TElombre Posté le 09 avril 2004 à 22:16:31
Je suis allé voir ce beau film au cinéma. Je vous conseil fortement d´aller voir les Deux Frères. Moi je l´ai vu en Version Originale mais je peux vous dire qu´il est à ne pas manquer.
Cinéaste de tous les défis, Jean-Jacques Annaud dévoile avec Deux frères son dixième film. Après L´Ours, le réalisateur français retrouve l´univers animalier à travers le destin de deux tigres séparés à la naissance qui se retrouvent à l´âge adulte...
Bande Annonce http://cine.wanadoo.fr/js[...]html?CVid=18361409
TElombre Posté le 09 avril 2004 à 22:19:54
PS: Oui j´ai
JellyFish Posté le 09 avril 2004 à 22:33:16
cherche encore un peu t´en trouvera un!
>> lol, en + il etait sur la 1ere page !
désolé Tel