CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films ki vous ont fé hurler de rire

nemesis
nemesis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:50:59

zavez vu kung pow et super troopers?

trop drole les voix

nemesis
nemesis
Niveau 10
23 juin 2004 à 14:52:53

jlé recommande surtout avec 1 join

wops
wops
Niveau 10
23 juin 2004 à 15:05:40

Les épisodes de la panthére Rose m´ont fait hurler de rire.
Notament le 3éme épisode du coffret ( je parle du coffret de la panthére rose),ou clouseau fait un combat interminable avec Kato son maitre d´hotel dans son appartement c´est hilarant,j´en pleurai meme de rire,j´ai regarder la séquence 3 fois je crois,et j´étais mort de rire a chaque visionnage.

Turk_Reno
Turk_Reno
Niveau 7
23 juin 2004 à 15:10:47

Les Charlots
Scary movie
Diner de con
le pére noel est une ordure
les trois freres

raiden-2002
raiden-2002
Niveau 10
23 juin 2004 à 19:39:53

scarie movie, jeter peter de rire
les bronze font du ski, alort ca a chaque fois que je le regarde je rie
american pie 3, trop fort lui aussi surtout le moment ou il invite les muf pour lenterment de vi de garcons

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 juin 2004 à 20:57:01

bah... personnellement, scar movie, j´ai pas esquissé un seul sourire . .. :doute:
disons que j´ai pas vu en quoi c´etait censé etre drole...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:29:55

Si on prend le titre du topic au sens litéral, j´ai jamais hurler de rire devant un film :non:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 juin 2004 à 22:35:38

T pas le seul vapensiero ( vapounet pour les ibtimes dont je ne fait pas ancore parti contrairement a repin). Moi non plus je n´ai pas esquissé un sourire pdt scary movie. va savoir pourquoi...(on doit etre trop mature jpense)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:31:19

je l´ai pas vu mais il paraît que " how hight" est particulièrement marrant ! !!!!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:39:40

oula how high est l´un des pire navets ke G vu. G cherché kan C drole et pas trouver.bon C ptet a cose de la vf mais jcrois pas. bref a eviter ( heureusement ke G pas debourser un centime pour aller voir cette merde)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:53:33

je savais mm pas que c´était sorti au ciné ! !! on m´a dit que défoncé, ce film passait tt seul ! !!

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:56:32

grace au succés enorme de ce film aux USA la france a U le privilege de recevoir ce film directement en dvd. mais bon ptet ke les gars ki ont dis ke CT génial n´ont pas le meme age que moi.

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:58:09

c´est 1 mec de 16 ans qui m´a dit ça ! !! il était peut-être défoncé quand il a dit ça ! !! qui sait ? ? :rire:

Unreal
Unreal
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:16:39

RRRrrrr.

Allez, yen a bien un qui y a cru?

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:17:02

:nonnon:

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 juin 2004 à 11:37:24

le projet blair witch

Elle renverse le tas de pierres ; elle panique.
elle voie 2 fois la rivière ; elle panique.
elle entends des bruits dans la forêt ; elle panique mais devant sa caméra.
on frappe à la tente ; elle panique mais personne ne pense à l´ouvrir, un manque de politesse assez prononcé chez ses jeunes américains.
ils voient des branches joliement décorées ; ils se montent la tête, paniquent ( encore une fois) et partent en courant.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
24 juin 2004 à 17:23:07

J´ai rien trouvé de marrant dans Blair witch, j´hésite entre le navet et la bonne grosse bouse bien fumante en tout cas c´est bien pourri.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
24 juin 2004 à 17:25:53

Blair witch était super! J´ai rarement eu autant peur que dans blair witch. Y a bien Ring... L´exorciste aussi.

mc_yan
mc_yan
Niveau 7
24 juin 2004 à 17:26:53

La Tour Monparnasse Infernale :rire:

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:29:20

j´en rajoute 2 ( vus recemment)
shrek2
ladykillers

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment