VaPensiero
Posté le 13 mai 2004 à 20:48:22
oui, mais il a pas fait tant de film que ça lui meme...
il en a fait 8 je crois . .. allez pas me dire qu´il est pas capable de trouver 8 titres differents ! !!
bon, allez, je lui pardonne . MAis il a interet a nous pondre un nouveau mononoké alors
>> Je ne suis pas d´accord avec toi, VaP.
Après tout, c´est son univers, que diable!..
S´il a envie de raconter des histoires de château tant et plus, il ne va quand même pas appeler ça L´endive enchantée ou je ne sais pas...
Et puis sans compter qu´il s´agit surtout des titres français, si je ne m´abuse.