SpiderMan4 Posté le 23 juin 2004 à 10:58:02
j´ai vu ça hier et j´ai adoré ! ! !! j´y allai d´un avis plutôt négatif au départ, mais j´ai été comblé ! ! ! j´ai franchement beaucoup ri. les acteurs jouent très bien, le scénario reste " ballot" mais il n´empêche en rien le comique ! ! ! la musique est très bien aussi, oscillant entre gospel/jazz et " hop hop", le mélange est très réussi.
en bref, c´est vraiment 1 bon film
Ah ben voilà t´as résumé c´que j´pensais mais tu l´as dit plus clairement lol!