tiens, avais pas cu ce topic moi . ..
Rudydentler Posté le 28 avril 2004 à 17:21:02
Je pense que nous sommes des êtres humains logiques avant tout.
Certains topics sont vraiment vraiment abusés. Ils sont strictement inutils en plus d´être totalement intéressant.
Si je n´ai aucun exemple, c´est que ces topics disparaissent. C´est un peu la théorie de Darwin.
L´évolution... la formation progressive d´une élite etc.
Mais FAT, faudrait laisser un peu de temps avant d´effacer les topics, qu´on ait le temps d´engueuler l´auteur
==> d´accord avec rudy sur la derniere phrase. On voit un beau noob, on prepare tous une replique bien cinglante a balancer, et hop , au moment de notre consecration, un message idiot qui marque " topic non existant" ou un truc du genre . FRanchement, c´est a vous degouter d´etre mechant, cest n´importe quoi . .
Non, serieusement, je me devais d´apporter mon soutien. Absolument rien a redire au niveau de la moderation, c´est nickel .
en plus, je trouve qu´on s´est nettement amelioré au niveau de l´acceuil ( ?) des nouveaux, c´est devenu plus gentil ( de toute façon, depuis que ramiel vient moins...
)