CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films ki vous ont fé hurler de rire

LA-I-LA
LA-I-LA
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:32:24

Le diner de cons,
les visiteurs,
la cite de la peur
hot shots 2,
pulp fiction,
le pere noel est une ordure,
Les chaplins...

Je dois en oublier un paquet :o))

V-Source
V-Source
Niveau 10
21 juin 2004 à 12:41:05

_le diner de cons
_le pari

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
21 juin 2004 à 13:06:36

Les monthy pythons
les marx brothers
la cité de la peur, explosé de rire en continue
le diner de cons evidemment
la splendid, mais dans une moindre mesure...

et puis sinon, je sais pas trop
ah bah oui, quand meme , les chaplin eviudemment !

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
22 juin 2004 à 18:58:18

Les Spencer-Hill ( pas forcément mort de rire hein mais bon c´est pas vraiment le genre triste non plus)
Les films avec Leslie Nielsen ( qui n´a jamais été mort de rire devant?)
Pas mal de film avec Jackie Chan ( y en a quelques uns de pas terribles mais globalement c´est du tout bon)
La vie de Bryan
Les Police académy
Les Scary movie(s)
Endiablé ( seulemùent quand il devient basketteur et là j´était explosé de rire)
Hot shots 2 ( pas maté le 1)
La cité de la peur

-_alucard_-
-_alucard_-
Niveau 15
22 juin 2004 à 19:06:04

ali g
scary movie 1 et 2
américan pie 1,2 et 3
little nicky > > trés marrant mais faut connaitre

ya que sa qui me vient par la tête...

saluttoulemonde
saluttoulemonde
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:12:53

STARSKYYYYYYYYYYYY et HUTCH ! Starskyyyyyyy et HUtch il m´a un peu fait rire quand meme

Sinon, La cité de la peur et Shrek :-)

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:30:45

JacksonRequieM Posté le 20 juin 2004 à 23:00:19
lol les Hots shots ^^ Charlie Sheen est excellent, sinon comme comédie culte j´ai Le diner de cons, Marry à tout prix et Les 3 frères

==> Vi, ça se sont de vrais bon choix... :)

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:36:44

Pareil que Jackson sauf en remplaçant Scary Movie par Les trois frères.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:38:24

L´impossible Monsieur Bébé de Howard Hawks, indémodable.

Driver
Driver
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:42:38

the big lebowski
fou d´irene
la cité de la peur

Driver
Driver
Niveau 10
22 juin 2004 à 19:43:05

snatch aussi :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
22 juin 2004 à 20:03:56

-Arnaques,Crimes & Botanique et Snatch de Guy Ritchie.
-Battle Royale de Kinji Fukasaku.
-Pulp Fiction de Tarantino
-Les monthy pythons
-la cité de la peur
-Les Hot Shot
-Les films de Kevin Smith, Mallrats, Clerks, Dogma, etc...
-Le père Noël est une ordure
-Le diner des cons
-Docteur Folamour de Kubrick

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
22 juin 2004 à 21:10:01

Ah comment j´ai pu oublier Snatch, Mickey me faisait hurler de rire avec son accent de Manouch :rire:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:16:27

ah bah tiens, j´ai oublié le ZAZ . .. bizarre, ça . .. :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:22:45

L´astérix de Chabat m´a fait éclaté de rire, tellement qu´en sortant de la salle j´étais limite déprimé quoi...et puis Shrek aussi,et probablement Shrek 2!!!

Soda
Soda
Niveau 7
22 juin 2004 à 22:27:47

Hot Shot 1 et 2
La Tour Monparnasse Infernale
Double Zero
Scary Movie
Scream 2(cé pa le but du film mai jai bien rigoler tellemen cété merdik :-p)
Bruce tou puissan
Dumb et dumber(cété kan jété peti cà date ^^)
Menteur menteur
Fou d´Irène

etc

:-p :-)

vj6
vj6
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:29:41

le pere noel est une ordure ^^

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
22 juin 2004 à 22:40:27

oh la la je suis impardonnable. G encore oublié:
battle royale ( la video de présentation un chef d´oeuvre de secon degrés)
sacré robin des bois
the big lebowsky ( meme si lon ne rit pas o eclat lé kan meme bien tripant)
allez jle met quand meme mais big fish éT aC drole ossi(mais surtout emouvant)

geo54
geo54
Niveau 8
23 juin 2004 à 13:12:49

HotShots 2 :rire2:
La tour Montparnasse Infernale
Scary Movie
Le diner de cons
Les classiques du splendid(Bronzés , Bronzés font du ski , le pere noel est une ordure...)
:) :-) :-))) :content:

:rire: :hap:

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
23 juin 2004 à 13:57:49

wasabi g trouvé ça bien fun

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment