j´avais bien vu, fat, j´avais bien vu . ..
dom370 Posté le 03 mai 2004 à 19:50:00
J´apporte de ce pas mon témoignage : VaPensiero est la personne la plus integre que j´ai jamais rencontrée, avec un franc-parler et un courage d´opinion hors du commun!
Si!
==> enfin nu peu de sincérité dans ce bas monde ! c´est pas trop tot !