servenier24
Posté le 09 mai 2004 à 23:49:03
Oui je pense qu´il faut quand même prendre du plaisir.
Oui c´est surtout ça dont je parle.
La dernière fois je discutais avec la patron du ciné d´arts et d´essais près de chez moi. Il me disait qu´il allait à Cannes pour voir les nouveautés et passer commandes aux distributeurs des films qui l´intéresse.
Il doit voir un peu plus de 100 films en moins de 15 jours. A la fin il sature totalement et n´apprécie même plus ce qu´il regarde, que ce soit un chef-d´oeuvre ou non.
Si tu regardes trop de films, tu subis forcément un trop plein d´information, ton cerveau ne peut pas tout contenir. Et donc pas mal de trucs te passent au-dessus.