Je réédite! j´ai déjà répondu à une autre personne du forum :
Alors, j´aime bien :
-La nuit du chasseur
-La mort aux trousses
-Fenêtre sur cour
-Vertigo...et tous les autres Hitchcocks que j´ai vu!
-Les temps modernes
-Le Kid
-La ligne rouge(mon film de guerre préféré)
-L´ete de Kikujiro
-Le voyage de Chihiro
-Princess Mononoke
-Sixième sens
-Taxi driver
-La trilogie Le seigneur des anneaux!
Puis plein d´autres mais c´est pas facile comme ça!