CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Deux Frères ~~

mercutio2
mercutio2
Niveau 10
11 avril 2004 à 15:54:58

:lol:

Telombre
Telombre
Niveau 23
13 avril 2004 à 11:10:09

Si c´est de moi que tu parles je vais te dire que c´est normal car j´ai vu le film en VO et de toute façon pour le peu de dialogues qu´il y a c´est pas grave. :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
13 avril 2004 à 13:00:01

Pas du tout! Je parlais de hahahahoholevrai.

rollerhockey
rollerhockey
Niveau 6
13 avril 2004 à 13:19:58

je vai aller le voir moi je crois que je ne vai pa etre décu

requin_blanc_2
requin_blanc_2
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:25:00

j ai ete voir ce film hier et il est vraiment bien,humour,emotion,action je le conseille a tout
le monde

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
17 avril 2004 à 18:55:29

nemarre  
Posté le 17 avril 2004 à 18:07:44
salut ,   j´viens d´aller voir 2 frères ,   qui l´a déja vu ?   moi jai trouvé ca bien

Draz2k4
Draz2k4
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:13:13

Film très émouvant et on ne voit pas le temps passé tellement on est dedans, j´adore! vivement le dvd afin de voir le making of.

Keebsee
Keebsee
Niveau 5
23 avril 2004 à 18:20:41

Le début de ce film fais franchement peur pour la suite, c´est super long, mais franchement quand ca demarre ca devient vraiment bon voir meme parfoir emouvant, y av un gamin derriere moi qui pleuré un ocean.

Sinon c´est quand meme un peu long aussi a finir y a quelques longeurs mais il y a des tres belles images et le scenario est pas mal, ah oué il y a aussi quelques scenes drole, pas de quoi se creuver l estomac mais ca detends parfois l atmosphere

voila ct mon avis :)

SpiderMan4
SpiderMan4
Niveau 10
25 avril 2004 à 16:41:29

jsuis d´accord c´est 1 peu long, mais ça vaut le coup quand mm. mais bordel qu´est-ce que c´est stylé un tigre ! !! vous trouvez pas ? dans leur façon de se déplacer, de sauter etc...
c´est décidé : quand mon chien crève, j´achète un tigre ! ! ( forcément, quand on voit ce qu´ils font entre tigres et chiens, ça donne pas envi de les avoir en mm tps...) lol

dom370
dom370
Niveau 10
11 novembre 2004 à 08:30:59

Quelle merveille, ce film!
J´ai retrouvé mon Jean-Jacques Annaud préféré!

Je n´en ferai pas une longue critique, car je m´en sens incapable.

Je dirais juste qu´Annaud a réussi l´exploit de surpasser son propre film L´Ours! Quelle émotion, quelle splendeur plastique de chaque instant! Quelle...

C´est superbe et émouvant et c´est tout ce qui compte.

Encore un indispensable d´Annaud.

Straky
Straky
Niveau 14
11 novembre 2004 à 12:54:31

Ce film est somptueux, et ça fait réflechir. Les peines contre les braconniers doivent être beaucoup plus fortes...

dom370
dom370
Niveau 10
11 novembre 2004 à 12:58:07

Oui, malheureusement : ce film magnifique nous rappelle que la réalité est beaucoup moins belle au final...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:08:20

Il faudrait déjà penser à attraper ceux qui profitent du braconnage. A commencer par les possesseurs d´Ivoire...

Suivent les gentilles fourrures...

dom370
dom370
Niveau 10
11 novembre 2004 à 13:23:22

Tout-à-fait.

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 10:14:56

Je ne l´ai pas vu mais je compte le voir en dvd, il parait que le boulot avec les tigres est impressionant!
Et puis J.J Annaud avait fait déjà fait un super film avec L´ours!

dom370
dom370
Niveau 10
12 novembre 2004 à 10:57:28

Comme je le disais plus haut, je crois bien que Deux Frêres est encore meilleur que L´Ours!
Je te le conseille vivement, Panisse!

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:06:23

Oui! je n´y manquerai pas :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:07:57

C´est justement le DVD, que j´ai vu. Superbe!

Il y a plein de bonus, mais pour le coup, le making-of brise un poil la magie de l´entreprise. A mon sens tout du moins...

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:15:24

J´ai bien envie de l´offrir à ma ptite soeur le dvd, elle adore les tigres et a adoré le film!
Et je pourrai en profiter aussi :-p

dom370
dom370
Niveau 10
12 novembre 2004 à 11:28:32

Bonne idée! Comme ça, tout le monde croit que tu fais ta BA, que tu es gentille avec ta soeur, et en fait ta soeur n´y touchera pratiquement pas!

Pas con...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment