CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chateau du magicien

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
01 septembre 2004 à 13:03:21

Miyazaki a fait peut-être 20 films.... si ce n´est beaucoup plus...

En tout cas, que Howl Moving Castle soit sortit au japon ou pas ( ce dont je doute), ça ne veut rien dire... Howl Moving Castle est un vieux film d´après moi... Ce n´est pas la première fois que j´en entend parler...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:18:21

Et te connaissant, tu es incapable de te tromper.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
01 septembre 2004 à 13:20:27

nynaeve Posté le 20 août 2004 à 13:55:42
pour les fans de myasaki ( et ceux ki sont sur paris ) y´a une expo miasaki , plus d´infos sur

http://www.miyazaki-moebius.com/

alors la je suis dégouté!
les deux artiste sont géniaux!
moebius, c´est tout simplement mon dessinateur preferé et miyazaki est génial!
comment je peux rater un truc pareil :honte:

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 09:41:10

:salut:

Je voudrai savoir si il sort bien le 15 décembre(début de topic), quelqu´un a-t-il des infos concernant cette sortie ?
:svp:

750XX
750XX
Niveau 10
19 octobre 2004 à 11:44:13

Il est toujours prévu pour le 15 décembre.
Il sort le 20 novembre au Japon.
Il était en compétition à Venise en septembre.

Sinon, pour bratlabor, Miyazaki à réalisé 9 films : Lupin III, Nausicaa, Laputa, Totoro, Kiki, Porco rosso, Mononoke, Chihiro et Howl.

Le reste c´est des courts ( On your mark...) ou des séries animées ( Conan le fils du futur, Nadia...)
Après c´est sûr il a taffé sur pleins d´autres trucs : Horus, Pompoko, Heidi...

panisse
panisse
Niveau 7
19 octobre 2004 à 13:54:30

:merci: Bah! plus que deux mois à attendre :p)

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
19 octobre 2004 à 23:00:56

Si les séries ça comte pas... autant pour moi, j´ai vraiment pas envie de m´engouffrer là-dedans... ( je pense qu´il a fait d´autres " longs", mais c´est pas avec des pauvres sources internet à 2 balles que je vais vérifier ça...).

bratlabor
bratlabor
Niveau 9
19 octobre 2004 à 23:04:24

Quand au fait qu´il parraisse " récent" ( je m´en assurerais que quand j´aurais vu à quoi il ressemble), ce serait pas la première fois que quelqu´un dit une connerie sur ce forum...

( j´expie, j´expie... )

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 09:45:27

Regardez moi ça : on dirait bien qu´ils ont changer le
titre!http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cf<BR>ilm=50409.html

J´aime pas trop ce titre! Y en a marre des traductions foireuses!

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 09:47:38
Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
22 octobre 2004 à 10:45:20

ba c pas si foireux que ca, le chateau ambulant ca se rapproche plus que le chateau du magicien !

panisse
panisse
Niveau 7
22 octobre 2004 à 10:52:14

J´aime ni l´un ni l´autre, j´aime pas ces traductions! Je trouve les traductions de titre en français rarement réussies!

J´aurai encore préféré : Howl´s Moving Castle!

Mais cela ne m´empêchera pas d´aller le voir! :)

panisse
panisse
Niveau 7
04 novembre 2004 à 10:12:18
panisse
panisse
Niveau 7
04 novembre 2004 à 10:14:35

Le 12 janvier au lieu du 15 décembre :(

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2004 à 10:59:00

Moi je n´ai malheureusement pu voir que 3 films de Miyazaki, que j´avais bien aimé.
J´espère pouvoir en voir plus, prochainement.

panisse
panisse
Niveau 7
04 novembre 2004 à 11:05:47

Lesquels ?

Pour ma part j´ai vu :

-Le voyage de Chihiro
-Princess Mononoké
_Le chateau dans le ciel
-Kiki la petite sorcière!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:07:34

J´ai vu :

-Princess Mononoké
-Le voyage de Chihiro
-Porco Rosso

panisse
panisse
Niveau 7
04 novembre 2004 à 11:11:25

Maintenant il nous reste plus qu´a attendre le 12 janvier!

J´avais aussi entendu parler d´une ressortie de " Nausicaa"! Peut-être une rumeur...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
04 novembre 2004 à 11:18:46

Panisse> Lequel est ton préféré, des studios Ghiblis que tu as vu ?

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 08:05:16

Le voyage de Chihiro est mon préféré!

et toi ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment