Bon histoire de pas changer de sujet:
se faisant chier sur son pc, un pote à moi tapait des mots au hasard dans le moteur de recherche de la mule et a donc tapé le mot " anus" ( non c´est pas moi, c´est un pote je vous assure...). Une jolie liste est donc sortie dont un chef-d´oeuvre que tout le monde connait : Le seigneur des anus.
Alors tout le monde connait de nom mais qui peut se vanter de l´avoir vu ? Hein qui ? En même temps faut mieux pas trop se la ramener si on l´a vu...
Ayant décidé de ne pas faire d´aperçu afin d´avoir la surprise totale, j´atten... euh il attendit la fin du téléchargement ( bouhhhhhh pirate.. je vous emmerde donc prout). Et là paf un miracle cinématographique ! Je voulais le voir par curiosité pour me foutre de la gueule des décors et des costumes. Hé ben même pas vu que ça se passe à notre époque. Le rapport avec le titre me direz, ben en fait ça parle du casting pour un film d´Hérotrique Fantasy ( désolé j´ai pas pu m´en empêcher...) donc on les voit réciter leur textes, ou plutôt leurs gargarismes avec un casque et une épée ( pas très pratique pour ce qu´ils ont à faire tout ça). C´est de la merde, j´ai donc giclé tout ça.
Prochaine étape : Ong-Bite