CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chateau du magicien

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
13 mai 2004 à 01:34:33

Le prochain Miyazaki, " Howl´s Moving Castle", aura pour titre français " Le Chateau du Magicien" et POURRAI, j´insiste, sortir le 15 décembre 2004 ( GBVI aimerai bien en tout cas).

Après " le Chateau de Cagliostro" et " le Chateau dans le ciel", " Le Chateau du Magicien"...

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2004 à 12:42:21

C´est un ancien, comme les autres, je suppose...?

Au fait, il a arrete pour de bon, Miyazaki, ou quoi?

Franzzzz
Franzzzz
Niveau 6
13 mai 2004 à 13:26:33

Non, non il est pas ancien du tout! C´est son tout dernier film qui n´est pas encore sorti au Japon.

Je pense que Miyazaki devrait encore réaliser un film. Il comptait arreter après " Princesse Mononoke" mais finalement il s´est promis de produire encore 3 films. Donc voilà après " Le voyage de Chihiro" et " Howl´s moving castle", il en reste normalement encore un. Enfin entre ce qu´on dit et ce qu´ont fait...

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:27:43

Ah ben ce sont de super nouvelles, tout ca!!...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:56:17

oui, c´est le moins qu´on puisse dire...
Surtout s´il est du calibre de ses derniers films, princesse monnoké et le voyage de chihiro ( surtout le premier )
par contre, nous ressortir un chateau dans le titre, ça le fait pas... plus tres original le papy :-)

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:44:07

Ça n´est qu´un détail, et puis ne pas se répéter un peu après tant d´années de carrière tiendrait du miracle.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:48:22

oui, mais il a pas fait tant de film que ça lui meme...
il en a fait 8 je crois . .. allez pas me dire qu´il est pas capable de trouver 8 titres differents ! !! :-((
bon, allez, je lui pardonne . MAis il a interet a nous pondre un nouveau mononoké alors !

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:51:24

le chateau de mononoké!

et la oui on pourrait parle de foutage de gueule

ramiel
ramiel
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:52:37

http://www.nausicaa.net/met/miyazaki/howl/relmedia.html

on peut y voir une pub pour le film ( tres mauvaise qualite mais bon..)

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:56:19

VaPensiero  
Posté le 13 mai 2004 à 20:48:22

oui, mais il a pas fait tant de film que ça lui meme...
il en a fait 8 je crois .  .. allez pas me dire qu´il est pas capable de trouver 8 titres differents !  !!
bon, allez, je lui pardonne .   MAis il a interet a nous pondre un nouveau mononoké alors

>> Je ne suis pas d´accord avec toi, VaP.

Après tout, c´est son univers, que diable!..

S´il a envie de raconter des histoires de château tant et plus, il ne va quand même pas appeler ça L´endive enchantée ou je ne sais pas...
Et puis sans compter qu´il s´agit surtout des titres français, si je ne m´abuse.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:58:09

c´etait de l´ironie, dom . .. je pensais qu´elle serait perçu .
Packe personnellement, je m´en fout un peu du titre, tant que c´est un chef d´oeuvre..

dom370
dom370
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:59:03

Oh, désolé... j´ai plongé comme un fou!.. Honte à moi.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
13 mai 2004 à 21:25:02

comme quoi, ça arrive meme aux meilleurs... :sarcastic:

dom370
dom370
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:32:20

Ben oui, moi qui me croyait au-dessus des meilleurs...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:38:41

" Et puis sans compter qu´il s´agit surtout des titres français, si je ne m´abuse."

Il y a " castle" dans le titre. :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
14 mai 2004 à 16:40:07
  • se dit qu´elle fait bien de mettre un smiley*
_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
20 août 2004 à 13:29:03

Ta de la chance mon bonhomme . ..

je voulais crée ce topic.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 août 2004 à 13:32:59

http://www.howl-movie.com/top.html

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
20 août 2004 à 13:55:42

pour les fans de myasaki ( et ceux ki sont sur paris :snif: ) y´a une expo miasaki , plus d´infos sur

http://www.miyazaki-moebius.com/

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
20 août 2004 à 14:14:22

j´irais peut etre !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment