CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Farenheit 9/11

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:13:56

et voila le topic sur le film de M. Moore, palme d´or cette année. Pour ceux qui ne le savent pas ce film parle de Bush et toutes les affaires pas tres clairs qui lui sont associées, il devrait sortir bientot chez nous( je sais plus la date exacte) mais rien n´est encore decidé aux USA bien evidemment. Personne ne veut le distribuer, mais Moore va faire en sorte qu´il soit vu avant novembre; date des elections presidentielles aux USA. J´espere qu´il sera vu, et vous qu´en pensez vous?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:15:04

Oué moi aussi ! Un bon coup de pompe dans le cul a bush !

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:15:45

le film j´en pense pas grand chose, vu que je l´ai pas vu. par contre le fait qu´il soit distribué aux états-unis avant novembre pourrai décider de l´avenir du monde ( j´exagère à peine...)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:19:44

juste une petite erreur, c´est Fahrenheit. C´est pas grave mais je voulais quand meme le corriger

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:20:44

effectivement c´est pas très grave...

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:34:25

bon quelqu´un a des infos sur sa sortie en salle?

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:47:00

il sort a l automne je crois...

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
23 mai 2004 à 19:49:09

sa va faire un sacre coup de pub pour le candidat democrate a l´election presidentielle au USA...

parce que apparement le bush y se fait detruire dans le film

Mustis
Mustis
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:58:01

autre correction c´est pas un film mais un documentaire :-)

Blind_Kenshi
Blind_Kenshi
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:58:43

c´est un film sous forme de documentaire

darkxbox
darkxbox
Niveau 6
23 mai 2004 à 20:07:43

Disney nne voulait pas distibuer ce film mais avec la palme, c´est certain qu´ils vont le faire.
Le film sera diffusé beaucoup plus tôt que prévu, en JUILLET. :ok:

garth_algar
garth_algar
Niveau 9
23 mai 2004 à 20:15:28

juillet au USA et qd en france ? ?

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
23 mai 2004 à 20:34:54

Ah paskil sort aux USA finalement ?

moulou
moulou
Niveau 11
23 mai 2004 à 21:19:03

Normalement ouais. :)

John
John
Niveau 8
23 mai 2004 à 21:22:27

je sens que ça va être encore plus manipulateur, plus provocateur, bref pire que bowling for columbine...

michael moore ne croit pas à ce qu´il fait il le fait car il sait que ça va marcher :honte:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 mai 2004 à 21:54:03

qu´est ce qui te fait penser qu´il ne croit pas en ce qu´il fait ? :(
au contraire, je pense qu´il y croit completement, et que c´est surtout pour ça qu´il le fait...

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
23 mai 2004 à 23:13:12

Voici une critique sur *Bowling to Columbine* d´une section cinéma d´un horaire t.v. québécois. Rien que pour montrer le genre de Moore. Même si Moore est croche parfois, je l´approuve pour son dernier film parce que pour moi, Bush est un fou.

----------------

Bowling to Columbine

Critique Par: Richard Martineau:

***

Dans ROGER AND ME,le film qui l´a fait connaître dans le monde entier, le documentariste Michael Moore se payait la tête du grand patron de GENERAL MOTORS. Ici, il critique l´obssession des Américains pour les armes à feu. Selon le satiriste, si les Américains aiment tant les fusils, c´est parce qu´ils vivent dans la peur, une peur artificielle entretenue par leur gouvernement. La thèse est extrêmement intéressante. Malheureusement, l´approche de Moore est douteuse. Comme il l´a fait dans ROGER AND ME, le cinéastre tourne parfois les coins ronds. Il jongle même avec les faits pour appuyer sa thèse! Or, ce n´est pas parce qu´on est de gauche qu´on a le droit de mentir....Un pamphlet qui sent parfois la mauvaise foi.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
23 mai 2004 à 23:39:28

d´accord avec Sleuth, Bush c´est une menace pour la securité de la planête entière. Même la CIA le dit. Les americains detestent qu´on leur mentent et si le film de Moore peut peser dans les elections tant mieux et merci

uuue
uuue
Niveau 10
24 mai 2004 à 00:32:20

Je suis quand même un peu sceptique quant au mérite de ce film! Je ne l´ai pas vu mais même si c´était le cas, je ne peux pas m´enlever de l´esprit que le choix du jury est avant tout politique et je trouve cela dommage...
En plus, je trouve aussi que distribuer ce film aux alentours du mois de novembre aux USA n´est pas une très bonne chose pour la démocratie...
C´est vraiment vouloir casser Bush et influencer l´électorat américain!

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
24 mai 2004 à 01:31:52

en meme temps bush a volé les dernières élections en floride, alors je crois que question coups bas, bush est mal placé pour pleurer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment