En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des insomniaques...
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:16:52
Voila ce topic existait deja sur blabla ou un truc comme ca alors je le reprend voila Si y a kelkun pour parler de ciné... pke je m emmerde comme c pa possible
FatPinkPig
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:17:43
ben va au pieux
FatPinkPig
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:21:14
il est déjà barré ? ?
FatPinkPig
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:21:49
hé j´déconnais ! !!
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:22:02
tu représentes mal ton topic !
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:23:08
DEBOUT SOLDAT !
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:23:51
nan suis toujour la.... je range ma chambre ( c vs dire ke je me fais chier en plus avec l aspirateur et tout...)
dj_mytho
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:26:21
tu passes l´aspirateur a 1h du mat toi?
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:26:40
TRES BIEN SOLDAT ! VIDEZ VOTRE BARDA JE VAIS VERIFIER CE TAS DE MERDE ( j´essaie d´imiter le général dans Full metal jacket )
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:27:11
j´espère qu´il y a personne dans la chambre d´a côté...
-snawin-
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:27:12
" Blacksunshine Posté le 10 avril 2004 à 01:23:51 nan suis toujour la.... je range ma chambre ( c vs dire ke je me fais chier en plus avec l aspirateur et tout...) "
traduction: je regarde la rediffusion des colocataires sur m6 ( post-it: me rapeller d arreter de regarder de la merde à la télé quand le sommeil ne vient pas)
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:27:37
En fait comme ca riskai un peu de reveiller tt le monde g arrété...
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:28:47
Moi je regarde " l´amour chez les poids lourds " ( Sniper connait ^^ )
-snawin-
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:29:21
" JacksonRequieM Posté le 10 avril 2004 à 01:28:47 Moi je regarde " l´amour chez les poids lourds " ( Sniper connait ^^ ) "
c´est un porno-gay?
dj_mytho
Niveau 7
10 avril 2004 à 01:29:46
snawin > > comme on dit, faut pas prendre son cas pour une généralité
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:29:56
au fait je ne l´ai jamais vu, mais j´aime bien la rime qu´il y a dans le titre
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:31:14
lol
jacksonrequiem
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:31:36
je profite du pc tant que mon frère n´est pas là, parce qu´en temps normal je ne suis plus sur le pc à partir de 00h30, j´espère qu´il va dormir chez son pote
-snawin-
Niveau 10
10 avril 2004 à 01:34:22
pff je suis sur le site de cinéstore, je cherche le dvd des sept mercenaires et sur quoi je tombe: