CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de films par semaine ?

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:03:12

Flichtenbloden Posté le 10 mai 2004 à 00:01:13
C´est vrai que c´est con de s´engueuler alors que finalement certaines idées se rejoignents.

------------------------------

vi c´est vrai allez on oublie tout vient me faire un gros poutou

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 00:03:43

" Ben là tu vois je suis en première année de fac de Sciences mais là j´ai quasiment abandonné, donc j´en mate au moins 3 par jour. Vive l´école ! ! ! "

Ma situation l´année dernier ça :oui:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mai 2004 à 01:00:56

Plus où moins 2 par jour ! :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:55:59

Moogly25
Posté le 10 mai 2004 à 00:03:43
" Ben là tu vois je suis en première année de fac de Sciences mais là j´ai quasiment abandonné, donc j´en mate au moins 3 par jour. Vive l´école ! ! ! "

Ma situation l´année dernier ça

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 10:58:06

Bon c´est cool je fais un copier/coller mais je mets rien en-dessous.
Je voulais te demander tu faisais quoi maintenant.

Servenier24> je vais peut-être faire un DEUG d´anglais, jusqu´à la maitrise afin de passer un DESS adaptation audiovisuelle........
Mais vu que les études longues et moi ça fait 37 je vais quand même y réfléchir à deux fois.

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 mai 2004 à 11:04:28

ok Flichtenbloden

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:36:19

Moi je n´en regarde pas beaucoup. 10 par semaines maximum, mais environ 2 par semaines.

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mai 2004 à 13:01:15

euh.... c´est quoi ce forum d´extraterrestre ? :ouch:
10 h par jour, 4 films par jours . .. je suis bien loin du compte.
J´essaye d´en voir le plus possible, oki, mais je suis bien souvent limité par mes parents niveau télé ( je suppose que c´est plus votre cas ^^)
et puis, cinoche, je peux pas y aller trop souvent non plus, question de thune.
alors je fais un tri assez severe dans ce que je regarde . ..

en meme temps, faut dire aussi que je mate pas mal de series... donc ça fait moins de temps pour les films...

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:33:12

Bah ca depant environ 1 fim par jour en prenant en compte les periodes ou je bosses bocou et les vacances. Je vais pas mal o ciné ( merci carte illimitée gaumont) environ 3-4 fois par semaine, le reste c souvent des dvds

fast-furious
fast-furious
Niveau 7
10 mai 2004 à 16:49:40

2 films par semaine!!

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:55:58

Ton pseudo viens du film ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 mai 2004 à 16:57:55

Auquel cas, que ce passerait-il ?

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:43:49

Argh ! Un fan de Fast And Furious !

Tuez-le ! :rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
10 mai 2004 à 17:56:54

Moi j´en ai fait 30 depuis le debut de l´année, donc a peu pres 2 par semaines ! lol

va sur mon topic " les chaiers du cinema de sugar monkey" pour en savoir plus !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 18:01:24

Flichtenbloden

J´ai eu mon Bac S en juin 2002.
J´ai alors commencé en 2003 une année defac de bilogie que j´ai stoppée en debut de second semestre pour rejoindre une section FGS ( Formation Générale Scientifique) me permettant de bosser un peu des sciences sans me prendre lâ tête mais pour eviter de rester chez moi à rien faire.

Depuis octobre 2003 je suis en 1ère année de DEUG AES - CMC:

" Ad:inistration Economie Social - Connaissances du monde contemporain"

J´y fais de l´histoire moderne,histoire contemporaine,histoire culturelle,histoire des idées politiques,droit instituionnel,droit civil,geopolitque,economie politique,geographie economique humaine,geographie terrestre,sociologie,culture générale et langue vivante 1 ( anglais).

J´ai eu mon premier semestre avec 11/20 et là je passe bientot les partiels du second semestre :)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 18:52:25

Ah ouais tout à fait en rapport avec les sciences donc. Enfin je dis ça mais moi je compte faire un DEUG langues et civilisations étrangères.

LE bac S c´est la classe !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 21:23:56

Surtout avec 05/20 en math^^

10/20 bio coeff 8
10/20 phy-chi coeff 6
05/20 maths coeff 7
13/20 philo coeff 3
13/20 anglais lv1 coeff 3
14/20 allemand lv2 coeff 2
13/20 français oral coeff 2
12/20 français ecrit coeff 2
10/20 sport coeff 3 ou 2 je sais plus
12/20 histoire-géo coeff 3

enfin ça donne 10.2 je crois :)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:26:07

n´aurait tu point été mieux en L, moog ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 21:28:02

Non le problème c´est que je suis moyen partout.

Donc en S j´allais etre fort en litteraire basique pour rattrapper le scientifiqueprecis.

En L j´allais etre fort en scientifique basique pour rattrapper le L precis.

Et pareil en eco :oui:

Alors j´ai tenté le S et bien content de l´avoir,je suis feru de culture générale donc je veux toucher a tout :)

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:28:58

lol j´ai un peu les memes notes que toi moogly cet année :)
J´aurais du faire L, le bac S est une grosse arnaque qui fait perdre du temps alors que tout le monde te dit que c´est le " mieux" alors qu´en fait beaucoup pourraient faire autre chose que ca.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment