Déjà, tous les protagonistes sont dans le stéréotype. Le jeune drogué idiot, le grand benêt de la campagne, le vieux militaire très sérieux et strict, le vieux totalement fou et le chef génial. Ensuite, le scénario n´a rien d´inédit ( l´original, je ne dis pas, mais depuis, ca a été repris a de nombreuses fois, même woody allen l´a fait).
Advienne que pourra. 