Flichtenbloden
Posté le 14 juillet 2004 à 13:37:42
Oh tu as écrit mon nom en entier.
Bon il y a une faute mais la perfection n´est pas loin, accroche-toi Delivrance tu y es presque.
Et ce n´est qu´une faute de frappe, je le connais par coeur !
Flichtenbloden, Flichtenbloden, Flichtenbloden, Flichtenbloden, Flichtenbloden, Flichtenbloden, Flichtenbloden, Flichtenbloden, Flichtenbloden, Flichtenbloden !