Le cameleon, j´aime bien mais sans plus, c´est un peu toujours pareil . Mais j´avoue que ça me plait bien.
Quand a friends, je voue un véritable culte a cette série... J´adore , c´est génial !
et oui, ce sont de vrais rires...
24 , six feet under, friends et les simpsons, c´est mon quatuor gagnant !