CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~ Deux Frères ~~

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:51:50

Ah merde, j´allais dire que ça manquait d´humanité par ici mais vu qu´on s´en fout...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:54:23

c´est un film sur des tigres, pas sur des humains.
donc oui on s´en fout.

Les Deux frères, c´est une sorte de mix entre Thoiry et le cirque Bouglione sur grand écran.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:58:03

evilcid  
Posté le 29 novembre 2004 à 19:54:23

c´est un film sur des tigres, pas sur des humains.
donc oui on s´en fout.

>>ça pourrait être une parabole aussi.

envers je vais pas m´engager avoir de l´avoir vu, ça va m´influencer.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:59:09

" enfin", pas " envers", p*ain de b*del à q*ue !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:29:40

evilcid, frère caché de Bratlabor?

Juste une question evilcid : y´a-t´il de l´humour dans ton dernier post?

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:31:15

à ton avis ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:55:58

Mon avis importe peu.

Mais ta réponse compte.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:07:46

je ne peux pas y répondre parce que s´il y avait de l´humour dans mon post, il disparaitrait aussitot après que je l´ai expliqué.
donc dans tous les cas te répondre équivaut à qu´il n´y ait pas d´humour d

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:08:10

je ne peux pas y répondre parce que s´il y avait de l´humour dans mon post, il disparaitrait aussitot après que je l´ai expliqué.
donc dans tous les cas te répondre équivaut à qu´il n´y ait pas d´humour dans mon post.

tu comprends là ?

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:37:10

OK

dom370
dom370
Niveau 10
30 novembre 2004 à 08:31:42

evilcid  
Posté le 29 novembre 2004 à 18:00:47

il s´agit de me PROUVER que j´ai tort.

pour ça il faut des arguments sur la mise en scène et non tes considérations sur ma personnalité dont je me fous.

>> Mais je n´ai pas à prouver quoi que ce soit. Personne n´a tort, dans l´histoire.

Que tu trouves ce film niais, ben que veux-tu, c´est la vie.

Que tu me trouves gâteux parce que je l´ai aimé, on peut pas dire que ce soit non plus un argument très constructif pour entamer une conversation.

De toute façon, on ne peut pas discuter, tous les deux. On le sait, maintenant.

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
30 novembre 2004 à 11:40:20

Non, je ne le sais pas.

dom370
dom370
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:07:38

La seule chose avec laquelle je sois réellement d´accord, c´est au niveau des personnages, notamment le principal, qui aurait effectivement pu être davantage fouillé.
Je comprends également qu´on puisse le trouver mièvre, même si personnellement ce n´est pas mon cas.

Mais je n´ai jamais prétendu que le film n´avait pas de défauts non plus.
Il n´empêche que je l´ai adoré.

dom370
dom370
Niveau 10
30 novembre 2004 à 13:33:15

Et je continue de trouver ce film superbe esthétiquement et émotionnellement.
Et c´est bien tout ce qui compte.

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
12 mars 2005 à 22:48:36

evilcid
Posté le 26 novembre 2004 à 18:53:27
Infantile, niais, hyper-convenu, personnages inexistants...
Le pire film qu´il m´ait été donné de voir parmi ceux sortis cette année.

Heu, à t´entendre, on dirais que tu n´aime pas les animaux, alors pourquoi es-tu allez voir ce film
:question:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 mars 2005 à 14:23:47

:salut: J´aimerais savoir ce que vous pensez de ces critiques ( surtout les 3 dernières) : ce qui ne leur à pas plu ( hommes caricaturé, cruauté, acteurs =prétexte pour les tigres). Ne serais-ce pas justement ce que Jean-Jacques Annaud a voulu montrer :question:

http://www.allocine.fr/fi[...]m=48229&=0.html

Critiques de la presse ( L´Humaniste est la pire : normal...)
http://www.allocine.fr/fi[...]en_cfilm=48229.html

dom370
dom370
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:17:18

Les liens marchent pas, pour moi...

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:35:17

Moi aussi : ça doit être parce que j´ai fait un copier/coller d´un autre site où je les ais mis

http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=48229&note=0.html

http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=48229.html

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
20 mars 2005 à 16:36:15

Cette fois, c´est bon :ok:

Ptit_loupo
Ptit_loupo
Niveau 10
21 mars 2005 à 16:45:01

:up:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment