CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Evil dead : Mort a l'aube, L'armé des...

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
09 avril 2002 à 23:20:04

Salut! Vous connaissez Evil Dead 2 : Mort à l´aube et L´armée des ténèbres? Ces 2 films ont l´air de faire partie d´une serie mais je ne sais pas quel est le 1er, le 2eme ou p-t le 3eme!!

En fin de semaine, j´ai vu Evil Dead 2 : Mort à l´aube. C´est lhistoire d´unmec qui part passer quelques temps avec sa gonzesse dans une petite cabane dans un quoi perdu de nulpart. La cabane où ill se rendent est celle d´un archeologue qui a trouver le livre des morts. Le mec trouve un magnétophone et le fait jouer. C´est l´archéologue qui lit un passage du livre et le mal s´en trouve alors réveillé. La donzelle du mec est alors change en zombie et le mec devra y faire face comme a plusieurs autre force du mal. Ca finit que le mec est envoyer dans le moyen age. A un moment du film, on voit dans une des pages du livre des morts son image comme etant un sauveur.

Ca veut donc dire que l´armee des tenebres serait le premier volait de cette serie. Le seule probleme c´est que dans le 2, celui raconter plus haut, il a 2 mains au debut du film, et dans larmee des tenebres, je ne me rapelle pas de lavoir vu avec 2 mains.

Alors je suis meler.

Aussi la fin du 2 laisse presager le debut dune autre aventure.

Eclairsissez-moi sil vous plait!!!!!!

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 avril 2002 à 00:30:18

L´armee des tenebres est le 3 ! Pis c´est film sont generalement connu sous le simple titre Evil Dead 1, 2 et 3. Tu remarquera que le realisateur s´appel Sam Raimi et c´est bien lui qui vient de tourner Spiderman ! Il a aussi fait The Gift (j´ai oublie le titre Francais) et Un plan simple !!

<Machiavel>

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
10 avril 2002 à 00:54:02

Tu sais le nom du premier?

Evil Dead 1: ???
Evil Dead 2: Mort à l´aube
Evil Dead 3: L´armée des ténèbres

Archangelus
Archangelus
Niveau 10
10 avril 2002 à 00:56:25

Non ! C´est ptete Evil dead !!

<Machiavel>

Pariseau_007
Pariseau_007
Niveau 9
10 avril 2002 à 05:49:20

Bin oui, t´as raison!http://www.deadites.net/films.html

Va voir si ca tinteresse, je vien de trouver ce site.

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
10 avril 2002 à 10:56:35

arf evil dead 3 une véritable auto parodie !! génial

avec ce con de ash qui veut lire le sort : klatu veratu ...heu kof kof !

-vous avez bien prononcé le sortilège ,hein??

-ben j´l´ai p´tet écourté d´une ou deux syllabes , et après ?!

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 avril 2002 à 14:40:17

Aaaah, les Evil Dead, toute ma jeunesse :) Des monuments du film d´horreur ! Entre le premier, flippant, le 2ème, délirant, et le 3ème, parodique, Sam Raimi a fait un boulot extraordinaire, et sa mise en scène est exceptionnelle (des putains de mouvements de caméra, des plans de ouf...)
D´ailleurs si vous matez les BA de Spiderman, on se rend compte du style de Sam Raimi : une caméra virevoltante, très peu de coupes... bref, un virtuose !
The Gift = Intuitions, en français.

Futurama
Futurama
Niveau 11
28 octobre 2007 à 10:49:42

´Bien… très bien bande d’abrutis écoutez ça et regardez… Ceci est un ... Une ... baguette magique ! Remington a canon double, calibre douze. La meilleure affaire de chez PrixBas. Et c’est au rayon armurerie que vous la trouverez. C’est un pur produit du Michigan en Amérique. Et si c’est américain c’est bien ! Et on vous la laisse à un prix ridicule de 180 dollars. Sa crosse est en noyé, son canon en acier bleu trempé et elle a une détente très sensible. Chez PrixBas les prix son bas ! ....... C’est Clair !

ulla
ulla
Niveau 6
12 décembre 2007 à 17:40:01

Fans d´Evil Dead ?
Je vous invite à visiter ce site :
http://evildead-revival.net

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment