salut
je voudrais que vous disiez ce que vous pensez de la sorti du film dbz avec des vrai acteurmerci pour vos reponse
moi je suis contre, cela risque plus de bafouer l´honneur de la série qu´autre chose...
moi je suis plutot contre sauf si c toryama qui le fait, au fait il est mort ?
aller encore vener pour parler de la sorti de dbz le film
aller sur ce site il parle du film dbz et montre quelque acteur qui joueron dans le filmhttp://forum.hardware.fr/[...]ons/sujet-17224.htm
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Discussions/sujet-17224.htm
aller sur le site qui est juste au dessus car le premier ne marche pas merci
Pas mal, mais où sont Sangoku, Vegeta, Trunks... moi je m´en fous de Nappa !
alors la je ses pas on dit que peut etre pour sangoku sa serai peut etre jacki chan ou celui qui as jouer dans matrix
aller vener en parler
Jackie Chan ça serait pas mal mais je ne pense pas qu´il acceptera, sinon de qui tu parles dans Matrix, le maître des clès ?
non celui qui joue le hero
Keanu Reeves => Sangoku ! faut pas pousser...
excuse je me suis tromper tien je te donne un autre site tu trouvera tout les acteur qui peut etre joueron dans film voila l adresse
http://kencart.free.fr/site/newsite/film.htmlle film voila l adresse
http://kencart.free.fr/site/newsite/film.html
voila excuse moi encore je me suis tromperclique sur le site au dessus merci
Merci, en français en plus
de rien
alors quesque tent pense
Orlando Bloom en Tenshinan ! je l´aurai préféré en Trunks mais bon Hugh Jackman en Sangoku ça devrait le faire