En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des insomniaques...
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:57:31
tu l´admet comme même, il est fortish !
dj_mytho
Niveau 7
11 avril 2004 à 01:08:10
ca c´est sûr, mais attention selon le nouveau réglement de la Fédé la note de lourdeur doit être coefficientée de l´âge de l´individu et vu le bétail ça doit peser dans les 12-13 ans maxi ( 25 si on en croit la carte de visite mais bon en approchant ton nez de l´écran tu dois pouvoir arriver à sentir comme une odeur de pokémon) au final je pense donc faire appel de la décision de l´arbitre ou affronter l´individu en question en duel singulier
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 01:10:56
joli déduction ! ( bon là je vais me coucher )
dj_mytho
Niveau 7
11 avril 2004 à 01:13:47
ok moi je vais me faire tanner à CS, je laisse mon amour propre ici ca craint rien je viendrais le rechercher avant d´aller me pieuter bonne nuit
Blacksunshine
Niveau 10
11 avril 2004 à 02:22:26
Allo ? Y a kelkun ?
dj_mytho
Niveau 7
11 avril 2004 à 03:03:21
bah y a moi mais je passe en coup de vent, j´embarque mon amour propre et on va se coucher
Vlad[IV]
Niveau 9
12 avril 2004 à 02:04:51
Rudydentler
Niveau 10
14 avril 2004 à 00:48:47
Pourquoi est- ce que je me couche à 3h00 chaque soir en faisant le gros smicard devant la télé et la console ( et le PC pour le coup)?
Je crois que c´est bien le lieu où je pourrais obtenir une réponse
VaPensiero
Niveau 10
14 avril 2004 à 12:52:41
Moui . .. interressant... Ma foi, un peu de psychanalyse pourrait y repondre...
parle nous de ton enfance, rudy . ..
Blacksunshine
Niveau 10
15 avril 2004 à 00:10:19
uP¡
Rudydentler
Niveau 10
15 avril 2004 à 01:12:51
j´ai grandit dans un bidonville... Je n´ai jamais connu mes parents. D´ailleurs, je n´ait jamais eu de famille. J´ai été élevé par des chihuahuas.