JacquesChirac Posté le 09 mai 2004 à 23:56:13
Bah tu glandes, rester assis devant un écran c´est du glandage de haut niveau Servenier je suis un peu dans le même cas mais soit je joue trop(ça devient rare), soit je surfe trop sur le net, à la recherche de quelque chose qui pourrait me distraire, je continue même si je trouve rien. Pour les films, un Di*X en fin de semaine, le temps que la mule(qu´est-ce que c´est lent) finisse d´en prendre un(sans tomber sur un fake ou un di*x de qualié misérable).
-------------------------------
c´est sur que quand on est nourri au fast and furious on peut pas comprendre
ps:Flichtenbloden, tu voit c´est ce genre de mec qui me foute en rogne . . . .