CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur les 'rechercher'

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:44:30

suis-je trop intransigeant sur les :rechercher: ? , sachant que j´efface au moins 3 sujets par jours.

y´en à moins qu´avant cecit-dit, mais ça veut pe dire aussi que les noobs desertent ! ^^

vous pouvez mettre des notes par ex, de 1 à 5.
1 étant une note jugeant mon laxisme et 5 ma séverité.

j´effacerai ce topic quand j´en serais plus, là je vais manger @+

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 12:46:19

j´exagère un peu, y´a pleins de fois où j´efface aucun sujets dans la journée mais bon...^^

" Vous venez de poster un message il y a moins d´une minute, merci d´attendre avant de réessayer."

>> j´suis modero putain, j´exige qu´on me laisse passer ! !!! ! lachez -moi nan j´irai pas dehors...

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
28 avril 2004 à 13:03:31

5
exactement ça fait déserter les nouveaux et vous retrouvez entre vieux croulants mais c´est ce que vous voulez non?
les nouvelles têtes vous dérangent et vous voulez rester entre habitués? ben y a qu´à continuer comme ça!! succès garanti
bon appétit

Predtor
Predtor
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:14:32

c´est mieux ainsi comme sa on trouveras pas sur notre chemin un inième topic de matrix

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:19:19

c´est sur que par moment c´est un peut exagere, quand quelqu´un cree un sujet deja existant il est presque automatiquement efface, je dis pas quand c´est un truc du genre " ouai " tel film" c´est trop d´la balle" la normal on efface et une claque dans la gueule de l´auteur, mais quand il y a une vrai critique ( ou qq chose du genre) c´est pas nescessaire d´efface ou d´ejecter le type qui l´a cree ( oui c´est moi qui dit ca), en plus comme c´est souvent repete on a plus tendance a repondre sur un sujet avec 2 ou 3 messages plutot que sur avec 600 messages ( c´est surtout vrai quand on a pas prit par a la conversation des le debut)

( mais bon pour certain film ( hmmm, star wars, le seigneur des....) c´est vrai que ca devient lourd de voir 50sujets par jour

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
28 avril 2004 à 13:20:28

4

même si ça part d´une bonne intention, ça vire souvent au n´importe quoi.

hahahoho !

Mustis
Mustis
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:20:43

2.5 juste ce qu´il faut en fait

rester entre vieux croulant ? non la compagnie des jeunes est bien aussi, mais 50 topics sur le même film NON

lanfeust2101
lanfeust2101
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:26:36

nosredna_oen Posté le 28 avril 2004 à 13:03:31
5
exactement ça fait déserter les nouveaux et vous retrouvez entre vieux croulants mais c´est ce que vous voulez non?
les nouvelles têtes vous dérangent et vous voulez rester entre habitués? ben y a qu´à continuer comme ça!! succès garanti
bon appétit
-------------------------

desolé mais moi aussi j´ai etait nouveau il y a quelque mois et je ne me suis pas fait jetter
Avant de creer un topic sur n´importe quoi j´ai dabord regardé coment marché le forum
C´est au nouveaux de se plier au regle et non pas les ancien de se plier au regle des nouveaux

ramiel
ramiel
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:27:38

c´est vrai aussi que quand on a cinquante sujet sur le meme film et sur la meme page c´est vraiment lourd ( surtout quand les sujets en questions ne depassent pas les trois messages)

mais sinon le travail de notre moderateur préféré est le meilleur que l´on a vu depuis bien longtemps
:slurp:

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:35:18

en fait j´efface les doublons dès que possible pour eviter qu´il y ai trop de mess errazés d´un coup.

mais j´imagine que pour un new ça doit faire drôle d´être errazé sans raisons ( pour lui).

Ramiel
Posté le 28 avril 2004 à 13:27:38
c´est vrai aussi que quand on a cinquante sujet sur le meme film et sur la meme page c´est vraiment lourd (  surtout quand les sujets en questions ne depassent pas les trois messages)

>> pour Matrix c´est l´allu : tapez Matrix dans le module de recherche c´est monstrueux, sans compter ceux virés

Pour SDA c´est pareil et en plus y´a tellement d´orthographes differents que c´est impossible à compter ( SDA, LOTR, Seigneur des anneaux, sans parler des fautes de frappes ! )

mais sinon le travail de notre moderateur préféré est le meilleur que l´on a vu depuis bien longtemps
:slurp:

>> alors c´est 1 quoi . ..^^

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
28 avril 2004 à 13:36:13

fais attention ramiel tu en mets partout
c´est dégoûtant

lanfeust ( c´est quoi ce pseudo déjà!!!)

t´es une lumière toi... y a plein de sujets créés qui sont pas n´importe quoi et errazés

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:42:02

Vous avez ka créé un topic pr les nouveaux arrivants ki explik brièvement cmt march le forum, fodrai pa non plus en écrir des masse sinon ça ne sera jamais lu.
Si tu met juste *la fonction rechercher* je crois pas ke tt le monde va venir voir ce ke t´a à dire.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:42:24

c´est pas vrai nosredna_oen, je veut bien qu´on m´indique comment mieux moderer mais pas qu´on m´impute n´importe quoi, j´efface que les doublons ou les sujets vraiment hs

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:43:52

feagurth  
Posté le 28 avril 2004 à 13:42:02
Vous avez ka créé un topic pr les nouveaux arrivants ki explik brièvement cmt march le forum, fodrai pa non plus en écrir des masse sinon ça ne sera jamais lu.
Si tu met juste *la fonction rechercher* je crois pas ke tt le monde va venir voir ce ke t´a à dire.

>> j´ai fait un sujet sur le Fonction Rechercer, mon seul en rouge ! ^^

c´etait avant que le site ne rajoute la phrase qui apparait dans la case message où on te demande de chercher, en plus...

Feagurth
Feagurth
Niveau 7
28 avril 2004 à 13:45:57

euh, justement je dis le contraire...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 13:56:45

C´est très bien comme ça. Si le topic dispose d´un critique et qu´il est plutôt bien écrit, je pense que ça vexerait sont auteur... Mais il faut bien le dire, la plupart du temps, c´est " matrixe : qui a vue ? moi je le trouve cool, surtou kan [SPOILER]... " De plus, il faut être aveugle pour ne pas voir le topic crée en rouge... Reste comme ça Fat, je te donnerai une note quand je saurait ce que veux dire " laxiste " ! :rire:

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
28 avril 2004 à 14:04:34

je vois que le lavage de cerveau a fonctionné

FatPinkPig Posté le 28 avril 2004 à 13:42:24
c´est pas vrai nosredna_oen, je veut bien qu´on m´indique comment mieux moderer mais pas qu´on m´impute n´importe quoi, j´efface que les doublons ou les sujets vraiment hs

mensonge ou amnésie volontaire? :rire:

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 avril 2004 à 14:17:09

tu fait un travail super donc 2.5 ! !! mais comme a dit marplij sur autre topic , quand il y a une bonne analyse il fo laisser le post qui il a plus d´impact que sur un topic a 600 messages non ?

Rithci
Rithci
Niveau 1
28 avril 2004 à 14:50:02

J´observe ce forum depuis un ptit moment, mais je viens tout juste de m´inscrire et je trouve que c´est un vrai cercle renfermé d´anciens forumers, les nouveaux sont vite envoyés *chier* permettez moi l´expression, dès qu´ils lancent un sujet comme celui d´arnold shwarzenegger où il s´agit de donner une note sur tel ou tel sujet, au lieu de prendre un air hautain en parlant entre vous-même du prob vous pourriez vous adresser directement au concerné. De plus les habitués n´arrêtent plus de se lancer des fleurs.
Je sais qu´après avoir dit cela je vais recevoir des réponses du genre"t´as qu´a t´en aller si t´aimes pas" mais si cette réaction est la votre cela n´aura plus aucun intérêt car plus de nouveaux et en plus la fuite de certains anciens tel que Evilcid. Donc voilà ce que je pense ça ne doit pas intéresser les concernés mais les autres risquent d´être de mon avis.

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
28 avril 2004 à 14:56:49

non les concernés vont justement te balancer ce type de réponses et ce ne sera pas entendu mais au moins tu l´as dit et c´est ce qui compte

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment