bucephal
Posté le 16 décembre 2004 à 15:40:35
Bonjour la foule ! Voilà , je voudrais savoir : avez vous des infos sur le prochain Miyazaki ? sur allociné , j´ai presque rien trouvé ! Sinon , je déteste le titre ! Ils pourraient faire attention a leurs traductions ! J´ai vu quelques trailers : ça me parrait être un chef -d´oeuvre ! Merci de me donner des infos dessus !