melichou Posté le 30 juin 2004 à 19:54:44
ca peut paraitre bizarre mais g vu l´exorciste et franchement ce film est trop drole... c impossible de faire peur avec ca enfin bref je me suis bien marré
Nous avec des copains c`etait dark water qu`on avait regarde, on a pleure de rire pendant tout le film 
Il y avait de ses trucs groresques, des gros plans de 10 minutes...
Il y a juste la toute fin du film qui nous a calmes 5 minutes.