lut!
chui tombé sur votre forum en fesant une recherche sur marié 2enfants , et g vu ke kk1 avait 1 dvd.. tu pourrai mdire ou tu l´a trouvé!?
sinon vite faf pour moi , simpson , futurama , marié 2 enfants , DBZ , stargate et Xfiles y´a bien lointemps..
sinon pour info , chez " rue du commerce" , y vendent des coffrets de 4DVD ( saison complete) de futurama et les simpson ( les 3 1eres saison , mais pas les halloween..) pour 150balles la saison!....
et je cherche tjrs le DVD de marié 2enfants....