evilcid
Posté le 29 novembre 2004 à 18:00:47
il s´agit de me PROUVER que j´ai tort.
pour ça il faut des arguments sur la mise en scène et non tes considérations sur ma personnalité dont je me fous.
>> Mais je n´ai pas à prouver quoi que ce soit. Personne n´a tort, dans l´histoire.
Que tu trouves ce film niais, ben que veux-tu, c´est la vie.
Que tu me trouves gâteux parce que je l´ai aimé, on peut pas dire que ce soit non plus un argument très constructif pour entamer une conversation.
De toute façon, on ne peut pas discuter, tous les deux. On le sait, maintenant.