CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le topic des meilleurs topics

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 15:53:47

J´ai crée ce topic pour qu´on fasse un sondage des meilleurs topics qu´il y ait eu sur ce forum, que ce soit par leur originalité,par leur succès,. . .

Votez !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 15:54:48

oh non, jackson , po toa ! !
po encor un classement ? :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 15:56:49

Ce n´est pas un classement mais un sondage !
C´est pas comme le top 5 de vos films préférés

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 15:58:51

mouais, allez, si on ve... ça ira pour cette fois... :-)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 16:01:12

J´essaie d´innover dans les topics, on ne peut pas me le blamer !

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 16:02:44

en tout cas, en ce qui me concerne, okun idée . ..
commme ça c clair...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 16:05:27

J´espère que les autres seront plus inspirés :doute:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
01 février 2004 à 16:08:18

disons qu´iol y aura un peu d´injustice, entre les topics qui sont passés inaperçus et ceux qui ne sont pas apparéciés à leur juste valeur...

je préfère m´abstenir...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 16:10:31

Et bah il faut aussi les citer bons topics passés inaperçu

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 16:12:34

vi bien d´accord ac rudy . .. les meilleurs topics sont souvent passés inaperçu

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 17:00:21

Le topic ne peut pas mourir si tôt !
Vous avez bien des topics que vous avez appreciez plus que d´autres ?

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 17:12:31

un moment j´avais suggeré à Dom de distribuer des prix pour les Oscar des repliques et d´y ajouter des prix pour le topic le + interessant, le + drole, le + naze ect...

Pour les plus interessant je suggere comme nominés :
" snuf, mythe ou réalité ? " de Dom
" la violence au ciné" de Mcbacri

Pour les plus sympas :
" la passion du cinéma" de Evilcid
" Vos 1eres larmes..." de Moogly

Les + amusants :
" Anecdotes de Ciné" de Rudydentler
" parlons du cinéma " un sondage de snawin sur nos -mauvaises- habitudes au ciné

Les + Nazes
" Mary-kate et Ashley Olsen de FMDC"
" Starky et Hutch Tulululu lu" de FPP ( rien que pour le titre de merde j´ai droit à un prix d´honneur ! "

Voilà on à qu´a tous mettre nos nominés et laisse Sniper dépatouiller tous ça... ^^

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 17:13:26

JacksonRequiemn et non pas Sniper, j´ai confondu sorry ! ! :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 17:16:30

Mais Jackson est un sniper dans Saving private Ryan, tu n´as pas complètement faux !

Bon alors votez et moi je fais le décompte

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
01 février 2004 à 17:24:33

:bye: à tout le forum

Votez et je viendrai faire les comptes mercredi @+

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 18:44:27

bon, Fat m´inspire...
oscar des repliques est surmen le plus drole de tous les topics ! ! ptdr pendant toute la lecture

sinon, y´a qques topic ou g vraiment bien delirer avec Wops, sugar , dom ou ramiel , mais je me souviens plus trop des noms ( si vous vous en souvenez, citez les ! !)

topic les plus interessant . .. ouhala, dure a se rappeler tout ça..

l´influence de la violence au ciné de mcbacri etait pluto interressant , tout comme " matrix , parlons en" de vinczt
bon, c´est seulemtnt ceux dont je me rapel , y´en a surmen des plus interressant , mai pa dan ma memoire en tout cas...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
01 février 2004 à 18:58:26

´Oscar des Repliques´ je l´ai pas citer parce que c´est déjà un topic à élections ! ^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
01 février 2004 à 19:06:18

anecdotes de cinéma etait sympa oci, c vrai...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
03 février 2004 à 16:11:40

:up: plus de votes !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
06 février 2004 à 21:41:27

Oscar des répliques : 1 vote
Anecdotes du cinéma : 1 vote

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment