CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur les 'rechercher'

John_Coffee
John_Coffee
Niveau 10
28 avril 2004 à 15:14:11

non c´est bien Fat!

par contre au lieu de balancer un :rechercher: pour un trouver un topic vieux de 1 an ou 2, pk pas là accepter un nouveau topic?

Bouzig
Bouzig
Niveau 5
28 avril 2004 à 17:15:51

Perso, je pense que tu es un bon modéro, tu ne sembles pas abusé de ton " pouvoir", et être qq d´ouvert.

Maintenant, ce que je trouve vraiment, mais vraiment abusé c´est les nouveaux qui se font remballer par certains habitués parce qu´ils ont créés un sujet déjà existant. Dans l´absolu on les rapelle à l´ordre et puis basta, sans être obliger de les prendre de haut comme le font, encore une fois, certains. Pour les topics à répétition et qui n´apportent rien, effaçage direct et la polémique se termine là.

Cependant, quand je vois le sujet créé par TheTrashmen sur Reservoir dogs, qui sans être une magnifique critique amène tout du moins matière à débattre, et que le gars y se fait à moitier gueuler dessus à coup de :rechercher: , ça devient vraiment n´importe quoi. Et en plus ça envenime complétement une discussion qui aurait pu être intéressante, dommage.

Maintenant, je pense que ton " devoir" de modéro est d´essayer de garder une bonne ambiance sur ce forum, même si pour cela il faut rapeller à l´ordre non seulement les newbies, mais aussi qq habitués, quitte à froisser leur susceptibilité.

Comme le disait rithci, on a l´impression d´être dans une " zone fermée" tenue par des irréductibles qui pratiquent, pour certains ( je précise encore et toujours), un peu trop l´auto-satisfaction.

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
28 avril 2004 à 17:20:16

tout à fait, un bon modéro se doit d´être impartial, et là c´est loin d´être le cas!!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
28 avril 2004 à 17:21:02

Je pense que nous sommes des êtres humains logiques avant tout.

Certains topics sont vraiment vraiment abusés. Ils sont strictement inutils en plus d´être totalement intéressant.

Si je n´ai aucun exemple, c´est que ces topics disparaissent. C´est un peu la théorie de Darwin.
L´évolution... la formation progressive d´une élite etc.

Mais FAT, faudrait laisser un peu de temps avant d´effacer les topics, qu´on ait le temps d´engueuler l´auteur.

Bon allez, je rigole, ça va.

Je vous aime.

Sugar-Monkey
Sugar-Monkey
Niveau 10
28 avril 2004 à 18:58:29

nosredna_oen> Retourne sur politique gamin !

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
28 avril 2004 à 19:00:37

lol sugar, :mort: de :rire:
c´est vraiment l´hôpital qui se fout de la charité

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 19:56:53

je me ferais un peu plus discret à ta place nosredna_oen, t´a quand même des antécédents au niveau de l´insulte gratuite et propos douteux qui te permettent pas vraiment de faire la leçon à qui que soit.

Pour le traitement reservé aux noobs je suis globalement d´accord qu´on est assez prompt à lapider les mecs. ça me parait sévère quand le gars est tout jeune, c´est pas si évident de savoir qu´il y à des rêgles de vie sur un forum.
D´ailleurs souvent quand on explique clairement, le gars comprend et fais gaffe ( enfin il promet c´est déjà ça^^)

je crois qu´en effet on devrait lever le pied et garder nos vannes pour la minorité qui n´ecoutent même pas ce qu´on leur dit
vous savez :
" -Matrix c 2 la bal vou an pen c kwa ? ?
-rechercher stp
-oué mé twa t´en pens koi ? ??"

lourd...

@ tout de suite

dom370
dom370
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:06:47

Te fais pas de bile, Fat : je trouve que ça fonctionne très bien comme ça. Tu est même suffisamment tolérant pou rlaisser s´exprimer nosredna_oen qui me semble faire du flood facile.

nosredna_oen
nosredna_oen
Niveau 4
28 avril 2004 à 20:31:48

moi pas flooder l´ancêtre

dom370
dom370
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:41:15

. .. quand je disais " facile", j´avais bon. :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 20:55:02

Parce qu´on est habitué on fait que pour nous :sarcastic:

Non,on le fait pour ceux qui arrivent qu´ils trouvent un forum agréable a regarder,parce que comme tout le monde on a été nouveau aussi a un moment donné,et on a bien aimé etre bien accueilli par des gens sympas sur un forum ordonné,on veut que ça soit pareil mais cette fois c´est à nous de tendre la main.

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
28 avril 2004 à 20:58:23

Disons que sur un forum tel que celui-ci, la fonction rechercher devrait être encore plus respectée.

Je ne vais pas dire laxisme, ce n´est pas vrai.

Disons que je n´attribue aucune note, mais je serais pour que tu n´en tolères aucun...Mais que tu préviennes les topics que tu effaces, pour ne pas rebuter les nouveaux ( P-ê sur un topic spécial :) )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 21:01:56

Les gens ne lisent pas le règlement et on devrait leur prendre la main?

En voyant leur topic effacé,a eu d´avoir le raisonnement logique de :rechercher: pourquoi avant de cracher sur Fat.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 21:02:58

En tout cas tout va bien sur le forum depuis que Fat a été mis en place,et même avant,je vois même pas pourquoi il a posté ce topic.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 21:27:16

ben pour les noobs surtout en fait, je voudrais pas faire de ce forum un clan de vieilles branches ! ^^

et je ne me rend pas comptes si j´erraze beaucoup de doublons par rapport aux autres modero, même si moi aussi je trouve que´un forum comme le ciné merite encore plus qu´on y fasse attention

>> au fait Moog ( H.S.), t´a pas reçu un mail suspect de Walliman dernièrement ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 21:30:51

Hmm j´ai pas regardé encore mes mails :)

Rithci
Rithci
Niveau 1
28 avril 2004 à 21:33:43

moogly, je comprend pas vraiment un coup tu dis que c´est aux anciens de tendre la main aux jeunes puis après tu poses la question du genre"pkoi faire ça", g pa compri...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 21:35:00

Mes messages sont clairs,relis.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 21:36:17

Mon dernier poste qui parle de ça veut juste dire que si vraiment son attitude dérange,ce n´est pas à lui de demander,mais aux gens qui se sentent gêné de lui dire,il sera je n´en doute pas à l´écoute des remarques correctement adressées.

Rithci
Rithci
Niveau 1
28 avril 2004 à 21:37:35
  • En voyant leur topic effacé,a eu d´avoir le raisonnement logique de pourquoi avant de cracher sur Fat. *

nan franchement c pa pr t´embêter mais g pa compri ta fraz

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment