CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Deux Frères ~~

Funkmaster_Flex
Funkmaster_Flex
Niveau 3
07 avril 2004 à 19:08:22

Est-ce que quelqu´un à vu ce film ?
Si oui quels sont vos impressions ?

dom370
dom370
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:31:44

Je crève d´envie de le voir!
Enfin le grand retour d´Annaud, selon moi!

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:53:01

Je l´ai vu en avant-première avant hier soir. Alors les images, les paysages, les tigres, le décor, tout est magnifique je trouve. L´histoire est un peu longue à démarrer mais après on n´est pas déçu, c´est à la fois mouvementé par moment et même émouvant... Il a été réalisé par Jean-Jacques Annaut, qui avait aussi fait ´L´ours´.

dom370
dom370
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:55:42

Oui, mais aussi et surtout Le Nom De La Rose!!!!

CRIBINDIOU!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
08 avril 2004 à 20:58:36

Le Nom de la Rose Dom???

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2004 à 12:39:28

Oui, pourquoi?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:29:23

Connais pas ; -)

dom370
dom370
Niveau 10
09 avril 2004 à 18:41:22

Pas grave : c´est un petit film pas terrible-terrible et un peu cucul... :sarcastic:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 avril 2004 à 19:19:17

C´est le film qui est passé 50 fois à la télé et que j´ai toujours voulu voir, mais à CHAQUE fois je n´ai pas pu !

Je ne l´ai vu que par petits bouts snif... :(

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
09 avril 2004 à 20:42:21

toi aussi , delivrance ? :snif:
meme situation pour moi . ..
sinon, comme j´avais franchement apprecié l´ours, pourquoi pas deux freres, dans le cadre sortie en famille...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
09 avril 2004 à 22:36:05

TElombre   Posté le 09 avril 2004 à 22:16:31

Je suis allé voir ce beau film au cinéma. Je vous conseil fortement d´aller voir les Deux Frères. Moi je l´ai vu en Version Originale mais je peux vous dire qu´il est à ne pas manquer.
Cinéaste de tous les défis, Jean-Jacques Annaud dévoile avec Deux frères son dixième film. Après L´Ours, le réalisateur français retrouve l´univers animalier à travers le destin de deux tigres séparés à la naissance qui se retrouvent à l´âge adulte...
Bande Annonce http://cine.wanadoo.fr/js[...]html?CVid=18361409

 
TElombre  Posté le 09 avril 2004 à 22:19:54
PS: Oui j´ai :rechercher:

 
JellyFish   Posté le 09 avril 2004 à 22:33:16
cherche encore un peu t´en trouvera un!

>> lol, en + il etait sur la 1ere page ! :) désolé Tel

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 09:56:45

Delivrance : il ressort enfin le 16 juin en double DVD, il faut absolument se ruer dessus!

Parce que bien entendu, mon dernier message était ironique...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
10 avril 2004 à 10:35:09

Je sais hihi ! Tu en fais la pub partout :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
10 avril 2004 à 12:08:42

Ben ouais, je radote... que veux-tu... c´est l´âge, qui fait ça.

[ska-rface]
[ska-rface]
Niveau 4
10 avril 2004 à 13:57:14

ma mere et ma soeur sont allé le voir hier pendant ke G T a ong bak avec un pote. elles on fé ke pleurer et sa a continué tt la soirée a la maison :lol:

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
10 avril 2004 à 15:44:19

et ça te fait rire, petit insolent ? n´as tu dont pas de coeur ? :snif:

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
10 avril 2004 à 18:56:57

et toi t as pas pleurer a la fin de ong-bak?

SPOILER!!!!!!!!!!!!!!!!

pense un peu au pauvre frere hamley !

Telombre
Telombre
Niveau 23
11 avril 2004 à 01:05:13

Mon topic a été effacé. :/

hahahoholevrai
hahahoholevrai
Niveau 6
11 avril 2004 à 11:42:17

ce film est un navet.

hahahoho !

dom370
dom370
Niveau 10
11 avril 2004 à 11:46:56

Tu as songé à postuler comme critique de cinéma, déjà?
Tu as des capacités...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment