Flichtenbloden
J´ai eu mon Bac S en juin 2002.
J´ai alors commencé en 2003 une année defac de bilogie que j´ai stoppée en debut de second semestre pour rejoindre une section FGS ( Formation Générale Scientifique) me permettant de bosser un peu des sciences sans me prendre lâ tête mais pour eviter de rester chez moi à rien faire.
Depuis octobre 2003 je suis en 1ère année de DEUG AES - CMC:
" Ad:inistration Economie Social - Connaissances du monde contemporain"
J´y fais de l´histoire moderne,histoire contemporaine,histoire culturelle,histoire des idées politiques,droit instituionnel,droit civil,geopolitque,economie politique,geographie economique humaine,geographie terrestre,sociologie,culture générale et langue vivante 1 ( anglais).
J´ai eu mon premier semestre avec 11/20 et là je passe bientot les partiels du second semestre 