CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Combien de films par semaine ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:53:56

" Si tu regardes trop de films, tu subis forcément un trop plein d´information, ton cerveau ne peut pas tout contenir. Et donc pas mal de trucs te passent au-dessus."

Et tu n´as plus le temps d´apprecier chacun à sa juste valeur,tout a fait d´accord :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:54:54

lanfeust2101 Posté le 09 mai 2004 à 23:53:40

desolé mais moi je ne le ressent pas comme sa, des gent peuvetn peindre toute la journee sans se lasser, ou ecouter de la musique moi je peut regarder des film

->Tu as un avenir prometteur dans le fonctionnariat corse :rire:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:55:41

pourquoi?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:55:52

servenier24
Posté le 09 mai 2004 à 23:51:06
Flichtenbloden j´ai l´impression qu´on est dans la même situation.

Tu ne ressens pas un sentiment de culpabilité ?
Moi ça me fait mal que les gens croient que je glande alors que je souffre et que malgré tout je tente d´étudier le ciné.

Ah ben je suis pas très fier de moi. Encore j´aurais trouvé un petit job, ça irait encore. Mais j´en suis à un point où je suis obligé d´aller à la fac pour me donner l´impression que je fais quelque chose. Mais je passe mon temps à lire des Bd´s à la BU.
Mais dès la rentée, je fonce ! J´aurai 2 ans de retard mais je m´en fiche totalement.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:55:57

lanfeust->just a joke :)

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
09 mai 2004 à 23:56:13

Bah tu glandes, rester assis devant un écran c´est du glandage de haut niveau Servenier je suis un peu dans le même cas mais soit je joue trop(ça devient rare), soit je surfe trop sur le net, à la recherche de quelque chose qui pourrait me distraire, je continue même si je trouve rien. Pour les films, un Di*X en fin de semaine, le temps que la mule(qu´est-ce que c´est lent) finisse d´en prendre un(sans tomber sur un fake ou un di*x de qualié misérable).

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:56:28

lol j´ai comprsi sugar mais pourquoi il foute rien de leur journee en corse?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:57:23

LOL me confond pas avec Sugar^^

Oh juste des apprioris :sarcastic:

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:57:50

JacquesChirac Posté le 09 mai 2004 à 23:56:13
Bah tu glandes, rester assis devant un écran c´est du glandage de haut niveau Servenier je suis un peu dans le même cas mais soit je joue trop(ça devient rare), soit je surfe trop sur le net, à la recherche de quelque chose qui pourrait me distraire, je continue même si je trouve rien. Pour les films, un Di*X en fin de semaine, le temps que la mule(qu´est-ce que c´est lent) finisse d´en prendre un(sans tomber sur un fake ou un di*x de qualié misérable).
-------------------------------

c´est sur que quand on est nourri au fast and furious on peut pas comprendre

ps:Flichtenbloden, tu voit c´est ce genre de mec qui me foute en rogne . . . .

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:58:15

! !!!!!!à-prioris!!!!!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:58:32

JacquesChirac

Pour ça que je dl aucun film mais grave ceux de mes potes et de mon beauf,sur de la qualité,et pas de ram bouffée^^

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:58:39

Moogly25 Posté le 09 mai 2004 à 23:57:23
LOL me confond pas avec Sugar^^

Oh juste des apprioris

-------------------------

ho putain lol, j´ai plus du tout les yeux en face des trous lol

servenier24
servenier24
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:58:54

J´ai jamais été aussi motivé qu´en ce moment.
Je vais passer les vacances de cet été comme j´en ai envie et en septembre je me lance à fond dans le ciné...

je vais prendre un job et mater des films,lire des livres,rencontrer des gens,écrire...

ça me tarde et ça me fait peur à la fois...c´est étrange mais c´est plutôt excitant...

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:59:01

Je te comprends tout à fait mon cher Lanfeust.
Moi-même ça m´énerve.

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:00:21

Flichtenbloden Posté le 09 mai 2004 à 23:59:01
Je te comprends tout à fait mon cher Lanfeust.
Moi-même ça m´énerve.
------------------------

tu voit, on a pas des avis aussi divergeant que sa . . . .

; )

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:01:13

C´est vrai que c´est con de s´engueuler alors que finalement certaines idées se rejoignents.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 mai 2004 à 00:01:18

" à-prioris"

Il y a deux solutions.

Ou tu utilises la version latine:

" a priori" sans accent et " s"

Ou tu utilise le neologisme,origine loi toubon

" apprioris"

:ok:

servenier24
servenier24
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:01:54

A la rentrée je vais aussi prendre une UGC illimitée et je vais l´amortir ! !!
Cette année il y a plein de films que j´aurais voulu voir 3/4 fois pour les apprécier et retenir le max d´infos mais au prix que ça coûte...

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
10 mai 2004 à 00:02:41

" Ben là tu vois je suis en première année de fac de Sciences mais là j´ai quasiment abandonné, donc j´en mate au moins 3 par jour. Vive l´école ! ! !"

Mais ca ira je pense a partir de l´an prochain si j´ai mon bac vu que je devrai faire des etudes de cine :)

Tu veux faire koi l´an prochain toi alors?

JacquesChirac
JacquesChirac
Niveau 4
10 mai 2004 à 00:02:50

Lafeust, c´est quoi cette réction de blasé de ciné et de tout? Je ne supporte pas les films du genre Fast and furious ouf film d´action ricain , mes préférences vont plutôt aux films de Tarantino... De deux je vois pas trop où tu veux en venir, je comprends que tu sois passioné de ciné mais j´ai bien le droit de penser que tu regardes trop de films. Et de trois, tout le monde n´a pas une culture aussi grande que la tienne, forcément en voyant 50 films par mois, alors respecte quand même ceux qui apprécient les films de ce genre(Fast and furious). Quelle intolérance.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment