CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la serie qui c arreter et que vous .....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
27 juin 2004 à 15:39:38

Fat ==> je suis sur a 90 % que friends en VO est tourné en public. Je dirais meme 99 % . non , d´ailleurs, je le sais, point. Friends est tourné en public !

aure94
aure94
Niveau 2
27 juin 2004 à 21:58:25

En premier bien sûr F.R.I.E.N.D.S la meilleur série au monde après dawson, le caméléon, docteur quinn et wi j´aime bien et alors lol et marié et 2 enfant c clair qui c´était trop fort !

aure94
aure94
Niveau 2
27 juin 2004 à 22:05:52

en réponse a Fat je te dit que oui friends est tourné en public avec 300 spectateurs et qui ne trimbale pas de studio en studio puisque un rideau se baisse sur le plateau chaque fois qu´il y a un décor qui change et que pendant ce temp le publis s´amuse en faisant des jeux etc.. et parfois en posant quelque question au acteur evidement pour les scene tourné dans central park la il n´y a pas de public ms seulement ds c scene là et pour les 2 dernier épisode qui se sont dérouler sans public pour garder secret la fin de la série je n´ai pas assister à un tournage malheureusement ms plusieure fois dans des magazines ou sur un reportage diffusé sur planete des reporter etait envoyer pour vivre un journée de tournage voilà et les rires sont vrais sauf que de temp en temp le public rient trop fort et couvre la prochaine replique d´un acteur donc au montage il réduise un peu le son

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
27 juin 2004 à 22:25:02

j´adore trop spin city surtout quand ya charlie sheen il est trop fort cet acteur

djibrilben
djibrilben
Niveau 14
27 juin 2004 à 22:27:45

mc gyver que j adorait.

wops
wops
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:43:58

MOE00SIZLACK Posté le 27 juin 2004 à 22:25:02
j´adore trop spin city surtout quand ya charlie sheen il est trop fort cet acteur

Moi dans spin city je préférai largement Michael J. Fox

wops
wops
Niveau 10
28 juin 2004 à 01:45:15

Mais une des seules série ou l´intrigue,le dénouement final me tenait vraiment en Haleine c´était Le caméléon.Le destin de Jarod etc mais tous les épidodes comme l a dit vap se ressemblaI.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 02:01:38

J´adorais également Le Caméléon et ne ratais aucun épisode.
Mais les téléfilms moisis qui ont suivi la série m´ont déçu à un point.... Ca m´en a dégoûté.

Alekss
Alekss
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:32:57

Je sais que ca va en faire hurler certains...

dawson´s creek.

le script, la réal, les acteurs, les décors, la musique. cette série a tout. Je n´avais jamai pleurer devant une série télé avant dawson´s creek.

Vive Kevin wiliamson :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:39:29

Moi j´aimais bien Melrose Place. Ils étaient tous méchants dans cette série ! Ils tentaient de se lobotomiser, de faire exploser leur appart, ils sabotaient les avions, rendaient aveugle untel... :-p

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:42:07

Marié 2 enfants
Le prince de Belhair
Friends
Buffy ( même si je regardais plus vraiment car ça partait un peu en couille ^^ )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 juin 2004 à 16:25:04

Le prince de Bel Air
Mac Gyver

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:37:00

Le miel et les abeilles
Les filles d´à côté

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:38:19

Plus sérieusement, j´étais dégoûté que m6 ne diffuse pas les derniers épisodes de Once and Again.
J´aimais bien cette série, les persos étaient attachants. C´est mon côté fleur bleue :honte:

minicrote
minicrote
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:47:10

Moi c´est Malcolm ! :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:48:31

Once & Again aussi j´aimais bien !

Mais j´ai complètement loupé la 2nde saison... :(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:52:29

Ben à vrai dire, moi aussi.....

Je tiens à rajouter Boston Public dans les séries défuntes. Puisqu´en effet l´épisode diffusé dimanche était le dernier de la série. :snif: snif2:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juin 2004 à 16:56:00

Je crois que je l´ai regardé ( je suis pas sur du titre de la série c´est pour ça ^^ ) c´était pas l´épisode avec le gars qui avait sa mère malade et le directeur de l´école qui s´inquiètait de son avenir ? :doute:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:00:58

C´est cela oui.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
28 juin 2004 à 17:14:40

J´aimais bien Hartley Coeur à vif aussi. Voyez-vous comme les traducteurs étaient inspirés pour le titre...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment