Salut! Vous connaissez Evil Dead 2 : Mort à l´aube et L´armée des ténèbres? Ces 2 films ont l´air de faire partie d´une serie mais je ne sais pas quel est le 1er, le 2eme ou p-t le 3eme!!
En fin de semaine, j´ai vu Evil Dead 2 : Mort à l´aube. C´est lhistoire d´unmec qui part passer quelques temps avec sa gonzesse dans une petite cabane dans un quoi perdu de nulpart. La cabane où ill se rendent est celle d´un archeologue qui a trouver le livre des morts. Le mec trouve un magnétophone et le fait jouer. C´est l´archéologue qui lit un passage du livre et le mal s´en trouve alors réveillé. La donzelle du mec est alors change en zombie et le mec devra y faire face comme a plusieurs autre force du mal. Ca finit que le mec est envoyer dans le moyen age. A un moment du film, on voit dans une des pages du livre des morts son image comme etant un sauveur.
Ca veut donc dire que l´armee des tenebres serait le premier volait de cette serie. Le seule probleme c´est que dans le 2, celui raconter plus haut, il a 2 mains au debut du film, et dans larmee des tenebres, je ne me rapelle pas de lavoir vu avec 2 mains.
Alors je suis meler.
Aussi la fin du 2 laisse presager le debut dune autre aventure.
Eclairsissez-moi sil vous plait!!!!!!