CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Deux Frères ~~

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:46:17

Oh! la pauvre pitchoun´, c´est pour son anniversaire quand même, mais comme je n´ai pas vu le film, ça tombe bien!
Sinon tu me conseilles la version collector ?
il y a une grosse différence de prix avec la version normale ?

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 11:48:17

Je sais, j´en pose des questions :p)
Ca vaut vraiment le coup le collector ?

dom370
dom370
Niveau 10
12 novembre 2004 à 12:18:45

J´ai pas encore tout vu de la version collector, mais il y a quand même 3H de bonus, et un 3e DVD sur les tigrons, mignon tout plein qui devrait aussi bien te plaire à toi qu´à ta soeur. Je parle du DVD en lui-même.
Le contenu, je ne sais pas encore.

Pour le moment, j´ai maté le film, le making of, les storyboards commentés et c´est tout.

Mais les bonus cassent un peu la magie du film, pour le coup je trouve.
Alors à toi de voir...

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 13:40:16

Merci! :) les bonus ont l´air sympas quand même!!
On verra selon les finances...

dom370
dom370
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:48:08

Les bonus sont intéressants, attention!
J´ai juste trouvé dommage de dévoiler la réalisation de certaines séquences qu´on aurait cru plus authentiques que ça, mais bon.
Si c´est nécessaire... enfin, tu verras par toi-même.

D´autre part, il est regrettable qu´un film dénonçant la captivité des animaux sauvages utilise des animaux en cage.
Certes, il est impossible de faire autrement, mais il y a de quoi se poser des questions.

Bah! Ce qui compte c´est le film, et ce qu´il montre.
Et ça, c´est beau.
A pleurer.

panisse
panisse
Niveau 7
12 novembre 2004 à 14:03:10

D´autre part, il est regrettable qu´un film dénonçant la captivité des animaux sauvages utilise des animaux en cage.
Certes, il est impossible de faire autrement, mais il y a de quoi se poser des questions.

--------
C´est vrai ça! très pertinent de ta part!

Puis les bonus ce n´est pas obligé...pourvu que je vois le film!

dom370
dom370
Niveau 10
12 novembre 2004 à 14:40:15

Je suis assez rassuré du fait que ce soit Annaud. Je sais que depuis L´Ours, il fait appel à des dresseurs qui ont un grand respect pour leurs bêtes.
Mais bon quand même, ça fait réfléchir...

Pour le film, j´attends ton avis. Moi, j´ai vraiment adoré. Si tu as aimé L´Ours, tu aimeras encore plus Deux Frêres, à n´en pas douter!

dom370
dom370
Niveau 10
13 novembre 2004 à 06:54:27

Pour les bonus, je les ai regardés plus en détail, et ils sont très intéressants. Notamment un documentaire complet sur le tigre!
Donc, l´édition collector est finalement plutôt réussie!

panisse
panisse
Niveau 7
13 novembre 2004 à 08:21:31

ok merci bien pour les détails :-)))

ocanom
ocanom
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:32:46

Je viens de voir ce film et je dirai juste une chose: BRAVO !
Toute la connerie humaine est montrée dans ce film où pour une fois les tigres ne passent pas comme des bêtes sanguinaires(à nos yeux mais pas à ceux des personnages du film) contrairement aux Hommes qui passent pour les monstres de l´histoire(mais aussi dans la réalité). La première chose que l´on a envie de faire après la vision de ce film( à part pleurer) est de tabasser les " anti-nature"... Bravo encore!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:53:27

Infantile, niais, hyper-convenu, personnages inexistants...

Le pire film qu´il m´ait été donné de voir parmi ceux sortis cette année.

sans doute le pire film d´Annaud ( mais je les ai pas tous vus).

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
26 novembre 2004 à 18:55:36

dom370 Posté le 11 novembre 2004 à 08:30:59
Quelle merveille, ce film!
J´ai retrouvé mon Jean-Jacques Annaud préféré!

Je n´en ferai pas une longue critique, car je m´en sens incapable.

Je dirais juste qu´Annaud a réussi l´exploit de surpasser son propre film L´Ours! Quelle émotion, quelle splendeur plastique de chaque instant! Quelle...

C´est superbe et émouvant et c´est tout ce qui compte.

Encore un indispensable d´Annaud.

->
:smileyauxyeuxexhorbités:
ça y est DOM est devenu gateux.
il faut l´euthanasier avant que ça n´empire.

panisse
panisse
Niveau 7
29 novembre 2004 à 11:02:49

T´es vachement dur quand même je trouve.

Même si le film n´est pas un chef d´oeuvre, il reste un bon film à voir, on passe un bon moment.
Quelques longueurs c´est vrai et des acteurs moyens.
Mais je m´en fous en fait, car les vrais héros du films sont les tigres, la puissance qui se dégage de ces animaux est incroyable, certaines séquences sont bluffantes et très réussies.

dom370
dom370
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:05:23

evilcid  
Posté le 26 novembre 2004 à 18:55:36

->
:smileyauxyeuxexhorbités:
ça y est DOM est devenu gateux.
il faut l´euthanasier avant que ça n´empire.

>> Ben j´ai pas eu la chance de naitre avec la vérité universelle sous le bras, comme toi. C´est mon seul tort, mais c´est pas de ma faute.

Quoi que... si! Il faut que je suive un peu plus tes gouts, qui sont les meilleurs de tous.
Je vais tâcher de m´y mettre...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2004 à 14:24:52

evilcid  
Posté le 26 novembre 2004 à 18:53:27
Infantile, niais, hyper-convenu, personnages inexistants...

>> on dit " bessionien" pour gagner du temps...

on m´a preté le dvd, je l´ai pas encore vu mais je reste confiant, j´aime bien les prises de risque

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:19:33

c´est un peu dépassé les arguments type " chacun ses gouts" pour mettre un terme à une discussion.

chacun ses goûts et le forum n´a plus de raison d´être.

sinon j´attends avec impatience ton avis Fat.
je suis quand meme pas le seul à avoir trouvé que ce film est un navet...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:46:16

j´essaierai d´être de bonne foi, je suis souvent ( trop) indulgent avec mes réas préfèrés

ceci-dit j´aime pas les bons gros sentiments gratuits. TLM à trouvé les Choristes formidable mais moi il m´a donné deux ou trois fois envie de me defenestrer ! !! pourtant j´aime bien Jugnot

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:53:32

bien aimé les Choristes.

deux frères c´est 1000 fois plus gnangnan.

dom370
dom370
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:55:23

evilcid  
Posté le 29 novembre 2004 à 15:19:33

c´est un peu dépassé les arguments type "  chacun ses gouts" pour mettre un terme à une discussion.

chacun ses goûts et le forum n´a plus de raison d´être.

>> T´es marrant, toi. Tu assènes TA vérité comme étant la meilleure, et la discussion devient très vite égocentrique, puisqu´il s´agit avant tout de te donner raison.

DIscuter dans ces conditions, effectivement, ça a tendance à me gaver.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:00:47

il s´agit de me PROUVER que j´ai tort.

pour ça il faut des arguments sur la mise en scène et non tes considérations sur ma personnalité dont je me fous.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment