CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de films par semaine ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 21:32:36

C´estle problème du minsiteriat de Monsieur Allègre à l´époque mais aussi de la poltique actuelle de production.

Unetudiant en science qui produira est plus interressant qu´un etudiant en lettres qui pensera et pourra raler contre le systeme :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 21:34:45

Je vais bosser mon droit administratif,je reviens après :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 21:41:20

Allez hop mes notes, c´est pas le bon forum mais bon:

02/20 bio coeff 6
14/20 phy-chi coeff 6
13/20 maths coeff 7
06/20 philo coeff 3
15/20 anglais lv1 coeff 3
10/20 allemand lv2 coeff 2
08/20 français oral coeff 2
14/20 français ecrit coeff 2
18/20 sport coeff 2
07/20 histoire-géo coeff 3

ça donne donc un bac mention très bien!
Non en fait ça fait un bac limite mais sans rattrapage quand même....

750XX
750XX
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:03:42

moi j´ai eu mon bac S avec 5 en math et 3 en bio. :-d
si ça c´est pas de la performance de haut niveau...

wops
wops
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:05:19

Je ne c pas trop,ça dpend d jours,y a d weeek end ou je v me faire en moyenne 6 films,et d´autres ou je v rien regarder.Mais je c ke kan gt plus jeune,je regardai un film différent chaque soir pendant toutes mes années du collége,et 2 par jours de week end.

wops
wops
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:06:24

Ma consommation de film dépend de ce ke mon vidéoclub a a me proposer,je le conné depuis un bout de temps donc g vu pas mal de choses chez lui,keske g pu voir de VHS,maintenant ke g le dvd je regarde tout en dvd.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 23:07:18

Fliche il manque ta specialité :)

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mai 2004 à 23:14:34

750XX Posté le 10 mai 2004 à 23:03:42
moi j´ai eu mon bac S avec 5 en math et 3 en bio.
si ça c´est pas de la performance de haut niveau...
-------------------------------------

ptdr !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
11 mai 2004 à 00:42:40

Moogly25
Posté le 10 mai 2004 à 23:07:18
Fliche il manque ta specialité

En fait c´était maths ma spécialité, donc coeff 9.
J´ai eu 13, ça va.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mai 2004 à 01:25:39

:oui:

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
29 juin 2008 à 13:53:27

En moyenne je me fais 7 films par semaine, donc 1 ( voire 2 ) par jour.

mais j'ai tellement de films en attente que j'aimerais des fois ne regarder que des films durant la journée, ce qui ferait 6 à 8 films :fou: mais je pense que ca me soulerait à la longue

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2008 à 13:54:37

Moi je pense regarder entre 200 et 250 films/an.

Hanouk
Hanouk
Niveau 26
29 juin 2008 à 14:06:15

en plus pour cet hiver je compte me plonger dans l'univers de l'age d'or ( années 20 à 50 ) et avec les tas de films de l'époque, je vais en avoir des tonnes à voir, en plus des livres, etc

titanosk
titanosk
Niveau 26
29 juin 2008 à 14:12:18

Pour ma part, c'est simple : 1 film par jour.
Je préfère savourer mon temps à repenser au film que j'ai vu, au lieu d'enchaîner sur d'autres films.

De plus, pour chaque film, j'essaie de m'imprégner le plus : exemple, pour les films d'horreur ; je privilégie le soir, totalement dans le noir, avec un bon casque sur la tête, si possible seul ( impossible pour moi ).

Ou lorsque je rentre du boulot tard ( il m'arrive de rentrer à 22h ) et que je suis très fatigué, et bien je me regarde un film "léger" et comique pour me détendre.

Le moment de la journée durant lequel je regarde le plus de films est sans doute le soir, de 21H jusqu'à 2-3H du matin, comme une partie des forumeurs je suppose.

Cela ferait entre 300 et 400 films par an, ce qui est convenable.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:13:33

Moi je regarde beaucoup de films dans la journée,vu que j'ai rien à glander^^

titanosk
titanosk
Niveau 26
29 juin 2008 à 14:16:32

Les films durant la journée, c'est l'été pour moi ( et ça commence ) car habitant en pleine Provence, il fait une chaleur
telle que je la supporte pas, et donc durant les heures les plus chaudes ( comprenez de 13H à 17H ) je regarde les films, au moins le soir je sors et/ou je regarde d'autres films.

Dernièrement j'ai du voir 2 films par semaine à cause de mon sur chargement de travail et de l'Euro.

resolution
resolution
Niveau 32
29 juin 2008 à 14:17:49

ça dépend si j'ai quelque à faire ou pas… entre 1 et 15 ça varie beaucoup…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:18:01

Oui pareil j'habite à Aix lol...je ferme les volets et hop movies :ok:

insight
insight
Niveau 10
29 juin 2008 à 14:21:07

Là en moyenne je me fais 2 films par jour, mais avec un peu de volonté (et de films à voir :p) ) je pourrais facilement monter à 3-4 films par jour (mais bon je dois aller au code, je vois des potes, je dors beaucoup etc...)

titanosk
titanosk
Niveau 26
29 juin 2008 à 14:21:23

Je ferme également les volets, et aussi les cigales ça tamponne les oreilles ( là ça va il y en a peu pour le moment, mais en fin juillet il y en aura )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment