CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ladykillers

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
23 juin 2004 à 17:00:33

Apparemment je suis une rare à ne pas avoir su apprécier le film, je ne sais pas d´où viennent vraiment les points négatifs, mais à part quelques patits sourires j´ai pas accroché.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:53:59

SpiderMan4 Posté le 23 juin 2004 à 10:58:02
j´ai vu ça hier et j´ai adoré ! ! !! j´y allai d´un avis plutôt négatif au départ, mais j´ai été comblé ! ! ! j´ai franchement beaucoup ri. les acteurs jouent très bien, le scénario reste " ballot" mais il n´empêche en rien le comique ! ! ! la musique est très bien aussi, oscillant entre gospel/jazz et " hop hop", le mélange est très réussi.
en bref, c´est vraiment 1 bon film

Ah ben voilà t´as résumé c´que j´pensais mais tu l´as dit plus clairement lol!

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 23:55:35

merci c´est le genre de mess qui fait plaisir ! !!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:51:01

En fait j´crois que c´est le mot " jazz" qui m´a touché lol!mais le reste est pas mal,quoique bref!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
24 juin 2004 à 01:00:03

Ce film m´as plu, sans plus.
Je trouve que c´est un des moins bon des Coen.

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:53:01

Je l´ai vue cet arés midi est il est super comme film!

Les acteurs sont géniaux!

La musique,la comédie.

Et je me suis pas du tout ennuyé en le regardent!

HawkBoy
HawkBoy
Niveau 10
28 juin 2004 à 23:00:56

Le début est un peu long, mais après ça enchaîne vite, la fin est vraiment bien...
Pas de moments où l´on s´ennuie, vraiment marrant et divertissant... :-)
Les acteurs super !
Beau film ! :-)))

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 juin 2004 à 03:31:31

Tom Hanks est génial dans ce rôle!^^

Enfin, j´vais m´taire, faut rien dire.

Dexterity
Dexterity
Niveau 5
29 juin 2004 à 11:25:58

Salut à tous! je l´ai vu hier à la fête du ciné et jsuis pas déçu! Il est vraiment excellent. Pour la fin et le scénario trop prévisible les deux frères s´en sont tenu au scénar du premier film TUEURS DE DAME ( enfin je crois) donc c normal que vous ayez cette impression puisque le scenar ayant deja été vu u plusieurs fois. Mais qu´est ce qu´on se marre! ça a ete une bonne fête du ciné hier. G enchaîné avec c Shrek2 lui aussi délirant. Mais il est vrai que le meilleur passage c´est quand

SPOILER

le flic la prend pour une folle lorsqu´elle dit à Tom Hanks qu´il prend le thé sous le lit. Wayans m´a aussi fait mourir de rire ( et oui je suis mort!... la blague à bides...) .

Enfin tout pour vous dire de foncer le voir si possible pendant la fête du cinéma parceque comme ça la salle est pleine et c encore mieux.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:10:03

Franchement, je vois pas pourquoi tout le monde est déçu par ce film, il est plutôt bien, drôle, plaisant a voir. C´est sur que ce n´est pas le meilleur Coen et que c´est un film mineur de leur filmo mais le flm est bien.

karras
karras
Niveau 10
29 juin 2004 à 12:16:28

Je l´ai vu et franchement . .. Decu vraiment decu! Le film est d´un le, c´est super cool quand Tom hanks raconte ses poesie ( c´est de l´ironie). De plus l´histoire est vraiment pas bonne c´est du donné sur un plateau! Ok pour une comedie c´est normal mais au moins essayer de menager un peu le suspens car on connais vite la fin! Et puis on peut le dire pour une comedie on rigole pas beaucoup! Enfin c´est ca les comedies americaine : de la grosse tarte a la creme pas drole! Vive le cinema francais et surtout le Dine de con!

servenier24
servenier24
Niveau 10
29 juin 2004 à 18:33:42

Ce que reproche à cette comédie c´est qu´on ne rit pas...

il suffit pas de s´appeler les frères Coen pour faire un bon film...

Ninja_bandicoot
Ninja_bandicoot
Niveau 6
29 juin 2004 à 18:36:17

Moi j´ai adore lol grace aux jeu des acteurs
je suis entrain de decouvrir les freres Coen j´ai hate a voir Fargo qui parait est genial

hemisch
hemisch
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:32:36

moi je lai trouvé super ce film, deja on rit mais surtout le jeu d´acteur est super

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:08:27

Ouais, je me suis bien marré dans ce film.

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
29 juin 2004 à 22:10:31

Ninja, ouai Fargo est un chef d´oeuvre, leur meilleur film/

ANTI_UC
ANTI_UC
Niveau 10
04 juillet 2004 à 06:36:51

Ladykillers il est vachement bien!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 octobre 2004 à 01:04:32

J´ai bien rigolé,bonne surprise plutôt sympathique :)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 janvier 2005 à 22:16:37

J´ai vu " Intolérable cruauté" que j´ai trouvé meilleur.Mais ça ne veut pas dire qu´il n´est pas bon...j´espère voir un jour un duo Clooney-Hanks lol!

Melaine
Melaine
Niveau 25
06 mars 2015 à 19:43:28

Je viens de voir Ladykillers, et franchement je m'attendais à pire. C'est une excellente comédie en fait, parfaitement dans l'esprit des frères Coen ! 8/10 pour moi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment