CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

sondage sur les 'rechercher'

Rithci
Rithci
Niveau 1
28 avril 2004 à 21:40:12

merci j´avais pas vu ta 2e réponse avant de reposter

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 21:41:08

" En voyant leur topic effacé,a eu d´avoir le raisonnement logique de pourquoi ( sous entendu il est effacé) avant de cracher sur Fat."

:ok:

buddhagold
buddhagold
Niveau 8
28 avril 2004 à 22:01:36

5/5
c´est bien, c´est propre, bien dégager derrière les oreilles...
sa ne me pose aucun problèmes.
bref c pèpère, continue comme sa Fat.

FatPinkPig Posté le 28 avril 2004 à 21:27:16
ben pour les noobs surtout en fait, je voudrais pas faire de ce forum un clan de vieilles branches ! ^^

ola l´autre, vieux toi même, moi j´ai le teint aussi frais qu´une jeune fille pure.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:26:14

27 piges quand même... :)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:44:06

Moogly on parle du mail que j´ai reçu à la fin de ce topic. C´est un fake aussi, encore plus sournois :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-7764972-4-0-1-0-0.htm

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 22:46:54

Merci de prévenir je met au courant Mac du forum livre,et qui j´ai sur msn :ok:

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:47:32

Je l´ai eu aussi. Il va falloir être de plus en plus méfiant... Un jour, je vais envoyer chier Lightman sans le savoir ! :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2004 à 22:48:49

C´est ce que m´a dit un pote quand j´ai repondu

" Prenez moi pour un boulet bande de glandus"^^

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
28 avril 2004 à 22:51:37

lol, je ne vois vraiment pas l´intêret de faire ça... Mais ce qu´il faut savoir, et d´ailleur, Jihem me l´a repeté, c´est qu´a partir du moment ou ça parles de renvoyer le lien de modération, c´est forcément un fake... Mais c´est vrai qu´il sont de plus en plus tordus et convaincant...

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:11:20

tiens, avais pas cu ce topic moi . ..

Rudydentler Posté le 28 avril 2004 à 17:21:02
Je pense que nous sommes des êtres humains logiques avant tout.

Certains topics sont vraiment vraiment abusés. Ils sont strictement inutils en plus d´être totalement intéressant.

Si je n´ai aucun exemple, c´est que ces topics disparaissent. C´est un peu la théorie de Darwin.
L´évolution... la formation progressive d´une élite etc.

Mais FAT, faudrait laisser un peu de temps avant d´effacer les topics, qu´on ait le temps d´engueuler l´auteur

==> d´accord avec rudy sur la derniere phrase. On voit un beau noob, on prepare tous une replique bien cinglante a balancer, et hop , au moment de notre consecration, un message idiot qui marque " topic non existant" ou un truc du genre . FRanchement, c´est a vous degouter d´etre mechant, cest n´importe quoi . . :sarcastic:

Non, serieusement, je me devais d´apporter mon soutien. Absolument rien a redire au niveau de la moderation, c´est nickel .
en plus, je trouve qu´on s´est nettement amelioré au niveau de l´acceuil ( ?) des nouveaux, c´est devenu plus gentil ( de toute façon, depuis que ramiel vient moins... :sarcastic: )

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:13:12

je t´emmerde!!! ( voila comme ca je perds pas mes habitudes)

:content:

je suis peut etre un des plus accueuillant sur ce forum!!

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:44:28

je vais faire du testing pour voir qui est méchant avec les noob´s. je vais me " déguiser" en noob et noter ceux qui jetent des bûches les 1ers^^

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:51:18

eh pas bete , comme dans les boites de nuits . ..

au fait, c´etait toi fast-furious ? c pour ça que tu le omplimentais ? :sarcastic:

Ramiel ==> roh, c´etait juste a cause de ta réputation, c´est tout ; -)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:51:22

repin c´est moi en fait, c´était un piège et vous êtes tous tombés dans le panneau ! j´vais vous balancer à light il va vous chatier ! !!
y´a que Delivrance qui pas pas insulté ! :snif:

et encore heureusement que Mcbacri n´est pas là : j´aurais été trainé dans la fange, écartelé et on m´aurait chanté du Sardou....

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:56:00

roh t´exageres, on t´a bien accueilli je trouve..
On t´as vachement aidé a t´integrer dans le groupe :-)
et puis, a part quelques moqueries, y´avais pas tant d´insultes que ça . ..
Et puis, si je me rappelle bien, t´etais pas le dernier pour te fendre la poire :nah:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:57:57

reputation mais quelle reputation???
c´est quoi c´est histoire

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:58:40

reputation mais quelle reputation???
c´est quoi ces histoires

( reputer pour mes fautes d´hortographes, ca je dis pas)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 15:59:19

moi je sais pas , mais kan je suis arrivé, t´avais pas la reputation d´accueillir les noobs a bras ouvert...
enfin moi pour ce que j´en dis... :sarcastic:

ramiel
ramiel
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:01:53

tout ca a cause d´une ou deux insultes, mais c´etait toujours dit sous le ton de la boutade ( j´adore ce mot)

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
03 mai 2004 à 16:05:00

mais je n´en ai jamais douté :-)
moi meme en mon temps, j´esperais acquiérir ta renommée internationale en prodiguant aux noobs des accueils triomphants...
mais, mes quelque vaines tentatives ont laissé place a désabus le plus profond :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment