en fait j´efface les doublons dès que possible pour eviter qu´il y ai trop de mess errazés d´un coup.
mais j´imagine que pour un new ça doit faire drôle d´être errazé sans raisons ( pour lui).
Ramiel
Posté le 28 avril 2004 à 13:27:38
c´est vrai aussi que quand on a cinquante sujet sur le meme film et sur la meme page c´est vraiment lourd ( surtout quand les sujets en questions ne depassent pas les trois messages)
>> pour Matrix c´est l´allu : tapez Matrix dans le module de recherche c´est monstrueux, sans compter ceux virés
Pour SDA c´est pareil et en plus y´a tellement d´orthographes differents que c´est impossible à compter ( SDA, LOTR, Seigneur des anneaux, sans parler des fautes de frappes ! )
mais sinon le travail de notre moderateur préféré est le meilleur que l´on a vu depuis bien longtemps
:slurp:
>> alors c´est 1 quoi . ..^^