CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le chateau du magicien

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 09:45:12

Moi c´est la princesse Mononoké pour l´instant, mais j´aimerai bien revoir Le voyage de Chihiro car je ne m´en souvien plus trop, à part la musique de Joe Hisaishi qui était superbe.

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 09:53:56

Princesse Mononoké est un très beau film et la musique y est superbe aussi!

Les films de Miyazaki sont tous magnifiques de toute façon!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:01:07

Au fait Panisse, je voulais te demander, quels sont tes films et tes réalisateurs préférés ?

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:05:08

Je réédite! j´ai déjà répondu à une autre personne du forum :

Alors, j´aime bien :

-La nuit du chasseur
-La mort aux trousses
-Fenêtre sur cour
-Vertigo...et tous les autres Hitchcocks que j´ai vu!
-Les temps modernes
-Le Kid
-La ligne rouge(mon film de guerre préféré)
-L´ete de Kikujiro
-Le voyage de Chihiro
-Princess Mononoke
-Sixième sens
-Taxi driver
-La trilogie Le seigneur des anneaux!

Puis plein d´autres mais c´est pas facile comme ça!

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:07:32

et encore :

Les tontons flingueurs
Ne nous fâchons pas

Dans un tout autre registre :

Elephant man ( le seul film de Lynch que j´arrive
comprendre avec une histoire vraie!)

Rocco et ses frères!

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:09:33

J´en oublie certainement plein!

Et toi, tes préférences ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
05 novembre 2004 à 10:21:46

Ils sont pas mal c´est films, t´as bon goût. :)
Je vais te répondre dans le topic règle du forum, car on est un peux HS ici, ok ?

PS: Désolé du retard de ma réponse.

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:24:21

:ok: Vraiment HS en effet!! :oui:

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:44:33

panisse Posté le 04 novembre 2004 à 10:12:18
La date de sortie a changé :

http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=50409.html

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:46:51

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=50409.html

Sortie prévue le 15 janvier 2005 finalement!!

panisse
panisse
Niveau 7
05 novembre 2004 à 10:49:00

:( Le 12 janvier bien sûr!!!

panisse
panisse
Niveau 7
16 novembre 2004 à 10:58:14

J´ai trouvé ça :

http://www.nausicaa.net/met/miyazaki/howl/relmedia.html

panisse
panisse
Niveau 7
16 novembre 2004 à 11:09:31

Il y a deux trailers dont un que je n´arrive pas à bien voir mais c´est mieux que rien!

panisse
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 10:02:07

Nouveaux trailers de meilleur qualité en disponible en plusieurs formats :

http://www.nausicaa.net/miyazaki/newspro/latest_news.shtml#newsitemEEpEpAVVulkhTDGmcs

panisse
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 10:06:34

Magnifique :coeur:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:09:03

Tiens, dans 3 semaines on va me passer tout les studio Ghibli ( ou une grande partie plutôt).
J´attends ça avec impatience !

panisse
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 10:11:22

Tu m´étonnes! quelle chance :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:14:26

En fait la chance n´as rien à voir. :-)
J´avais fait un cadeau " stratègique" à mon cousin pour son anniversaire^^

panisse
panisse
Niveau 7
23 novembre 2004 à 10:15:11

héhé! malin ça :-)

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
23 novembre 2004 à 10:23:32

Panisse> Désolé d´être un peu HS mais, je voulais te conseiller le film " Vorace" ( Ravenous) qui est un de mes préférés. Tu l´as déjà vu ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment