j´ai pas encore vu le doc de Moore mais je trouve qu´il fait son devoir citoyen en essayant de mobiliser l´attention sur les Bush. Qu´il le fasse bien ou mal c´est une autre histoire. C´est énorme ce qu´il se passe en ce moment aux USA, il y a eu un reportage exeptionnel sur France 2 y´a quelques jours où des observateurs et des responsables politiques americains disaient que dans 5 ou 6 ans tlm admettra là-bàs qu´ils sont en train de vivre la période la plus sombre de leur histoire. Les Busch on protegés et aidés des terroristes et des dictateurs pour leurs interêts, ils on fait la guerre aux pays de ses mêmes dictateurs et terroristes toujours pour LEURS interêts. Quand un thank ou un avion de chasse est envoyé en Irak, c´est pour le compte des investissements personnels du clan Busch et de ses amis, c´est le contribuable americain qui paye mais le prix du thank ou de l´avion atterrit en partie dans la poche de Busch Pere, actionnaire de la firme d´appereillement militaire qui équipe l´armée US ! !! En gros, Busch père et fils envoient des GI à l´abbattoirs, bombardent des pays entiers pour proteger leurs pétroles, le font avec le fric des americains et ça renfloue d´avantage leurs caisses ! le comble du cynisme est que le principal pretexte aura été de mettre hors d´état de nuire deux salopards avec qui ils auront fait des affaires peu de temps avant ( B.Laden et Hussein. La famille de Laden à été évacuée des USA par charter le 12/09/01 alors qu´aucun avion n´était autorisé à voler dans tout le pays ! )
En parallèle la politique Busch envoie des gens par milliers à la rue et profite aux plus nantis, une catastrophe sociale sans précedent. Busch c´est l´extrême droite americaine dans toute sa splendeur.
Le père de George Busch 1er s´est enrichie en faisant travailler des déportés pendant la guerre, dans ses usines.
Toutes l´histoire des Busch se résume à un clan mafieux, raciste et sectaire qui se sera remplie les poches en laissant des milliers de cadavres derrière eux partout dans le monde : les GI americains, les irakiens, les afghans, les pays qu´ils on truffés de mines...
Mickael Moore en à marre des Busch ? je le comprend.
et même s´il y à de " l´orientation" dans son brulôt, comparé à la guerre d´intox des Busch via FoxNew et ses confrères écrits en télévisuels, c´est vraiment que dalle. C´est un cailloux contre un char blindé...