il est humble ?
mouais, façon de voir les choses . .. Il a une mecntalité cahier du cinéma a fond, poussé a son paroxisme, avec tous les defauts que ça engendre ( et sans la qualité )
D´un mepris affcihé ( et le pire, je pense, calculé), pour tout ce qui sort de son petit domaine . .. JE lui trouve une certaine etroitesse d´esprit. Enfin, c´est qu´un impression .
Autant certaines personnes detestables ne jurent que par les gros blockcusters, meprisant le reste, et bien lui, c´est l´inverse ( et quelquespart, c´est pire ) ...