rendons justice à Dom370 et son topic
" Les films à se pisser dessus... "
mes bons puisqu´on est là, les films qui me font le plus rire :
Les Monthy Pithon
les Blier ( Valseuses, Buffet froid, Tenue de Soirée...)
les Splendid ( Père Noel et Bronzés)
les Weber ( tais-toi, une bonne surprise, le Placard ou les films qu´il à scénarisé dans les années 80)
lauzier à ses débuts ( P´tit Con...)
j´aime bien les comédies anglaises et je deteste l´humour ado, même quand j´était ado moi-même