CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ladykillers

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:55:31

Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?
En tout cas ça a l´air bien déjanté,avec un super casting(Tom Hanks!!!!.)Et avec les Coen aux manettes que demander de plus?

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:57:01

ah ouais, tiens, bizarre qu´il n´y est pas de topic dessus . ..
en Tout cas, aimans beaucoup les freres coen et tom hanks, je foncerais le voir a sa sortie en salle . ... Ce film a l´air vraiment excellent !

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:58:26

Ca a l´air pas mal.

750XX
750XX
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:00:36

J´aime beaucoup les Freres Coen.
Je n´aime pas du tout Tom Hanks.
Donc bah euh... on verra bien.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:02:09

Je crains le pire...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:04:15

Moi non . .. Je comprend que le classicisme de ce film puisse faire peur, mais venant des freres coen, je ne suis pas trop inquiet . ..

750XX
750XX
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:06:11

Bah Delivrance doit faire partie des nombreuses personnes déçues par Intolérable cruauté ( moi aussi plus ou moins), donc on espère qu´ils se reprennent.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:06:57

Déjà, tous les protagonistes sont dans le stéréotype. Le jeune drogué idiot, le grand benêt de la campagne, le vieux militaire très sérieux et strict, le vieux totalement fou et le chef génial. Ensuite, le scénario n´a rien d´inédit ( l´original, je ne dis pas, mais depuis, ca a été repris a de nombreuses fois, même woody allen l´a fait).

Advienne que pourra. :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:07:28

le début de la bande annonce annoncait 1 film très bien mais quand j´ai compris que l´histoire allait finalement tourner autour des problèmes qu´engendrent la vieille j´ai trouvé ça ballot comme histoire ! ! mais bon après faut voir le film dans sa globalité ! !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:08:20

750XX Posté le 08 juin 2004 à 18:00:36
J´aime beaucoup les Freres Coen.
Je n´aime pas du tout Tom Hanks.
Donc bah euh... on verra bien.

Espèce d´abr...euh non c´est vrai tous les goûts sont...lol
Mais Hanks est quand même bien transformé dans ce film!(Même s´il se transforme dans presque tous ses films c´est son boulot après tout!)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:08:20

750XX Posté le 08 juin 2004 à 18:06:11
Bah Delivrance doit faire partie des nombreuses personnes déçues par Intolérable cruauté ( moi aussi plus ou moins), donc on espère qu´ils se reprennent.

Je ne l´ai pas vu !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:11:40

Hé Delivrance on a posté exactement en même temps lol ça nous fait des points communs(enfin au moins un lol!)
ouais mais les frères Coen sont des magiciens alors stéréotype ou pas...et puis ouais on verra bien.

750XX
750XX
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:13:27

au temps pour moi alors.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:51:00

Moi aussi j´ai été un peu déçu par intolérable cruauté.

Pour moi leurs meilleurs film restent Fargo et Miller´s Crossing.

Kirie
Kirie
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:31:48

et The Barber.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:58:01

Ah oui, je l´avais oublié, mais quand même moin bon que ces deux là

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:14:16

Pas vu Miller´s Crossing, mais The Barber est génial.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:15:49

Miller´s Crossing, je n´avais pas aimé la première fois, mais en le regardant la deuxième fois : OUA, un chef d´oeuvre !

Ca ma fait pareil avec Heat, je n´avais pas aimé et finalement, j´adore.

Kirie
Kirie
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:17:02

pour moi une fois l´effet de surprise passé, Miller´s Crossing n´est plus si prenant...

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:20:24

Ah bon... enfin, je ne sais pas il faut que je le regarde une troisième fois, la première fois j´ail faillit m´endormir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment