, C´est choquant ? C´est peut etre le concept d´"echange" d´opinion qui te gene ? Ah bah quand on est pa habitué, c´est sur . . .
le meilleur pour la fin tout de meme
" génération consumériste de mes deux..."
==> ça j´adore. Ce genre de pharse ultra cliché, ça me fait bien rire. Si t´en as d´autres, je suis preneur.
PS : je veux bien que tu m´ignores, mais je me priverais pas de repondre a ce que tu dis ( pour ne pas etre vulgaire, evidemment...)
. ..
VaP mon sauveur, tu sais que je y´admires. C´est exactement ça.