CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de films par semaine ?

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:37:16

Vous voyez combien de films par semaine/jour ?
Ciné,DVD,télé,K7...
C´est juste pour avoir un ordre d´idée.
Moi en gros je regarde 2 films par jour et la plupart du temps quand j´en regarde un 3ème je décroche...

On croirait pas comme ça mais on n´est pas passif en voyant un film...au contraire ça stimule et ça demande de l´énergie.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:39:37

moi je ne sias pas mais ca peu aller jusqu´a ( je compte en heure) 10-12 h par jour de film

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:41:41

lol 12 h c´est le temps que je passe éveillé...

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
09 mai 2004 à 23:42:43

2 films par jour!? Comment tu fais, tu vas au ciné, location, ou... En tout cas c´est énorme, tu dois pas bosser... Moi c´est un par semaine, et encore.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:42:50

moi je dort 4-6 heures maintenant ( avant je dormé 10h lol) je sias pas ca doit etre un effet secondaire de trop dormir

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
09 mai 2004 à 23:45:05

anfeust2101 Posté le 09 mai 2004 à 23:39:37
moi je ne sias pas mais ca peu aller jusqu´a ( je compte en heure) 10-12 h par jour de film

Là c´est pas possible, le mec il a que ça a faire de ses journées. :malade:

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:45:27

Ca depend du moment, en ce moment je baisse de regime parceque j´ai le bac S dans un mois et je suis pas au niveau. Mais durant les vacances, quand j´occupe le temps comme je veux je regarde en gros une quinzaine de films par semaine.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:46:17

T´as plus de vie alors Lanfeust ?
Pour moi trop de film tue l´envie d´en regarder, et pourtant j´en " bouffe"...

Mais passer ses journées à faire uniquement cela...
Je suis batteur et j´ai un pote qui l´est aussi mais lui fait autant de batterie par jour que toi tu regardes des films. Je sais pas comment vous faites pour vous restreindre à un seul truc.

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:46:26

JacquesChirac c´est vrai qu´en ce moment je ne foud rien du tout donc ça aide.

En fait soit je vais au ciné,soit je regarde des DVD que j´ai achetés.
J´aime pas la location.
Et puis j´emprunte aussi des DVD´s et des K7 à ma bibliothèque municipale.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:47:23

acidparadouze
Posté le 09 mai 2004 à 23:45:27
Ca depend du moment, en ce moment je baisse de regime parceque j´ai le bac S dans un mois et je suis pas au niveau. Mais durant les vacances, quand j´occupe le temps comme je veux je regarde en gros une quinzaine de films par semaine.

Ben là tu vois je suis en première année de fac de Sciences mais là j´ai quasiment abandonné, donc j´en mate au moins 3 par jour. Vive l´école ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:48:00

Hola ça dépend trop!

En vacances,c´est déja 3 le soir ( 21h-23h/23h-1h/1h-3h),et des fois l´aprem ou le matin le reste de la nuit^^

En week end souvent un le samedi quand un pote me file des films a la con pour qu´on mate ça en rigolant^^ et sinon un serieux le dimache aprem et 2 le dimanche soir.

En semaine 2 le soir.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:48:20

heyyy j´ai pas dit que c´etait tout les jours ! meme si sa m´arive souvent, pour toi sa tue l´envie pas pour moi, sa fait 2 ans que je fait sa et je ne suis toujour pas rassasier

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:48:57

M´enfin pas plus de 4 par jour et c´est rare,les vacances c´est plutot 3.

Après ça devient gavant.

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:49:03

Oui je pense qu´il faut quand même prendre du plaisir.

Quand ça m´emmerde je ne le fais pas même si c´est dans une optique d´apprentissage.
Je pense que 2 films c´est le max que je puisse regarder.

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
09 mai 2004 à 23:49:58

Por moi un film c´est pas comme jouer ou écouter de la zik, c´est un de temps en temps car c´est concentré sur deux heures d´attention totale. Mais 15 films par semaine, je trouve ça bizarre, passer ses journées à matter film sur film, on en perd le plaisir tellement ça lasse.

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:51:06

Flichtenbloden j´ai l´impression qu´on est dans la même situation.

Tu ne ressens pas un sentiment de culpabilité ?
Moi ça me fait mal que les gens croient que je glande alors que je souffre et que malgré tout je tente d´étudier le ciné.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:51:22

pas pour moi , desolé on fonctionne pas tus pareil . . . .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:52:06

D´accord avec toi,a ce rythme je regarde des d*vx,des films a grand spectacle en général.

Sinon j´ai une petite collec de dvd,avec des films excellents que je prend le temps d´apprecier.

Mais comme je suis friand de la saga " Le Parrain",je me fais parfois les trois à a suite,j´apprécie grandement sans m´ennuyer.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:52:46

servenier24
Posté le 09 mai 2004 à 23:49:03
Oui je pense qu´il faut quand même prendre du plaisir.

Oui c´est surtout ça dont je parle.
La dernière fois je discutais avec la patron du ciné d´arts et d´essais près de chez moi. Il me disait qu´il allait à Cannes pour voir les nouveautés et passer commandes aux distributeurs des films qui l´intéresse.
Il doit voir un peu plus de 100 films en moins de 15 jours. A la fin il sature totalement et n´apprécie même plus ce qu´il regarde, que ce soit un chef-d´oeuvre ou non.

Si tu regardes trop de films, tu subis forcément un trop plein d´information, ton cerveau ne peut pas tout contenir. Et donc pas mal de trucs te passent au-dessus.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:53:40

esolé mais moi je ne le ressent pas comme sa, des gent peuvetn peindre toute la journee sans se lasser, ou ecouter de la musique moi je peut regarder des film

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment