CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la serie qui c arreter et que vous .....

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:18:21

Une série qui a l´air pas mal : A la maison blanche. Jamais vu mais ça a l´air plutôt marrant.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:19:57

avec michael douglas ?
moi, j´ai jamais vu . ..
Mais sur la maison blanche, y´a une bonne série qui s´appelle the west wing, avec martin sheen...
C´est pas mal du tout, je suppose assez réaliste, et vraiment interressant :)

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:20:21

Ben pour john doe moi j iamais bien mais c chaqun ses gouts. De toute facon sa n a durer qune saisnon avec le plus gros cliffanger que g vue.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:20:48

C´etait quoi le cliffhanger de fin de saison ?

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:25:31

Ben en fait celui qui a fait des expereince ur john c t son pote le barmen le gars que l on soupconnais meme pas

Freddy_Pharkas
Freddy_Pharkas
Niveau 6
24 juin 2004 à 22:46:42

Twin Peaks

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
24 juin 2004 à 22:53:14

bordel ! j´me barre quelques heures et c´est la rebellion ! qu´est-ce que c´est que ce hs ? ?? ! !!

hummmff . ..

ma séroe préferée c´est les Simspons et Friend, la seule avec des rires sur bande que je supporte

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
24 juin 2004 à 22:57:12

en version americaine c des vrai rire non ?

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:04:48

friends c des vrais rire

PoilOdent
PoilOdent
Niveau 7
24 juin 2004 à 23:05:18

NoonSEinfeld ce n´est pas nul.
C´est juste que ca n´est pas a ton gout.
En revanche le Cameleon ca c nul :)

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
24 juin 2004 à 23:13:42

Friends, Simpsons, Stargate, John Doe ( moi, j´aime bien ! :p) ) , et plein d´autres... :-))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
25 juin 2004 à 00:51:01

Le cameleon, j´aime bien mais sans plus, c´est un peu toujours pareil . Mais j´avoue que ça me plait bien.
Quand a friends, je voue un véritable culte a cette série... J´adore , c´est génial !
et oui, ce sont de vrais rires...
24 , six feet under, friends et les simpsons, c´est mon quatuor gagnant !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
26 juin 2004 à 18:16:17

J´adore les Simpsons. :ok:

lonbric
lonbric
Niveau 7
26 juin 2004 à 22:32:50

" l´enfer du devoir " et" chip´s " , deux bonne série qui devrait remettre a la téloche

sinon actuellement la seul série que je regarde c´est" 7 jours pour agir "

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:36:54

J´adore les Simpson et ça passe encore sur Club RTL :) j´aime bien aussi South Park et ça passe encore sur Plug TV :-) Sinon j´ai toujours larme à l´oeil quand je revoie Friends :snif:
Au fait le topic n´aurait pas plus sa place sur le forum Radio/Télévision que sur le forum cinéma ? :doute:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:54:40

djibrilben  Posté le 24 juin 2004 à 22:57:12
en version americaine c des vrai rire non ?  
 
raiden-2002  Posté le 24 juin 2004 à 23:04:48
friends c des vrais rire

>> lol c´est jamais un vrai public dans les series, quand ils vous montrent un public dans les making-off ou les bétisiers, c´est des salades ! vous les voyez trimballer 200 personnes d´un plateau à l´autre, jusqu´au scênes en exterieure, à Central Park et tout ? ?

Je me suis pris le choux au lycée avec un gars qui croyait dur comme fer que le Prince de Bel Air c´était joué en live parce que des fois, dans les reportages promotionnels, on voyait des gus assis sur des bancs. Mais c´est des salaaaaades ! ! ! !! et c´est pour ça que ça m´enerve ! !!

Darkmachina
Darkmachina
Niveau 68
26 juin 2004 à 23:24:11

moi . .c code lisa

lé année college

sliders

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
26 juin 2004 à 23:27:14

lol j´aimais bien aussi Code: Lisa...enfin j´aimais surtout Lisa ^^

HS: Les Pays-Bas en demi-finale!!! :content:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:01:14

Tiens, j´avais oublié Sliders.
Bonne série de Sience-fiction.

Mom100
Mom100
Niveau 10
27 juin 2004 à 00:09:09

série qui s´est arrété et que je suivais ( enfin je suis tjs pusique j´ai pas vu les derniers) : friends

série qui continue : ALIAS, MA série préférée
! )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment