dom370 Posté le 11 novembre 2004 à 08:30:59
Quelle merveille, ce film!
J´ai retrouvé mon Jean-Jacques Annaud préféré!
Je n´en ferai pas une longue critique, car je m´en sens incapable.
Je dirais juste qu´Annaud a réussi l´exploit de surpasser son propre film L´Ours! Quelle émotion, quelle splendeur plastique de chaque instant! Quelle...
C´est superbe et émouvant et c´est tout ce qui compte.
Encore un indispensable d´Annaud.
->
:smileyauxyeuxexhorbités:
ça y est DOM est devenu gateux.
il faut l´euthanasier avant que ça n´empire.