En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le topic des insomniaques...
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:55:29
C´est de la merde, j´ai donc giclé tout ça. ------------------------
tu est . . . . Non rine ca va mal tourner lol
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 02:58:18
Moi g vu a 21h a la tv : Metisse de mathieu Kassovitz et j ai trouvé ca sympa meme si j ai ete decu et pi la je vien de voir cauchemar blanc un court metrage toujours de mathieu Kassovitz
Blacksunshine
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:22:01
Bon Bha piski y a personne je vous ( vous ki je sais pas ms bon..) dit bonne nuit...
lanfeust2101
Niveau 10
10 avril 2004 à 03:33:44
si je suis la
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:25:20
un ptit on a dépassé minuit
Blacksunshine
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:25:53
wouhouuuu
VaPensiero
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:27:21
bon... la je suis chez un pote, comme lui il joue a CS, je squatte son autre PC... et normalement, d´ici 1/2 heure,je rejoint d´autres potes et on va se bourrer la gueule severe.. une soirée agitée en perspective, normalement...
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:29:31
Il est de quel niveau ton pote sur cs ? rox, n00b,...
dj_mytho
Niveau 7
11 avril 2004 à 00:30:35
erratum : il ne fallait pas lire " une soirée agitée en perspective", mais " désherbage prévu en fin de soirée"
VaPensiero
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:30:45
c´est moi qui lui ai appris a jouer, il y´a 2 ou 3 ans je crois . .; maintenant, on est a peu pres du meme niveau ( rox, quoi . ..)
VaPensiero
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:31:36
dj_mytho Posté le 11 avril 2004 à 00:30:35 erratum : il ne fallait pas lire " une soirée agitée en perspective", mais " désherbage prévu en fin de soirée"
==> il faut savoir lire entre les lignes
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:32:07
Héhé bien essayé mais t´es pas un rox toi ! au fait demain si tu veux te faire exploser sur iceworld tu me préviens...et dj_mytho toujours dans la finesse !
VaPensiero
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:33:48
rigolo, va ! !! pour iceworld, c´est quand tu ve . ..
dj_mytho
Niveau 7
11 avril 2004 à 00:33:55
finesse? finesse? attend 2 secondes que je mette la main sur mon dictionnaire...
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:36:55
et voilà tu recommences dj_mytho ! en ce moment tu n´as pas la main sur ton dico mais sur ton...enfin tu me comprends !
dj_mytho
Niveau 7
11 avril 2004 à 00:42:13
d´accord, alors je comprends mieux la réaction de ma mère après qu´elle m´ait demandé : " dj_mytho ( eh oui c´est pas un pseudo...), tu peux me sortir le dictionnaire s´il te plait"
ok indique moi le chemin de la porte je m´occupe du reste
jacksonrequiem
Niveau 10
11 avril 2004 à 00:44:03
Tu ne vas pas sortir, tu t´as auto-humilié et puis tu n´es rien à côté du spécimen que j´ai vu sur le forum humour
dj_mytho
Niveau 7
11 avril 2004 à 00:49:34
quel topic? je suis sûr que je peux être aussi lourd que lui si je m´en donne la peine