CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la serie qui c arreter et que vous .....

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:45:20

moi c x files,friends et un agent tres secret jai jamais eu de nouvelle de cette serie( je parle de un agent tres secre) vous en aver vous?

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:49:19

moi c " marié , 2 enfants " , m´a fait pisser de rire cette série :rire: et en plus elle a durée super longtemps ! !

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:50:23

dsl je me suis planter de forum

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:51:42

ouais jai la premiere saison en dvd

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2004 à 19:15:34

X-Files
Friends ( même si j´ai pas maté énormément)
Los Angeles Heat
Nash Bridges
Le clown
Mariés 2 enfants
Invisible man
ADN menace imminente

wops
wops
Niveau 10
24 juin 2004 à 19:19:40

Le caméléon

50centvsjarule
50centvsjarule
Niveau 6
24 juin 2004 à 19:57:34

marié 2 enfant
ma familles d´abbord

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
24 juin 2004 à 19:58:46

SEINFELD!!!SEINFELD!!!!SEINFELD!!!SEINFELD!!!!

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
24 juin 2004 à 21:34:17

moi c´est sans conteste ally mac beal

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:38:16

Argh, seinfeld, j´ai jamais rigolé a un seul de ces episodes... C´est nul !

Perso, moi bah . .. y´a le caméléon , friends...
buffy je matais vers la fin, mais qu´est ce que c´est nul.
Spin city...

et je suis regulierement 24, six feet under, The west wing, alias et urgences en esperant que ça ne s´arretera pas :-)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:40:58

six feeth Under, la meilleur série actuellement.

Alias c´est excellent, surtour la saison 2

Smallville, ca commence a saouler, toujours pareil. Sans plus.

24, jamais vu mais parrait que c´est superbe.

Friends : Culte

simpsons : La meilleur série crée ( en Dessin animé)

Urgences : C´était bien avant... tous les bons perso partent :snif:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:44:00

Argh, j´ai oublié les simpsons ! ! honte a moi, je suis impardonnable...

Je vois que tu suiis a peu pres les memes series que moi . .. Urgences, meme si la releve a du mal a etre assurée, je trouve qu´ils s´en sortent plutot bien.
DEs persos comme abby, luka ou plus recemment pratt tiennent tres bien la baraque...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:46:03

Oui abby et Luka sont pour moi les meilleurs pero de la série, mais bon ca commence a faire beaucoup de saison...Ils n´ont plus trop d´idées.
Mais bon, la meilleur série est de loin Six Feeth Under. J´adore l´intro a chaque fois ou il montre la mort de quelqu´un ! Parfait.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:46:56

Simpsons : Les saisons en DVD sortent tous les ans, une seul par an ! :ouch:

Ca va être long, j´éspère qu´ils vont se bouger.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:50:12

-Mariés 2 enfants
-Friends
-Futurama - la 1ère et la 2ème sont excellente, le reste c´est moins bon je trouve.
-24 chrono
-Docteur en Alaska - je n´ai vu que la première saison, mais il parait que c´est pas mal.
-Les soprano

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:58:13

Jeanne et Serge :snif: snif2:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:58:43

smiley à la con

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:15:51

Ma famille d abord n est pas finin y a encore 2 saisons inedit en france

mes serie regrtte:

21 jump street
boston public
john doe

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:16:33

John Doe, a ouai la série sur M6, jamais vu, parrait que c´est pas terrible.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:17:07

Argh, john doe, j´avais trouvé ça insupportable moi . ..
Ma famille d´abord, tres moyen . .. Quoique les dialogues, a mon grand etonnement, etaient pas mal du tout...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment