CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ladykillers

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:25:15

Fargo et the barber sont deux excellents films !
Barber est vraiment superbe, et largement en dehorrs de leu registre habituel . ..
Quand a fargo . .. C´est excellent aussi ! et avec un steve buscemi des grands jours,c e qui est plus qu´un gage de qualité...
J´ai moins aimé o brother, mais je l´ai vu au cinéma, j´étais assez jeune, faudrait peut etre que je le revois . ..

edogawa_conan
edogawa_conan
Niveau 5
08 juin 2004 à 21:08:06

quand est ce que le film sort parce qu´aucun de vous n a precise la date de sortie :question:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:21:30

VaPensiero Posté le 08 juin 2004 à 20:25:15
Fargo et the barber sont deux excellents films !
Barber est vraiment superbe, et largement en dehorrs de leu registre habituel . . .
Quand a fargo . . . C´est excellent aussi ! et avec un steve buscemi des grands jours,c e qui est plus qu´un gage de qualité...
J´ai moins aimé o brother, mais je l´ai vu au cinéma, j´étais assez jeune, faudrait peut etre que je le revois . . .

Je l´ai revu au ciné en vostfr dernièrement, c´est sympa, ça se laisse voir, mais bof bof quand même.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:23:31

Tu te moques du monde ?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
08 juin 2004 à 21:47:57

:lol: Delivrance

Et en fait, ton pseudo il vient bien de film Delivrance avec John voight ? ? ( Film que j´adore...)

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
10 juin 2004 à 10:01:00

Delivrance Posté le 08 juin 2004 à 21:23:31
Tu te moques du monde ?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

leprodiss Posté le 08 juin 2004 à 17:55:31
Personne ne parle du nouveau film des frères Coen qui sort demain?

Ca c´est de la citation!
Moi j´ai adoré O´Brother,George Clooney y est dantesque et la musique est tout simplement sublime!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 juin 2004 à 11:45:23

Bisnake Posté le 08 juin 2004 à 21:47:57
Delivrance

Et en fait, ton pseudo il vient bien de film Delivrance avec John voight ? ? ( Film que j´adore...)

  • l´a et doit le voir depuis 2 mois*

Je te dis ça demain :)

sniip
sniip
Niveau 9
10 juin 2004 à 11:46:58

il pue la merde ce film

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:38:02

Quelle argumentation. Force est de constater que tu est un maitre rheteur.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 juin 2004 à 17:38:46

ouhla, y´a un " T" en trop la . .. :doute:
et ça fait tache....

willhemina
willhemina
Niveau 5
10 juin 2004 à 19:38:59

je n´ai pas vu d´arguments pour justifier que vous n´avez pas aimé Intolérable cruauté!
Quant à O´Brother, je le trouve super drôle, décalé, et clooney est réellement excellent dans les deux!!
De toute façon, les frères Coen sont de véritables cinéastes!!!!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
12 juin 2004 à 01:28:38

Bon je reviens de la séance la, et ben franchement j´ai trouvé ca bof bof comme meme, j´ai été beaucoup décu en fait, le film est beaucoup trop lent a mon avis...

Par contre Tom Hanks est génial comme d´habitude...

Quelqu´un d´autre la vu ou aurait un avis différent du mien?

750XX
750XX
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:34:09

Je l´ai vu ce soir aussi. ( En fait t´as posté exactement au moment où j´ai recherché le topic pour le remonter!)

Bref, ça m´a beaucoup plu. Tous les acteurs sont bons. Perso c´est Marlon Wayans qui m´a vraiment fait marrer, mais vraiment.
Sinon j´ai pas trouvé ça vraiment lent.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 juin 2004 à 11:11:16

Ben moi j´vais le voir mardi,un jour après les exams lol j´espère que ça va bien me détendre . ..
En V.O bien sûr,ah la la Tom Hanks j´espère que t´es vraiment délirant dans ce film!

Scarface2702
Scarface2702
Niveau 6
12 juin 2004 à 14:26:54

Oui les acteurs sont tous très bon même Marlon Wayans ma surpris! Ca change de ses grimaces à la Scary Movie, seul gros reproche que je trouve au film c´est son manque de rythme. Bon c´est surement pas du tout comparable, mais dans le genre " casse et braquage" j´ai adoré Ocean´s Eleven, on ne s´ennui pas un instant dans ce film, tandis que dans Ladykiller, je me suis souvent ennuyer...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juin 2004 à 12:07:33

Yep j´l´ai vu hier,et j´dois dire que mes attentes ont été comblées lol!
au début,le film a vraiment du mal à démarrer,mais ensuite,après les premières vingt minutes,c´est un vrai plaisir!
Tom Hanks est excellent,et le reste du casting aussi d´ailleurs.La mama black est à croquer et j´ai été étonné par Marlon Wayans.J´pensais pas qu´il allait tant me faire rire!Les dialogues sont bons,et les persos ont beau être des caricatures,cela ne gêne pas je trouve.Quant à la musique,elle est tout aussi agréable.Je n´ai pas de reproches à faire si ce n´est que quelques gags sont vraiment trop faciles,mais bon on rigole quand même et y a des passages vraiment excellents(spoiler(enfin si c un spoiler) quand Tom Hanks est sous le lit lol)

Voilà,film très plaisant,même si je m´attendais à un peu plus de loufoquerie style George Clooney dans O´Brother!Mais faut le voir ça vaut le coup,voire plus lol!

pastisboy
pastisboy
Niveau 6
18 juin 2004 à 13:59:39

je l´ai vu hier et mon constat est mitigé:
le film est pas mauvais mais la fin m´a trop déçu, trop prévisible
sinon la vieille on a envie de la tuer , elle est crédible comme vieille bien chiante

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 juin 2004 à 14:01:16

ça m´enerve, j´ai pas encore eu le temps de le voir . .. et pourtant, j´ai l´impression que les bons films se bousculent pas trop en ce moment...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
18 juin 2004 à 22:19:51

Moi j´le dis j´suis bien content qu´elle ait reçu un prix à Cannes la mémé,lol!
je trouve qu´elle joue très bien!

PASTISBOY Posté le 18 juin 2004 à 13:59:39
la fin m´a trop déçu, trop prévisible

ouais c´est vrai...et puis elle est un peu facile mais bon...

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 juin 2004 à 10:58:02

j´ai vu ça hier et j´ai adoré ! !!! j´y allai d´un avis plutôt négatif au départ, mais j´ai été comblé ! !! j´ai franchement beaucoup ri. les acteurs jouent très bien, le scénario reste " ballot" mais il n´empêche en rien le comique ! !! la musique est très bien aussi, oscillant entre gospel/jazz et " hop hop", le mélange est très réussi.
en bref, c´est vraiment 1 bon film

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment