CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films ki vous ont fé hurler de rire

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:15:26

sa fé bien longtemps kon s´est pas bien marré o cinéma. vous trouvez pas?
dernierement il y a kill bill ki ma fé bien marrer sinon sa remonte a shrek.
bon je crée ce topic pour ceux ki veulent faire fonctionner leurs zygomatiques.
alors pour moi les filmsou GT plié du debut a la fin sont:
le pere noel est une ordure
la cité de la peur
shrek
kill bill ( pas juska la fin mais bien les 3/4)
american pie ( GT jeune kan jlai vu et jme souviens m´etre bien marré)
et sinon jen vois pas d´otre... ( des films comme bruce tout puissant, asterix m´ont laissé un gout amer mais bon...) alors

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:23:59

Le retour de la panthère rose...

:-d

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:34:52

Je me suis bien marré aussi pour American Pie.

Je pense à Dumb et Dumber et récemment, à Cops et Pour un Garçon

The_Frenchie
The_Frenchie
Niveau 6
20 juin 2004 à 21:38:18

Moi c´est surtout les films avec Leslie Nielsen, y a t´il un flic pour... chaque fois je suis mort de rire.
Dans un autre registre y a les Tom & Jerry, ma miss en raffole aussi on est a plat ventre chaque fois :-)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:38:25

Désolé...Mais :

Scary Movie.

J´étais explosé. :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:39:24

je ne t´excuse pas :non:

:)

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:40:14

Je suis damné.

J´irai me repentir en montagne, esseulé.

Je le mérite bien.

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
20 juin 2004 à 21:49:10

Tous les ZAZ ( la série des Naked Gun, Hot Shots, etc). :oui:

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 22:57:18

Les Hots Shot :content:
Les American Pie :content:
Les Scary Movie :content:
Les Y´a t-il un flic pour . .. :content:

Pas les films français :non:

Pis aussi Charlie Chaplin :o))

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:00:19

lol les Hots shots ^^ Charlie Sheen est excellent, sinon comme comédie culte j´ai Le diner de cons, Marry à tout prix et Les 3 frères :content:

seb42
seb42
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:01:11

les charlots aux jeux-olympiques.

Iron-Apostle
Iron-Apostle
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:12:13

Jonny English, le détonateur

Black_Dragon_90
Black_Dragon_90
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:19:37

Detonator ? Mon pseudo de gamer ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:36:44

black_dragon_90  
Posté le 20 juin 2004 à 22:57:18
Les Hots Shot
Les American Pie
Les Scary Movie
Les Y´a t-il un flic pour .  ..

Pas les films français

>>en voilà un qu´a de l´humour...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:37:34

lol côté français moi j´aime bien les Weber aussi :)

Keutof
Keutof
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:41:58

Dumb & Dumber, LE film anti-deprime :rire:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:44:31

lol sinon j´apprecie beaucoup Jim Carrey, les Ace Ventura, Menteur menteur, Bruce tout puissant...et bien sur Dumb et Dumber; sinon je n´ai pas trop aimé Dicjoncté :(

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
20 juin 2004 à 23:52:12

rendons justice à Dom370 et son topic
" Les films à se pisser dessus... "

mes bons puisqu´on est là, les films qui me font le plus rire :
Les Monthy Pithon
les Blier ( Valseuses, Buffet froid, Tenue de Soirée...)
les Splendid ( Père Noel et Bronzés)
les Weber ( tais-toi, une bonne surprise, le Placard ou les films qu´il à scénarisé dans les années 80)
lauzier à ses débuts ( P´tit Con...)

j´aime bien les comédies anglaises et je deteste l´humour ado, même quand j´était ado moi-même

Straky
Straky
Niveau 14
21 juin 2004 à 00:00:28

Vous avez oublié la vérité si je mens 1 et 2.^^ :-)))

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
21 juin 2004 à 00:01:40

FatPinkPig  
Posté le 20 juin 2004 à 23:52:12
( ...)
mes bons puisqu´on est là, les films qui me font le plus rire :

>>mes bons ! !??? MAIS BON ! !!! :honte:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment