CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le nouveau Godart

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:56:40

j´ai pas vu le topic, mais le film s´annojnce plutot bien, 1 partie sur l´enfer, sur le paradis et sur le purgatoire, ce film denoncera la guerre.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:59:23

Bah c ´est a dire que autant j adore a bout de souffle et le mepris autant le seul godard recent qu ej´ai vu ´l eloge de l´amour) bah la heu...
Enfin dison que je suis pas sur d aller le voir

>>Coffret Godard : 6 films 28€ :)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:35:17

godard, je sais pas trop . ..
en tany que personnalité, je l´aime vraiment pas, et en tant que cinéaste, je dois dire que j´ai pas vu beaucoup de son oeuvre... et puis, ce dernier film ne me tente pas specialement.

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
19 mai 2004 à 07:52:38

Jean-Luc Godard EST Dieu !

hahahoho !

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
19 mai 2004 à 09:50:26

. ..ou pas !

hahahoho !

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 10:34:45

Je n´avais jamais fait le rapprochement entre Godard et les Dupondt dans tintin :

Il y a Dupond et Dupont

Et maintenant, iil y a Godard et Godart.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 mai 2004 à 12:27:55

J´ai vu des extraits sur Arte, où il venait vendre ( très mal) son film. Certains extraits sont alléchants et d´autres repoussants...

Je ne connais pas du tout les films de Godard, je n´en ai jamais vus, et je ne pense pas que j´irai voir celui-ci.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 13:02:22

pkoi vapounet ? quelle est sa personallité ? il est humble . ..

servenier24
servenier24
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:49:52

Godard il est fou...

Faut voir comment il répond aux journalistes...

Tarantino lui fait un hommage...lui s´en balance,dit qu´il n´y croit pas...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 15:53:13

il est humble ?
mouais, façon de voir les choses . .. Il a une mecntalité cahier du cinéma a fond, poussé a son paroxisme, avec tous les defauts que ça engendre ( et sans la qualité )
D´un mepris affcihé ( et le pire, je pense, calculé), pour tout ce qui sort de son petit domaine . .. JE lui trouve une certaine etroitesse d´esprit. Enfin, c´est qu´un impression .
Autant certaines personnes detestables ne jurent que par les gros blockcusters, meprisant le reste, et bien lui, c´est l´inverse ( et quelquespart, c´est pire ) ...

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 16:56:18

Non, c´est pareil. C´est tout autant détestable.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:01:58

JE me comprenais en disant quelque part c´est pire...
disons qu´en général, les defenseurs des blckbusters ont un argument : l´argent . Il permet une plus grande liberté.
C´est un argument nul, mais c´est un argument dans lequels ils croient.

Mais je suis d´accord, en théorie, les deux sont tout autant detestable

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:02:19

mouais, ce qui est marrant c´est quand en fin de compte peu de gens aiment godart.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:13:12

Peut-être parce que GodarT n´existe pas.

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:15:26

Si, la preuve :

dom370  
Posté le 19 mai 2004 à 10:34:45

Je n´avais jamais fait le rapprochement entre Godard et les Dupondt dans tintin :

Il y a Dupond et Dupont

Et maintenant, iil y a Godard et Godart.

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:16:29

Ou alors, c´est un réalisateur allemand :
HELMUT GODART!

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:21:32

Un génie, cet homme.

ramiel
ramiel
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:23:30

Qui Dom ou le Boche??

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:26:19

Si je réponds j´en vexe un :doute:

dom370
dom370
Niveau 10
19 mai 2004 à 17:27:22

Pauvre Godartt!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment